• Un Ovni, possédant un moyen de propulsion peu ordinaire.

     

     

                    Margot, ma mère, un mois exactement jour pour jour après l'épisode qu'elle avait vécu et dont j'ai relaté l'histoire dans la rubrique - Aventure Secrète - sous le titre : Lumière dans la nuit. Une autre surprise l'attendait ce 9 juin 2004.

                    La veille au soir le personnel d' EDF, en signe de protestation contre l'ouverture du capital de leur société, au privé, avait coupé l'électricité dans les rues.

     

     

           A 3 heures 45 ce mercredi matin ma mère se réveilla sans raison particulière, remarquant l'absence de luminosité dans sa chambre due habituellement à l'éclairage publique. Elle se leva, s'appro cha de la fenêtre, ouvrit largement les volets, un détail retint son attention : les lampadaires au bord de la route ne projetaient aucune lumière. La rampe de feux tricolores installée à une centaine de mètres de là, pour cause de travaux, fonctionnait. De rares nuages parsemaient le ciel étoilé, promenant son regard de gauche à droite, soudain un spectacle insolite la cloua sur place, face à elle à environ 300 mètres venait de s'allumer une grosse boule lumineuse d'une belle couleur rouge, de la taille d'un ballon de foot, presque à la verticale de la gendarmerie.

     

     

     

     

                     L'objet semblait immobile, tout à coup un cône lumineux, rouge lui aussi, apparu, sa base faisait partie intégrante du côté droit de la boule. La dimension du cône s'avérait être équivalente au diamètre de la sphère rouge. Cette dernière avança légèrement, le cône disparaîssait, la boule s'immobilisait, il revenait... elle progressait un peu, il s'éteingnait à nouveau... il se rallumait elle repartait lentement.... Durant plus de 5 minutes il en fut ainsi. Ma mère quitta son poste d'observation pour prendre ses jumelles, lorsqu'elle revint il n'y avait plus rien.

     

     

     

                      Le plus marquant fut de l'avis de Margot le moyen utilisé pour déplacer la sphère, le cône devait s'allumer et s'éteindre, s'allu......

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :