• Un ovni dans un pré

     


      



         


    Une rencontre du 2ème type !!

     

    Le phénomène dont je vais vous parler ici s'est passé dans le courant de l'été 1989 vers 1 heure 30 du matin, les témoins en ont été mon père et ma mère.

     En voici ci-dessous les cirsonstances (1)  :




    C'est en revenant de chez leur amie Madame L. qui les avaient invité à dîner, qu'ils découvrirent une scène pour le moins curieuse. Lors de cette soirée étaient présents mon frère  C. son épouse et 2 autres couples. Mme L. possède une petite résidence secondaire à La Roque, lieu dit situé au sommet d'une colline dominant mon village. La maison est entourée de bois, des résidences secondaires au nombre de trois sont disséminées dans les alentours. La soirée fut agréable et se passa fort bien. Vers 1 heure du matin les couples chacun leur tour prirent congés de leur hôte. Mes parents furent les derniers à partir, précédés quelques 5 minutes auparavant par mon frère et ma belle-soeur.






     

     




     Roulant avec prudence sur le petit chemin très tortueux et parsemé d'ornières, dûes au ravinement de la pluie, ils débouchèrent dix minutes après leur départ, dans la combe, ils parcourent quelques centaines de mètres à cet endroit la vallée s'élargit un peu, sur leur gauche ils apercevaient la fermette de M. et Mme B. et le champ qui se trouve en face s'étendant au bord de la route et remontant un peu sur une colline.  Le chemin passe entre la bâtisse et le pré. Arrivés à 250 mètres environ  de ceux-ci ils aperçurent une étrange structure dans le pré, - un immense rectangle gris clair sur lequel de grands rectangles lumineux de différentes couleurs - Bleu, Rouge, jaune -  pulsaient,  ils étaient disposés les uns au dessus des autres sur les cotés verticaux ( 3 panneaux de chaque côté ). Mes parents s'interrogèrent sur la nature de cet objet, car il ne ressemblait en rien à un tracteur ou une remorque à foin ou tout autre engin agricole.



     

     

     


     Un dernier virage plongeant cacha à leur vue, l'ensemble. lorsqu'ils remontèrent et furent à proximité de la maison, l'objet était encore là, immobile, à une vingtaine de mètres d'eux. Roulant au pas, afin d'avoir à loisir le temps d'examiner la chose, ma mère qui conduisait manoeuvra autant que possible pour éclairer avec les phares dans sa direction, stoppa la voiture quelques secondes. L'objet en question ressemblait à l'arrière d'un car par sa forme mais sa taille était supérieure. Les rectangles lumineux accelélérèrent leur pulsations. Aucun bruit ne leur parvint, ils ne virent aucune présence près de l'engin. Inquiets de ne pas comprendre à quoi ils affaire ils repartirent rapidement en jettant un oeil sur la ferme, M. et Mme B. devaient dormir car pas une seule lumière ne filtrait au travers des volets.





     



     Le lendemain ma mère téléphonna à mon frère et, lui demanda s'ils avaient sa femme et lui vu quelque chose dans le champ de M. et Mme B. sa réponse fut négative. Mes parents surent 2 jours après, par M. et Mme B. qu'ils n'avaient rien installer dans leur pré et qu'ils n'avaient rien vu ou entendu de particulier cette nuit là. Les jours suivants ils se renseignèrent auprès des deux autres couples présents à la soirée de Mme L. pour savoir s'ils avaient vu un engin étrange dans ce pré. Ces personnes répondirent qu'il était désert.  

    (1) Ce soir là le ciel était dégagé, pas de lune. 

     

     

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :