• Une visite de la Fédération Extraterrestre ordonnée pour 2012

     

    Une visite de la Fédération Extraterrestre ordonnée pour 2012

     

    L'armée indienne et la population locale installées dans la région Tarai de l'Himalaya (du côté indien) signalent une activité très inhabituelle, ainsi que de nombreuses apparitions diurnes d'ovnis.
    Certains pilotes d'hélicoptères se plaignent au sujet d'un système de brouillage perfectionné. Un jeune Népalais a produit un dessin décrivant ce qui semble bien être un vaisseau extraterrestre en vol aperçu alors qu'il jouait avec plusieurs amis. Les garçons rapportent que ces véhicules ne faisaient aucun bruit, pouvaient décoller verticalement, flotter sans subir les effets de la pesanteur et même disparaître soudainement.
    Certains pilotes de l'Armée de l'Air Indienne ont discrètement révélé avoir observé d'étranges objets en vol près de l'Himalaya, aux alentours de la frontière chinoise.
    Un moine tibétain en Inde a récemment déclaré que ces phénomènes ont commencé après l'essai nudéaire indien en 1998, et que depuis, le nombre d'apparitions s'est encore accru.....

     

    La suite ICI : http://voyage-intemporel.forumgratuit.fr/t48-une-visite-de-la-federation-extraterrestre-ordonnee-pour-2012#63



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :