• Une ville sur la Lune

     

    Une ville sur la Lune

     

     

     

     

     

     

    Tout le monde sait qu’Apollo 20 est une mission qui a avortée, qui n’a officiellement pas eu lieu. Pourquoi ces vidéos, indiquent-elles toujours comme faisant partie de cette mission Apollo 20 alors ?

    On ne sait pas grand-chose au sujet de ce cas à l'heure actuelle. 

    «  Apollo 20, la mission d'août 1976  est allée de la partie Delporte-Izsak sur la lune.

     Malgré les fichiers confidentiels, Apollo 20 appartient à toute l'humanité c'est une partie de l'héritage de tout homme.

     

     Parmi les trésors trouvés pendant la mission : la ville, le vaisseau spatial, EBE Mona Lisa. 
     La Nasa et les U.S.A seront forcés de reconnaitre l'histoire entière avant septembre 2007.

    Cette première partie est un extrait de la transmission de ‘ vagabond lunaire ‘ pendant sa mission, le temps écoulé 140, autour d'Izsak D, montrant la ville.

    Ceux qui veulent avoir un avis définitif, peuvent contrôler que la possibilité de mystification peut être vérifiée sur le serveur de la Nasa.

    Rechercher dans as15 - 9625 et as15 9630 images qui montrent le vaisseau spatial.>>

    Depuis janvier 2007, la NASA a reconnue que 13 000 séquences d’enregistrements de transmission des missions Apollo ont disparues !!

     

    Cette vidéo nous montre bien le sigle Apollo 20 pour mieux les disréditer.

     

     

    <param"></param">

     Apollo 20 ville sur la lune  


     

     

     

    Témoignage de septembre 2000 du sergent Karl Wolfe, un homme du groupe du docteur Greer:
    Source : Pages 167-169-170 et 171 de REVELATIONS Tome 2 de Steven Greer

    Le sergent Karl Wolfe a été 4 ans et demi dans l’US Air Force à partir de janvier 1964.
    Alors qu’il travaillait dans une installation de la NSA, on lui a montré des photos que « Lunar Orbiter » avait prise de la Lune, qui montraient des détails de structures artificielles. Ces photos avait prise avant 1969.
    « On a d’ailleurs découvert une base sur la face cachée de la lune »

    « Il a ensuite sorti une de ces mosaïques et m’a montré cette base sur la Lune qui avait des formes géométriques, il y avait des tours, il y avait des constructions sphériques, il y avait de très grandes tours et des trucs qui ressemblaient quelque peu à des coupoles radar, mais c’était des structures de taille. »

    « Certaines de ces structures ont une tailles d’un demi mille (800 mètres). Ce sont par conséquent des structures immenses.

    « Deux structures que j’ai vues m’ont rappelé les cheminées de refroidissements d’une centrale électrique, elles avaient ce genre de forme. »



    Le colonel Corso vers la fin de son livre « The Day After Rosswell » dit aussi qu’il y avait une base sur la face cachée de la Lune.


    Témoignage de septembre 2000 De Larry Warren, un homme du groupe du docteur Greer:
    Source : Pages 371 et 372 de REVELATIONS Tome 1 de Steven Greer.

    Larry Warren était soldat à la sécurité de la base aérienne de Bentwaters au Royaume Uni en 1980.

    « Quand aux programmes spatiaux : je jure devant Dieu que ce film montrait des structures sur la Lune, ces trucs en forme d’espèce de boites, ça avait l’air de couleur sable »

    « Les structures paraissaient de la même couleur que la Lune, mais elle présentaient bien une structure. Comme des trucs en forme d’espèces de boîtes, des structures très carrées et angulaires, sans fenêtres. Mais elles étaient artificielles, vraiment, et ils étaient en train de les filmer ; et ensuite, il y avait des lumières et des trucs étranges au sommet d’un certain nombre de collines.
    « Il montrait les astronautes en train de montrer du doigt ces trucs pareils à des boîtes, et des objets avec une structure en train de s’élever de la surface de la Lune, les astronautes étaient filmés par des missions Apollo ».


    "Selon l'astronaute Neil Armstrong de la NASA les extra-terrestres ont une base sur la Lune et il signifièrent sans ambiguité qu'il faudrait rester en dehors de la Lune.
    Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin auraient vu des OVNIS peu de temps après leur alunissage historique avec Apollo 11 le 21 juillet 1969. On se rappelle avoir entendu un des astronautes se rapporter à une "lumière" dans ou sur un cratère pendant la retransmission télévisée télévision, suivi d'une demande de plus amples informations par le centre de contrôle. Puis on n'a plus rien entendu. "


    Photos de la Lune laissant présager une base lunaire.

     

    moonbase285b200.jpg

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :