• Vos témoignages !!

     

    Cette rubrique est consacrée exclusivement à vos témoignages d'observations d'ovnis et autres phénomènes étranges.

    J'affiche ici vos témoignages et l'adresse de vos blogs .

     

    j ai eu le meme probleme le 21 octobre 2009 a Saint Yzan de Soudiac dans le 33 ce soir même et ne suis pas le seul à l'avoir vu, plusieurs plaintes ont étés faites aux gendarmes.

    Posté par chris 33 | Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:47

     

    bonsoir je vous ecrit car j ai vu des lueurs dans le ciel, j 'habite à 20 mètres d'une centaine d 'hectares de bois ( saint yzan de soudiac dans le 33 ) pas très loin de vous et je viens de fumer dehors lorsque j ai vu une lueur, j' ai cru d' abord à un orage mais rien à l horizon ça a durer une dizaine de minutes, je suis rentré dans la maison pour en parler à ma femme quand elle ma dit qu 'un de ses copains gendarme avec sa brigade faisaient des rondes la nuit dans les pistes au bord des bois car plusieurs personnes avait temoigné avoir vu des lueurs au dessus des bois, sans un seul bruit autour de soi, comme des éclairs d'orage. Je vous donne mon témoignage cela apportera peut-être de l 'eau à votre moulin je vais de ma part aller témoigner de mon expérience aux gendarmes et essayer d'en savoir plus sur ça.

     Posté par chris | Mercredi 21 Octobre

     

    *********************

    Abigaye une amie sur Kazeo, m'a envoyé le résumé des deux observations d'ovnis qu'elle fit à quelques années d'intervalles. Lors de sa première observation certains des éléments qu'elle a vecu rappellent le célèbre cas Français du docteur X qui défraya la chronique il y a plusieurs années.

     

    Ci-dessous le message d'Abigaye :

     

    Coucou, je pense que tu connais le geipan, je l'ai mis sur mon blog . Quant à moi, j'ai eu 2 expériences ovnis, avec la vision claire de deux vaisseaux. La premiere fois j'avais 10 ans, la deuxieme beaucoup plus tard, vers 40 ans, et en plus un 24 décembre. La premiere fois, cela avait été relaté dans le journal la deuxieme non.

     

    La premiere fois j'avais 10 ans en vacances chez ma grand mère toujours au Ventoux, j'entends en pleine nuit les chiens de la ferme voisine hurler à la mort, je suis sortie sur le balcon en pierre, et en face de moi, sur le Ventoux une boule multicolore et silencieuse, qui tournait ; j'étais inondée d'une lumiere tellement brillante, qu'on aurait dit le jour.
    JE SUIS allée chercher ma grand mere, dans son lit, le temps qu'elle arrive plus rien,
    je me suis pris une belle claque !! Mais le lendemain c'était dans le journal, il y avait eu plusieurs autres témoins.
    QUANT A MOI, on m'a mené chez le docteur, j'étais couverte de cloques, là où,  je n'étais pas protégé par ma chemise de nuit.
    LE DOCTEUR n'a pas compris ce que c'était. Les cloques ont disparu au bout de 8 jours.

     

    La deuxième observation fait par Abigaye :

     

    J'ai apercu ce vaisseau en pleine montagne, vers 11 heures du soir, alors que j 'allais passer le réveillon chez ma mère au Mont Ventoux (midi) j'ai apercu en passant entre deux rochers et en commençant la grimpette un énorme faisceau rouge rectangulaire, silencieux. On aurait dit une ville rouge incandescente posée sur la montagne !!!!!

    Apparition qui en montant les virages, a disparu de mon rétroviseur.
    LE LENDEMAIN je suis redescendue en voiture, pour voir en haut de la montagne, regarder si il y avait des traces de fumées, ou autres.... rien !!!

    J' ai grimpé la montagne à pied, par des sentiers de bergers, pour aller voir ce qu'il y avait de particulier dessus, et rien.....

     

    Alors évidemment aprés tout ca pour moi c'est la certitude, nous ne sommes pas seuls
    Posté par abigaye | Dimanche 01 Mars 2009 à 11:42

     

     

    ¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤

     

     

    Ci-dessous l'observation de Michael :

     

    Oui en effet c'est assez étrange, moi une fois j'ai regardé dehors il devait être environ 23h et un point blanc lumineux blanc traversait le ciel, je ne sais pas trop ce que c'est mais c'était un peu plus gros qu'une étoile, jusqu'au moment ou cette boule s'est divisée en 3 petites boules qui s'effacerent lentement. Je suis resté scotché un moment avant de quitter ma fenêtre, c'est pas la premiere fois que vivais un truc comme ca. Je crois qu'il y a des êtres dans l'univers et qu'ils se servent de notre planète pour communiquer.
    Voilou

    http://charroux.oldiblog.com

    Mickael

     

    _¤_¤_¤_¤_¤¤_¤_¤_¤_¤

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :