• Une ville agée de 160 000 à 200 000 ans en Afrique ?


    http://www.darkstar1.co.uk/2012/templesoftheafricangods2.jpg

     

     

    http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/Dubbel-Circle-UP.jpg

    Je suis tombé sur une interview en Anglais de Michael Tellinger qui parle de la découverte de ruines agées d'environs

    200 000 ans, ces ruines comprendraient 3 grandes cités  de quelques 100 KM carré chacune, l'un des lieu le plus important serait ce qui s'appel le calendrier d'Adam, un calendrier monolithique en pierre qui pourrait marquer le temps à travers les jours..  Donc j'ai fait quelques recherches et apparemment ce ne serait pas de la science-fiction au vu du nombre de vidéos en VO et des photographies trouvables sur le sujet.. Le seul hic dans l'histoire est ce Tellinger qui se dit inventeur des ruines mais qui n'a rien d'un scientifiques et qui pourrait très bien se faire de la pub pour vendre ses bouquins.. seulement les ruines semblent belles et bien exister, les dater est un travail difficile, n'ayant fini de regarder la longue vidéo VO je ne sais comment cela a été daté..

     

     

     

    http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1000921_1.jpg

    De plus la thèse extra-terrestre qui est là pour retirer ce qui appartient sans doute à la plus grande civilisation préhistorique (ne dit-on pas que l'Afrique fut autrefois le berceau de l'humanité...) ne me plaît guère.. Je reste persuadé qu'il existait autrefois une grande civilisation sur cette Terre et qu'elle n'avait rien de cosmique. L'existence d'autres races quelque part dans l'univers, par contre, ne me dérange en aucun point, la notion d'infinie elle même lui en concèdant une forte probabilité.

     Pour ces "informations", il incombe à chacun de se forger son avis sur le sujet.

     

    1ère vidéo en italien traduite juste en dessous :

     
     


     
    Les scientifiques nous ont toujours dit que les peuples les plus anciens ayant existé sur terre étaient les sumériens 4000 ans a.c . Mais dernièrement en Afrique du sud un étude approfondi d'un site archeologique pourrait remettre en question tout ce que on nous avons appris jusqu' à présent.

    Grace au chercheur Michael Tellinger et à son assistant Johan Heine, on a découvert que les ruines d'une civilisation inconnue, pas encore identifiée, seraient beaucoup plus ancienne que ce qu'on pouvait immaginer.

    http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1010047.jpg
    D'aprés les estimations d' un archeologue-astronome, il s'agit d'une grande ville qui couvre une surface de 35000 km carré, et qui daterait de l'époque 160000-200000 ans.

    Cet endroit est trés riche des mines d'or trés anciennes, ce qui fait présumer d' une ancienne ville minière. Ces caratèristiques trouvent un point  commun dans l' histoires des tablettes sumerienne, traduites par Zacharia Sitchin, où l'on raconte que des gens venuent du ciel ( annunaki )  fondèrent une ville aussi dans l'Afrique du sud pour se consacrer à l'extraction de l'or.

    Ils avaint besoin d' or pour créer un écrin destiné à protèger leur atmosphère qui était en péril. La science officiel a toujours pensé que dans les tablettes Sumèriennes on racontait des histoires fantastiques ou des légendes, et maintenant on découvre une ville ancienne à l'endroit décrit par les tablettes!

    http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1010008_1.jpg
      Tout ca me fait penser à la ville de Troie qui pendant longtemps a été considérée comme une légende écrite par le poéte Omère, jusqu' au jour ou l'archéologue allemand Heirich Schliemann, découvre que la ville de Troie avait réellement existée.

    Il serait temps que la science se débarrasse de son arrogance et de son aveuglement et fasse des études plus approfondis sur ce que les anciens nous ont laissé, parce que c'est là que se cache notre véritable histoire.
    Autre aux restes des édifices en forme circulaires, a été découvert également un endroit où surgissent des menhir, qui suivent des lignes bien précises, ils sont alignés avec le levé et le couché du soleil.

    http://www.michaeltellinger.com/images/pageimage/Adams-calendar06060.jpg
    Ce site est appelé calendrier Adam. Par une analyse plus approfondie, ils ont constaté 3 menhirs qui semblent alignés avec le levé des trois étoiles du baudrier d'Orion, et grâce à ça on peut déterminer la datation du site.
    Mais il y à encore un aspect dont je voudrais parler, la similitude de ces constructions avec les très anciens sites Nuragiques présents en Sardaigne, étrange coincidence? Regardez ces images............
    elles ce ressemblent beaucoup, pas vrai?

    Traduction:M.Gressler

     

    2nd vidéo en Anglais, j'ai traduit la description uniquement.. :

     

     

     

    Michael Tellinger parle de ses études sur les anciennes ruines situées à la pointe sud de l'Afrique, qui sont selon ses dires associées à une civilisation perdue de visiteurs extra-terrestres, les Annunakis, les ruines et les visiteurs étant apparuent il y a plus de 200 000 ans quand les Annunaki étaient venus extraire de l'or dans la région. Les ruines que Tellinger étudie avec Johan Heine, consistent en des milliers de stuctures de pierre étenduent sur une grande surface. Les structures montrent leur extrème antiquité par l'érosion et le développement de la patine (NDB : La ou plutôt les patines résultent de la migration vers la surface de la pierre de constituants présents dans la masse du matériau. La patine la plus connue est le calcin qui se forme sur les roches calcaires par migration de sels de calcium de l'intérieur vers l'extérieur de la pierre, puis par formation de calcite sur la surface ) Une des ruines les plus importantes est référencée comme "le calendrier d'Adam", un calendrier monolitique de pierre qui pouvait donner le temps/l'heure à travers la journée. (Présentation du calendrier en VO à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=SNhYtTdhRuo)

     

    http://www.flickeringtorches.com/wp-content/uploads/2009/12/The-Stone-Man.jpgUn monolithe du Calendrier d'Adam

     

    "Les Annunakis ont bricolé la génétique humaine pour fabriquer leur mineurs." dit Tellinger en référence aux travaux de Zecharia Sitchin, "Au travers des ruines des structures héxagonales sont observables, emboitées les unes dans les autres comme des nids d'abeilles, cela auraient pu servir de conténaires de clonages ". Plus loin il suggerera que beaucoup de structures, faites de pierres contenant du quartz, étaient utilisées comme système énergétique pour ces grandes colonies.

     

    http://www.darkstar1.co.uk/2012/syrian_corrales.jpg

    Vue aérienne des structures héxagonales.

     

    En étudiant des cartes arériennes des lieus, Tellinger a déterminé qu'il y avait 3 grandes villes de quelques 100 km  par 100 km, dont une qui incluerait le Grand Zimmbabwe (NDB : Le Grand Zimbabwe est un ensemble de ruines d'une ancienne cité d'Afrique méridionale, situé à une quinzaine de kilomètres au sud de la ville de Masvingo, dans le sud du Zimbabwe. Elles furent autrefois le centre d'un vaste empire connu sous le nom d'Empire Monomotapa (ou Munhumutapa), qui couvrait les territoires des actuels Zimbabwe (qui prit son nom de la ville) et du Mozambique. Zimbabwe, qui est une forme courte de « ziimba remabwe », est un mot shona (dialecte: ChiKaranga), qui signifie « la grande maison faite de pierres ». Le site est aussi le berceau du Zimbabwe moderne, où l'oiseau Zimbabwe — le symbole national du Zimbabwe — fut découvert. LIEN ). Parmis les ruines, une première pyramide peut-être vue, et les détails gravés dans la pierre incluent le symbole de l'Ankh -- "Ceci des milliers d'années avant que les égyptiens ne l'utilisent" reporte Tellinger.

     

    http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1000878_1.jpg

     

     

    Que disent les autres scientifiques/pseudo-scientifiques sur le sujet  ?

     

     

    http://4.bp.blogspot.com/_LD8MDyIyRQE/SXpJ61E0b6I/AAAAAAAAANk/gLOPeDK-Nig/s320/phi-factor.jpg

     

    Position du calendrier dans ce qui est décrit comme étant un cercle similaire à celui de Stonhendge mais le précédant de milliers d'années, il est placé sur la 31eme ligne longitudinale tout comme Gizeh et le Grand Zimbabwe. Il est dit que le monolythe aligné sur le solstice hivernale ressemble à la tête de faucon Horus et aux oiseaux des ruines de la Grande Zimbabwe. Lien

     

    Nota : Sur le site en lien les ruines sont datées de 75 000 ans et non de 200 000.


    http://hermesphilus.files.wordpress.com/2011/09/stone-circle-aerial.jpg

    Vue aérienne des cercles de pierre.

     

    Sur ce site ils disent que l'âge de 75 000 ans des ruines est prouvé en ce qui concerne le calendrier de Mpumalanga, une des plus anciens cercle de pierre de la région. Le calendrier d'Adam est reconnu comme étant la plus vieille structure fabriquée des mains de l'homme, bien au delà des pyramides de Gizeh. La découverte date de 2003, et provient d'un pompier pilote qui survolait la région à la recherche de l'avion d'un collègue.

     

    Les académiciens doutent que ces structures soient faites des mains de l'homme bien que les géologistes, archéologistes et astologistes pensent que cela pourrait être encore plus grand. Certains pensent que la cité à un lien avec l'ère où l'humain à commencer à peindre les caves et à migrer vers l'Europe et l'Asie entre 60 et 70 ans en arrière.

    [...]

    Les géologistes suggèrent que les rochers du site proviennent d'une distance de "quelques kilomètre de là"..

    [...]

    Les monolithes sont placés avec un alignement géométrique précis et sont alignés parfaitement avec le nord, le sud, l'est et l'ouest.[...]

    http://hermesphilus.files.wordpress.com/2011/09/ac0002.gif
    Il y a 200 000 pierres qui témoignent pour ceux qui sont venus miner l'or il y des milliers d'années.. Cette ancienne civilisation possède encore des vestiges d'habitations, de forts, de temples, de systèmes d'irrigation, de terrasses agricoles et de routes anciennes. Visibles sur des centaines de kilomètres une structure d'une ancienne route connecte quasi toutes les ruines. Cette colonies était la maison d'une ancienne civilisation évoluée  qui prévoyait la construction de routes de transport... [...]

     

    Michael Tellinger ?

     

    http://thetruthcon.com/images/michael-tellinger.jpg   

     

    Il est surtout connu pour les livres "Slave Species of the Gods: The Secret History of the Anunnaki and Their Mission on Earth" (L'espèce esclave des Dieux : l'histoire secrète des Annunakis et leur mission sur Terre) et "Temples of the African Gods" (Les temples des dieux africains), livres issus de 25 ans de recherches sur les travaux de Z. Sitchin. Il a été interviewé par le projet Camelot en juin 2010 (ITW en VO de 2 H à cette adresse  : http://www.youtube.com/watch?v=aKxzi8Ra8LY). Sur wikipédia on nous en parle comme d'un auteur et auteur-compositeur qui livre le fruit de ses travaux régulièrement sur : http://www.slavespecies.com/. Il donne également des conférences à travers le monde.. Autre site avec photos (dont proviennent celles de l'article) et vidéos : http://www.michaeltellinger.com/stone-circles.php

     

    Le mot de la fin :

     

    Encore une fois, impossible de se fier à qui que ce soit.. triste qu'à une époque où l'on peut communiquer si facilement, nous ne soyons encore sûr de rien... Nous remercions bien entendu nos médias de nous parler de tout ça, comme pour les pyramides de Bosnies ou de Cuba... Des traces de civilisation en Afrique on en trouve depuis des éons.. serait sans doute temps d'arrêter la rétention d'information sur tout ce qui concerne l'histoire, entre autre..,  et de laisser les experts faire leur travail sur des sites aussi prometteurs que celui de Mpumalanga et des ses environs.. afin que des informations franches et objectives nous parviennent en temps réél, loin des affirmations d'un écrivain.

    Mais il est vrai que de dépenser des milliards de milliards en guéguerre à sa mémére est tellement plus enrichissant que de chercher après un passé qu'on voudrait sans doute nous taire à jamais...

     

     

    Source 

    Caligula Minix.







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :