• Un retraité de l'US NAVY déclare avoir été le témoin d'un crash d'ovni

     

     

    Un retraité de l'US NAVY déclare avoir été le témoin d'un crash d'ovni

     

    Voici le témoignage d’un retraité qui dit avoir vu un Ovni s’écraser dans le Pacifique suite à des essais nucléaires, le 1er février 1962! Selon ses dires l’objet faisait dans les 200 mètres de long, avait une forme en cigare et a été aperçu a 2500 pieds au-dessus de la mère et à un peu plus d’un mile (1,6 km) :

    MUFON Case # 21408
    Rapporté le : 09/01/2010
    Date de l’incident : 01/02/1962
    Emplacement : Johnson Island S. Pacific
    Forme : Cigar,Cone,Cylindre
    Distance: plus d’un mile (1,6 km)

    Taille : Environ 200 mètres de long – déplacement parallèle à l’horizon approx. 2500 pieds au dessus du niveau de la mer.


    « À qui de droit, vous pouvez me contacter concernant ma connaissance personnelle des essais de sauvetage en pleine mer d’un OVNI/OSNI (objet sous marin non identifié) en 1961 par la marine dans le Pacifique Sud, pendant l’Opération Dominic-an, une série de test nucléaires atmosphériques sans précédent.
    Après 48 ans, j’apprécie que beaucoup d’anciens personnels militaire sortent de l’ombre pour partager leur expériences d’OSNIS/OVNIS – voici la mienne. J’espère que cela complètera le dossier des observations d’OSNIS et d’OVNIS non signalées dans la zone du Pacifique Sud au début des années 1960.

    Ce qui m’étonne toujours après toutes ces années, c’est que je reçoive toujours la visite d’un ou deux étrangers suggérant que je doive y réfléchir à deux fois avant de rendre public ce que je sais à propos de ce que j’ai vu en 1961/1962 alors que je servais à bord d’un destroyer d’escorte navale américaine.
    C’était en 1962 pendant une des nombreuses opérations en mer de notre navire – patrouillant dans une espace aérien et maritime restreint. Tout en servant à bord d’un Destroyer Radar de l’US Navy, moi et une douzaine de membre d’équipage sélectionnés, avons reçu l’ordre d’aller sur le pont pour observer un «ovni» sur le point de s’écraser en mer, non loin de l’emplacement de nos navires. Plus tard, je devais apprendre que l’ovni en question avait été abattu accidentellement par un puissant missile atomique de test à grande altitude.
    Des années plus tard en 19–, tout en étant affecté à la Baie de Guantanamo à Cuba, j’ai rencontré un chef plongeur de la Marine qui a dit qu’il allait écrire un livre sur son implication et une tentative secrète de la Marine d’extraire l’ovni des fonds marins en 1962 durant l’opération Dominic. J’ai été choqué d’apprendre qu’il s’agissait exactement du même OVNI/OSNI que j’ai vu sur sa route vers le fond marin.
    Environ une semaine plus tard, après notre conversation au sujet de l’ovni, le chef plongeur est mort dans des circonstances étranges – un jour avant son départ en retraite après 30 ans dans la marine.
    J’ai beaucoup plus d’informations sur le sujet des liens entre les ovnis/osnis et les humains, à un niveau personnel. Si vous voulez en savoir plus – je partagerai des documents et une photo prise par un pilote de la marine en 1961 d’un ovni près du site du crash de l’ovni dans le Pacifique Sud. »


     
    Témoignage troublant si il s’avère authentique, car évidemment l’anonymat légitime de l’auteur ne peut nous permette d’attester la source de ce récit.

    source :
    http://area51blog.wordpress.com/2010/01/15/un-retraite-de-lus-navy-a-vu-un-crash-dovni/#more-3942

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :