• Un Ovni en stationnement.

     


     

     

     

                     Le 21 octobre 2005 entre chien et loup je sors pour fermer le portail à clé,chemin faisant mon regard tombe sur une petite barre lumineuse horizontale, immobile; au sud-ouest légèrement au-dessus de l'horizon. Le ciel dépourvu de nuage rend la visiblité excellente. Je m'en désintéresse rapidement. Un peu plus tard je ressors, ma chienne Princesse à un besoin à satisfaire.

     

    La barre lumineuse en stationnement 1 heure durant !!!!

     

                    Plongée dans mes pensées je ne songe plus à la barre lumineuse, la lune se lève à l'est sur ma gauche, mes yeux glissent vers la droite du ciel ; la fameuse barre n'a pas bougé. Je n'en suis pas surprise. J'analyse la situation : depuis 1 heure et demi au moins elle est présente. Je rationnalise : - c'est certainement une étoile.                                                                                                                

                  - J'en doute il n'y a pas d'astre de la sorte. Quotidiennement j'admire le ciel, je sais ce qu'il contient. Plusieurs minutes s'écoulent...Un rayon lumineux, conique apparaît soudainement de la partie inférieure de l'objet en direction du sol ; 5 minutes plus tard il s'éteind. L'objet reste sur place un moment et disparaît à son tour.

     

    L'Ovni dirigeant un faisceau lumineux jaune en direction du sol !!!!!

     

                    Le plus stupéfiant dans cette manifestion fut la coincidence entre l'idée me venant à l'esprit, qu'un rayon allait surgir sous la barre lumineuse, inondant le sol et, la réalisation de cette pensée au même instant.

                    Chercher à comprendre pour quelle raison les Ovnis nous offrent de tels spectacles non seulement visuels mais aussi interactifs s'avère essentiel. Tous les sens sont stimulés de même les capacités extrasensorielles sont activées. Des évènements curieux ont lieu, une symbiose mentale s'établie. Un mélange d'exaltation, de doute, de fascination m'envahit.

                    



     Des ufologues font le lien entre les ovnis et certains phénomènes, considérés comme "paranormaux". Certains d'entre eux ressemblent à ceux que nous subissons régulièrement.

                      Je vous propose de vous rendre dans la rubrique - Aventure Secrète - de ce blog vous y trouverez des récits paranormaux... Ne pouvant les classer dans Ovnis, l'ouverture d' une catégorie différente à été nécessaire.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :