• Un Ovni surveilla la fusée Juno II .

     

    Une déclaration de Mac Clelland.  

                        La fusée Juno 2 poursuivie par un Ovni.

                

     

    Juno II est pousuivi.

     
    Plusieurs années avant l'incident d'Atlas en septembre 1964, un ICBM Atlas lancé de Vandenberg portait dans sa tête un missile nucléaire. un Ovni l'escorta et lança un rayon lumineux qui désamorça la tête nucléaire et la rendit inutilisable.
    Revenons-en à la fusée Juno II qui fut mise en orbite par l'agence de missiles balistiques de l'armée à Cap Canaveral, en Floride.

    Le scientifique allemand le Dr Werner Van-Braun dirigeait cette agence depuis Hunstville (Alabama). Le travail du moment était d'éprouver d'efficacité du bouclier installé sur le nez de la fusée. Or la fusée fut surveillée par des visiteurs qui la suivirent dans l'atmosphère terrestre après sa rentrée.

     

     Le nez portait un rayure semblant faite par une balle. Apparemment l'ovni semblait vouloir l'accompagner pour prévenir tout ennui.

     A la question, est-il vrai que Juno II avait été suivi par un vaisseau inconnu, Wener Van braun répondit : - Oui nous avons fait un rencontre avec une puissance qui parait plus avancée que nous. Il est encore plus étrange de penser que nous ne savons pas d'où vient cette puissance. Je ne peux rien dire de plus sinon que nous entrerons en contact avec elle, dans un proche avenir. Peut-être dans quelques mois, je serai capable d'en dire plus.

     

     Deuxième article

    Mac Clelland a fait une révélation d'importance en août 2008 sur son site, en voici la teneur ci-dessous. 

    " En tant que scientifique de la flotte de la navette spatiale, je déclare avoir personnellement observé un grand extraterrestre de 2,40 m à 2,70 m sur mon moniteur vidéo lorsque j'étais en poste au centre spatial Kennedy (centre de contrôle des atterrissages LLC). Cet extraterrestre se tenait dans la réserve de la navette spatiale, discutant avec deux astronautes de la NASA.

     J'ai aussi observé sur mes écrans un vaisseau spatial extraterrestre stabilisé sur une orbite non dangereuse, derrière le pied principal de la navette spatiale. J'ai observé cette séquence pendant 1 minute et 7 secondes. C'est un temps suffisant pour mémoriser tout ce que j'ai observé. Il s'agissait bien d'un vaisseau spatial extraterrestre.La créature était grande avec deux bras, deux jambes, deux pieds, un torse mince et une tête bien proportionnée à sa taille. Je n'ai pas pu voir la couleur de sa peau. Il semblait avoir deux yeux mais je n'ai pas vu les détails. Comment communiquaient-ils ? Je ne sais pas. L'être bougeait un peu les bras, et semblait donner des instructions. Je n'ai entendu aucune voix. Son casque était moins grand que ceux des astronautes de la NASA et il portait un écran transparent pour regarder. Il avait un petit appareil de communication attaché sur le côté droit du casque.

    Je n'ai vu aucun réservoir d'oxygène. Il portait une large ceinture autour de sa taille, mais il ne paraissait pas être attaché comme des deux astronautes l'étaient. Je n'ai rien observé qui peut s'apparenter à un arme. Le temps de cette scène étonnante dura 1 mn 7 sec. Un de mes amis m 'a contacté plus tard pour me dire que lui-même avait déjà vu ce type d'extraterrestre de 2,40 m à 2,70 m au milieu de l'équipage, dans la cabine intérieure de la navette. Oui, de notre navette. Ils font partie des missions de rencontres top-secrètes du Pentagone. Etant donné mes états de sercice notre agence fédérale ne peut pas dire que je suis fou ."


      

     


  • Commentaires

    1
    p2p659
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:21
    C'est quoi tes sources ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :