• VOYAGEUR DU TEMPS EN PLEINE ACTION

    VOYAGEUR DU TEMPS EN PLEINE ACTION

    La presse britannique semble être impliquée dans la Résistance – et pousser à la Révélation. J'imagine que des éléments forts de la presse britannique coopèrent ouvertement avec l'alliance des BRICS (1) et à leurs objectifs.

     (1) -(BRICS (anciennement le BRIC) est un acronyme anglais qui désigne le groupe de pays formé par le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud.)-

    J'ai été étonné de voir un possible cas de voyage temporel – suggérant qu’une personne de notre propre temps a voyagé dans la Chine antique et laissé accidentellement son antique montre suisse digitale derrière elle.

    Il n'y a évidemment aucun moyen de savoir ce qui s’est passé, ou même si c’est vrai. L'article a été à l'origine publié en 2008 mais a soudainement commencé à faire à nouveau des vagues en mars 2011.

    Il est possible que ça a été laissé par une femme ayant voyagé dans le passé – pour éventuellement  empêcher la Chine de devenir l'adversaire formidable qu’elle est maintenant. C’est peut être pour cela que l'objet a été trouvé dans une tombe de la famille royale.

    Il est possible qu'un assassinat ait été commis et que la montre soit tombée à ce moment. Peut-être a-t-on espéré que la lignée royale chinoise pouvait être renversée par cet acte – et que de futurs événements pourraient être modifiés.

    Évidemment, si c'était le plan cela n'a pas fonctionné.

     

    Une montre suisse vieille d’un siècle découverte dans une tombe scellée depuis 400 ans.
    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1096959/Mystery-century-old-Swiss-watch-discovered-ancient-tomb-sealed-400-years.html

    Des archéologues ont été stupéfaits d’avoir trouvé une montre suisse de 100 ans dans une tombe antique qui a été scellée il y a plus de 400 ans.

    Ils croyaient être les premiers à visiter la tombe de la dynastie Ming à Shangsi, en Chine du sud, depuis l'enterrement de son occupant.

    Mais ils ont découvert à l’intérieur une montre miniature en forme d’anneau marquée « Suisse » que l’on pense dater de seulement un siècle.

    La mystérieuse montre était incrustée de boue et de cailloux et s'était arrêtée à 10h06 du matin.

    Il n’y avait pas de montres au temps de la dynastie Ming et la Suisse n’existait même pas en tant que pays, a précisé un expert.

    Les archéologues filmaient un documentaire avec deux journalistes quand ils ont fait l’incompréhensible découverte.

    « Quand nous avons essayé de retirer la terre entourant le cercueil, un morceau de roche est tombé brutalement et a frappé la terre avec un bruit métallique » a dit Jiang Yanyu, ancien conservateur du musée de Guangxi.

    « Nous avons pris l'objet et découvert que c’était un anneau.

    « Après avoir enlevé la terre qui le couvrait et l'avoir examiné plus attentivement, nous avons été choqués de voir que c'était une montre » a-t-il ajouté.

    La Dynastie Ming – ou Empire du Grand Ming – était la dynastie qui a dirigé la Chine de 1368 à 1644.

    Presse galactique

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :