•   

     

    Les personnes confrontées à une RR4 (rencontre rapprochée du quatrième type) basculent dans une atmosphère d'un haut degré d'étrangeté et semblent être dans un état altéré de conscience.

     


    Plongées soudainement dans un silence inquiétant et déraisonnable, des effets électromagnétiques se produisent : les voitures n'obéîssent plus et continuent d'avancer, roulant sur le bas-côté de la route malgré les efforts du conducteur, certaines s'arrêtent, d'autres continuent à rouler en cahotant, d'autres enfin, sont aspirées dans " l'engin " (l'ovni). Parfois elles deviennent transparentes. Comme ce fut le cas pour la voiture de Patero Onilson, au Brésil.

     

     Le 22 MAI 1973, vers 3 heures du matin, sur une autoroute près de Catanvuda ( Etat de Sâo Paolo, Brésil ) la voiture d'Onilson Patero est survolée par un ovni. Alors que son véhicule est illuminé par un faisceau de lumière bleue émis par l'engin, Patero s'aperçoit que la carrosserie est devenue transparente et que, de son siège, il voit le moteur comme si le tableau de bord et le capot n'existaient plus et distingue la culasse, la dynamo et le ventilateur. Le même phénomène se produit à l'extérieur :
    sorti de son auto transparente, il découvre qu'a travers elle, il peut voir la route et le paysage.

     

    Dans les RR4 Les lois de notre physique semblent abrogées, certaines personnes se sentent voler à travers les airs, suivre des rayons lumineux. Le sujet est isolé, il ne peut appeler à l'aide, il entre dans un monde qui se déroble totalement à lui. Le reste disparaît dans une non existence ( les autres témoins possible -conjoint dans le même lit ou passager dans la même voiture- sont "déconnectés" : en "état d'animation suspendue", ils ne voient plus ni n'entendent rien). Le décor familier bascule dans l'étrange et l'absurde.

      

    La taille des vaisseaux paraît la plupart du temps si réduite qu'il n'y a de place que pour une personne mais qui une fois à l'intérieur devient aussi grand qu'un terrain de football,  cet espace est une dimension transformable au grès des besoins.

      

    La confrontation avec le phénomène ovni n'est pas aussi simple que l'on veut nous le faire croire, il est d'une complexité inouÏe et son déroulement peut être effrayant pour les témoins qui en sont marqués à jamais.

     

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique