• Une voyageuse dans le temps et son téléphone portable en 1938

    Une vidéo fait le tour du web depuis quelques temps, on y voit une jeune femme marcher dans la rue en compagnie de ses copines. Pas de doute, on est en 1938 au USA, mais là ou ça coince, c’est que cette jeune femme semble passer un coup de fil sur un portable! On pense de suite au voyage dans le temps…

    tt1a

    voyage dans le temps de Gertrude Jones

    Théorie du complot, back to the future, Marty Mcfly, canular… Tout y passe. De là à dire que c’est une preuve irréfutable de l’existence des voyages spatiaux temporels… Toute cette histoire aurait pu se tasser depuis un an que la vidéo est sur les ondes mais un petit malin est venu affirmer qu’il s’agirait d’une vidéo de Gertrude Jones, sa grand-mère testeuse d’appareils de communication sans fil… Nous voilà rassurés…

     

     

     

     

    Une grand-mère ouvrière en 1938 en possession d'un téléphone portable

     à de quoi surprendre. Ne croyez-vous pas ?

    Qu'elle soit essayeuse ou pas !

    Il y a 40 ans de cela la taille des portables comparativement à celui de la jeune femme sur la vidéo ne permettait pas de glisser ces derniers dans la poche d'un vêtement !

    Quel problème rencontrèrent les concepteurs entre 1938 les années 1970 pour que les téléphones portables deviennent subitement aussi encombrants ?

    Pourquoi nier l'évidence à moins que ce ne soit un fake !

    Lilith 168

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :