•  

    Dans le domaine de la recherche sur les abductions (enlèvements d'êtres humains par des Extraterrestres) des chercheurs comme le Dr. John Mack, initié par Budd hoppinks sur ces expériences extraordinnaires, sont parfois la cible de campagne de déstabilisation et de dénigrement comme ce fut le cas pour le Dr. John Mack lors de la sortie de son livre "Intruders," (une étude sur des abductés, qu'il avait menée depuis plusieurs années).

     Le sujet dérange beaucoup de monde et certains sont prêts à tout pour en empêcher la divulgation auprès du grand public.

     La nouvelle des ennuis de Mack se propageant, quelques défenseurs montèrent au créneau. Parmi eux le Dr. Bruce Cornet, un scientifique dont la liste de diplômes et de publications est impressionnante ( biologie, géologie, paléontologie, paléobotanique, paléoclimatologie...). Rien de l'ufologue focalisé sur un dada, c'est un scientifique de haut niveau.

     

     Outré d'une incompréhension manifeste de l'importance du travail de Mack pour ses patients et l'humanité', le Dr Cornet adressa au Comité secret de l'université de Harvard (comité d'éthique) un réquisitoire sur la nécessité de prendre au sérieux l'existence d'une intelligence extraterrestre.

     

    Le plaidoyer, en forme de témoignage, du Dr Cornet est hallucinant. Pendant deux ans et demi, Bruce Cornet a accumulé des preuves physiques, géophysiques et photographiques de l'existence des Ovnis : notre planète est habitée par des espèces humanoïdes qui possède une technologie en avance de plusieurs milliers d'années sur la nôtre et s'attachent à ne pas détruire nos structures religieuses et socio-économiques par un contact trop rapide avec leur forme de vie différente. Le Dr Cornet a été éduqué progressivement par les ET de façon à supporter le choc de leurs révélations . Il a photographié plus de cent manifestationsd'Ovnis et il est parvenu à prendre la photo d'un Ovni qui croisait son hélicoptère à la vitesse de mac 8 ! Une telle performance indique que le phénomène est intelligent et parvient à contrôler les humains : une impulsion poussa le Dr Cornet à déclencher son appareil au moment exact, ce qui lui permit de prendre une photographie normalement impossible, explique-t-il.

      

     

     Les Ovnis qui se présentent comme des boules de plasma peuvent prendre les apparences qu'ils souhaitent, y compris celles d'un avion conventionnel ou changer instantanément de forme pour déconcerter et tromper les témoins éventuels. Leur pilotes sont capables de deviner nos pensées et de les modifier.

     

     

     Bruce Cornet récuse la terminologie "Ovni" : ces vaisseaux ne sont pas "non identifiés" mais construits par des êtres non humains. Il peut attester de l'existence de ces êtres, il les a rencontré. Depuis qu'il s'intéresse au phénomène, il a été enlevé trois fois, mais il l'avait été auparavant : il a subi diverses interventions dont il porte les marques et les cicatrices. il n'est pas tolérable que des gens qui ont vécu le trauma de l'abduction se voient insulter par des universitaires leur disant que tout se passe dans leur tête et c'est pourquoi il tient à défendre le travail de Mack, en accord avec la véritable éthique d' un professionnel, lequel doit étudier objectivement toutes les façons d'expliquer les contacts allégués avec les ET.

     

     

     

     

    Cette lettre de Bruce Cornet ( adressée au Dr Arnold Relman, directeur du Comité spécial de l'université de Harvard) donne le vertige.  Elle fut diffusée sur Internet.

    Vous pouvez voir les photographies prisent par le Dr Bruce Cornet en vous rendant dans ma rubrique " Chasseurs d'Ovnis... vidéos",  là vous attendent 3 vidéos sur ce sujet, à visionner !!

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique