• Un Triangle en plein jour.

     

                                                                        

    Le 4 Juillet 2006, au matin vers 11 H . Je ratisse l'herbe coupée la veille, il commence à faire assez chaud. Je veux achever ce travail avant midi la température deviendra insupportable.

     

    J'arrête ma besogne pour reprendre mon souffle, je lève la tête, mon regard se pose sur un objet triangulaire, se trouvant devant un nuage, un alto - cumulus d'aprés sa forme, ce genre de nuage culmine entre 2 500 à 5 000 mètres d'altitude.

     

     

    Ma pensée à ce moment- là - Tiens un triangle !

     

    Le fameux triangle se déplaçant latéralement en direction du sud !!!!

     

     Il est d'un marron mat très foncé. Rien à signaler, pas de lumière, ni d'autre couleur. Il est incliné, sur le côté gauche et se déplace vers la gauche latéralement du Nord vers le Sud. Sa vitesse est très lente. Sa taille est celle de 2 avions de chasses, ses 3 angles sont normaux.

     

                                 

     

    Je fais mentalement la réflexion qu'il n'émet aucun bruit. Environ 4 ou 5 minutes après, il se situe juste face de moi toujours dans la même position, je ne le quitte pas des yeux un seul instant.

     

    Il reste face à moi un petit moment, immobile, bien visible et .... je ne comprends pas ce qui se passe, il n'est plus là, sans transition j'aperçois entre les nuage un avion de chasse gris s'éloigne vers l' Ouest, me montrant sa partie arrière.

     

     

    Je reste sidérée. Cet objet, disparaît, change de couleur et de forme, bascule, mais je ne le voit pas pivoter en excécutant un angle à 90 ° et à sa place un avion est là.

     

    Le triangle bascule à mon insu..... un avion est là maintenant !!!!!

      

    On ne peut faire plus complexe, tout y est : dématérialisation, changement de forme, virage à angle droit, rematérialisation. C'était peut-être une sorte d'hologramme.

     

    Je suis dans l'expectative ......

     

     


  • Commentaires

    1
    brainman
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:08
    Waou!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :