• Un expert en fusée dans la zone 51

     

    L'expert en fusée David Adair et la Zone 51 


    Le reportage ci-dessus évoque la brève expérience dans la zone 51 de David Adair, expert en fusées et extrêmement réputé dans le milieu de l'ingénierie aérospatiale.

    David Adair est notamment l'inventeur du système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets en 1973, et toujours d'actualité aujourd'hui.

    Il semblerait qu'Adair fasse figure d'électron libre au sein du personnel ayant eu accès à la zone 51, puisqu'il est bien décidé à divulguer la vérité à ce sujet, comme sur tous les faits concernant les OVNIS, l'intelligence extraterrestre et également des systèmes de propulsion et de production énergie classifiés et novateurs.
    A cet effet, Adair participe depuis 1997 au programme de révélation du CSETI. (Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence).

    Ce que dit ici Adair est particulièrement intéressant, à double titre.
    Premièrement, quand il évoque son parcours dans la zone 51 en 1971, il parle des innombrables installations souterraines, ce qui expliquerait qu'aucun personnel du site n'est visible vu du ciel.
    Deuxièmement, il semble que la réaction d'Adair à la vue de cette « découverte » a été mal perçue par son entourage immédiat... (craignaient-ils qu'il parle aux médias ?) .

    La zone 51 nourrit toujours une multitude de légendes plus ou moins farfelues, et il est très difficile d'obtenir des renseignements fiables à son sujet, le secteur étant classé "secret défense".

    Toutefois, quelques chiffres faramineux circulent sur la dimension cette portion du territoire située à 160 kms au Nord Ouest de Las Vegas : les chiffres les plus réalistes tournent aux alentours de 155 kms2, et les plus pharaoniques la comparent à la taille de la Suisse.

    Ce qui est sûr, c'est que son accès est strictement interdit et des panneaux placés à ses limites stipulent « que l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus ».

      Dans la vidéo ci-dessous une interview de David Adair

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :