• Un ovni dans les bois.

                  

      Loic, est mon neveu, il m'a raconté ce qui suit :

     

                 Une nuit de mars dernier, en revenant d'une ville proche du village où il habite, vers 1 heure du matin, il emprunte une petite route de campagne laissant la nationale. Dans l'auto remplie de jeunes gens l'ambiance est joyeuse, aucun n'a plus de 20 ans. Près de lui  sa fiancée, à l'arrière la soeur de cette dernière et son petit copain. Ils ont dîner dans un fast-food, tout les quatre sont parfaitement sobres. Loic ne buvant jamais d'alcool s'il conduit.

     

                  La voiture n'est plus très loin d'un petit hameau, éclairé par des lampadaires. Quelques mètres avant de passer sous le premier poteau d'éclairage publique, la lumière s'éteind , ils n'y attachent pas d'importance, pourtant leur insouciance sera de courte durée. Près du second poteau l'ampoule s'éteind également ainsi de suite jusqu'au dernier.6 ou 7 lampadaires se sont mystérieusement éteints l'un après l'autre à l'approche du véhicule.

                   Une peur panique commence à les envahir, Loic accélère, roulant ainsi durant 1 kilomètre avant de s'arrêter dans un chemin s'engageant  dans des bois avec l'intention de dissimuler l'auto et d'attendre la suite, la curiosité étant la plus forte.

                    Ils s'interrogent sur le phénomène dont ils été les témoins. La tension retombe , rien ne venant l'alimentée. Brusquement, une puissante lumière rouge apparait vers le sommet de la colline, au pied de laquelle ils se trouvent. - Mon neveu dira comme un projecteur -






                     Il descend de la voiture, reste près de la portière, méfiant, afin d'essayer de comprendre d'où vient la source lumineuse, ne pouvant la distinguée, ébloui par l'intensité du faisceau.

                     - Mis à part les 3 ou 4 maisons situées au bord de la route, qu'ils ont doublés un peu plus tôt l'endroit est désertique, couvert de bois sur plusieurs hectares. -    







                       La lumière balaye maintenant le capot de la voiture, elle part à présent d'un niveau inférieur, sur le flan de la colline, elle descend, se rapproche d'eux. Peu rassuré, Loic se précipite dans l'automobile. Soudain l'habitacle est illuminé, eux-mêmes sont inondés d'un éclat rouge.

                        Un laps de temps leur est nécessaire, avant de réagir et de fuir l'endroit.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :