• UN CUBE PRES DU SOLEIL

    Le satellite Cube photographié par LASCO et les crop circles paru dans la même: Le test de la cosmogénèse et la structure en treillis de l'Ether
     

    Avertissement : ATTENTION c'est partout sur le net ça va se développer cette photo est peut être un fake.










      

    1 Votes  
     


    L'image capturée par le satellite SOHO-LASCO C2, le 27 Décembre, représente un étrange cube, des dimensions extraordinaires, avec la sphère solaire.
    Ensuite, nous avons des liens de cet article que nous avons publié hier, Décembre 29 , où nous avons signalé l'anomalie dans le satellite.
    L'image de l'objet détecté dans LASCO C2 est la suivante:

    L'élargissement de l'image:

    Près de 200 augmentations sont:

    La décomposition de l'image, nous avons:

    Dans la décomposition, on peut voir:
    a) .- La zone pour les émissions de plasma solaire de la CME (émission de masse coronale).
    b) .- interplasmáticas Espaces verts, les zones sont exempts de dispersion du plasma CME.
    Lorsque vu de ce spectre peut être clairement vu un hologramme en trois dimensions: la zone rouge (moins de profondeur) et les zones en vert (plus profond).
    L'objet représenté est un cube qui présente une composition d'articles qui ne correspondent pas "apparaît" à la logique de la dispersion de la CME, de sorte que les règles de la "pixel" l'image comme une cause, et de se rappeler que l'image provient directement de la "Satellite". nous sommes donc un volumétrique d'un pixel simple.
    L'explication nécessite une analyse des capacités de l'énergie du soleil, le sous-particules et les particules, et la génération de G, l'énergie qui provoque la modification de la matière.
    Prenant le modèle "G"
    "Le G modèle est un modèle mathématique de la physique subquantique. Décrit le comportement des particules subquantique G, X et Y qui sont des espaces perméables. Le modèle est très intéressant, car il implique que leur niveau de concentration sont la clé de l'émergence de structures physiques de la matière :. présente La simulation montre ce qui arrive quand une fluctuation de la concentration au niveau du G se produit l'émergence d'une particule d'auto-stabilisation, comme cela était prévu par Paul LaViolette et exposées dans le dernier Congrès de Quantum différentiel RF (Alicante Juillet 3).
    L'analyse de simulation de ce modèle, nous pouvons voir ici:
     

    Dans le modèle de simulation peut être vu par la façon dont le programme "Énergie de l'Univers" Surtout gamma et rayons X interagissent pour générer des bulles qui altèrent la structure de la matière au niveau sub-quantique. Cela implique aussi la capacité à générer des "état intermédiaire" du treillis Quantum ou processus de l'éther, à savoir l'énergie structures intermédiaires qui donnent lieu à la matière. Grosso modo, dans le langage courant, la question est seulement un instantané temporelle correspond à une combinaison particulière de l'énergie à un moment particulier du temps.
    Et en effet, si nous regardons à nouveau la photo dans le gradient de la baisse de la densité d'énergie plus élevée: Dans les spectres moins dense tons jaune et noir de jaune, ocre et brun, le plus dense.

    Cette image peut être observée "vagues" vagues "qui agissent comme des phases d'énergie.
    Comme déjà discuté dans notre article S TV20100817 et IRCAI201093 :


     

    Citation:
    La superposition de deux ou plusieurs vagues intégré dans un groupe ou d'un groupe d'ondes, agissant à deux vitesses différentes: la vitesse de phase normale et vitesse de groupe. C'est précisément pour cette raison que ne peut être considérée comme une force de gravité, par les objets stellaires, mais est un ensemble d'ondes (un milieu qui absorbe).

     


    Une telle déclaration, il a fallu un Kosyrev sa carrière, comme il osé violer Newton et Einstein.
    Toutefois, la question aujourd'hui est très différent: des études récentes suggèrent que Kosyrev avait raison.Bien que la mécanique quantique tente de concentrer ses progrès dans la composition de la matière, la RF différentiel quantique, se déplace justement en ligne avec les fondamentaux de Kosyrev et Müller.
    Les progrès récents dans l'étude des oscillateurs harmoniques peuvent déterminer si nous pouvons effectivement distribuer ou dans les quartiers historiques Fractalize espace-temps.
    En fait, la première expérience pour mesurer le temps quantique, a été faite en 1978 par Nasonov et Kosyrev (Kosyrev NA, VV Nasonov "Propriétés du Temps découvert grâce à des observations astronomiques" 1980. Académie des sciences de l'URSS).
    Littéralement, nous lisons:


     

    Citation:
    "Même si ce n'est pas possible de calculer l'avenir, la possibilité d'observer l'avenir, vous devenu extraordinairement réel"

     


    En fait, la découverte signifiait la première définition du scénario de temps quantique ou «pas le temps", dans la mesure où le journal de séquence de ces ondes gravitationnelles permanente à des vitesses différentes, mais intégrées dans un "cluster" du groupe fondamental des ondes, mis a souligné que dans l'effet
    observations et a suggéré Kosyrev galaxie Nasonov ou amas d'étoiles pour chaque mesure détecteur ont montré deux intensités identiques et profils mesurés avec le détecteur, mais aussi liés à ce qui précède par une distance constante. calculs astronomiques établi que la distance est équivalente à la longueur de la voie qui allait Voyage dans la galaxie pendant le temps de la lumière nécessaire pour atteindre de cela, la Terre.
    Ainsi, le profil d'intensité Primel, dont la position était identique à la lumière de la galaxie au moment de
    t = t0, r / c (la ligne a été obtenue l'intensité du passé).
    Le profil d'intensité secondes , affichant des informations sur l'état de la galaxie à l'instant t = t0 présent (moment).
    Mais la vraie surprise était le profil d'intensité troisième , montrant le reflet de l'état au temps t = t0 + r / c (l'avenir), de sorte que r est la distance entre la galaxie en question et la terre.
    Nous savons que:
    Les frères Correa a présenté une étude intéressante qui a récemment effectué un examen de: IRCAI173
    Cette étude examine: Le scénario de production de nouveaux cosmogéniques.
    Los Hermanos Correa aeterométrico ont un scénario spécifique appelé " stade de la production cosmogéniques »ou cosmogenèse . La Correa, son étude a suggéré que les émissions de haute énergie, ultra, la masse sans frais ambipolaire sont cosmiquement responsable de haute énergie du spectre des rayons cosmiques ultra. En outre indiquer comment ces particules fortement énergétiques excactamente sont libérés par les cellules de l'éther dans le processus de production de la matière et du rayonnement cosmique. (DDDC, mCBR et RBCN) par un sous-cellules superposition secondaire de ambipolaire constituants cellulaires de l'énergie. Selon ce qui précède, le modèle explique aeterométrico exposer l'émission de gravitons à partir des cellules éther accompagne la condensation de la masse-énergie et l'émission de haute énergie ambipolaire des charges ultra. Outre le scénario de production cosmogéniques, les résultats de cette approche novatrice est une théorie de la structure duale de gravitons (dans la transition énergétique phase de construction et gratuit), l'identification précise de sa structure et de la géométrie, et un modèle pour variation locale et en temps opportun G.
    Correa examine la structure fine des cellules dans l'éther dans toutes les configurations de phase de puissance qui produisent à la fois la force invariant G comme variation augmente ou diminue localement bipolaires G. En particulier, insister sur la création de particules et baryonique leptoniques nécessaire de négocier une augmentation locale de G, par opposition à la diminution locale est prévu si la cellule G antigravitones libre. Ils ont isolé un total de 8 et 14 processus fonctions eterométricas (y compris celles relatives à la conversion d'unités dans metrosegundos Newton) sont utilisées pour déterminer la valeur correcte de l'invariant, G dont l'expression est simple:
    G = λ e / 10 3 π 2 (19.206) 6 K KRRS = λ Planck K KRRS = K KRRS p / e = 1,107435902 * 10 -35 m 2 s -2
    eterométrico également appelé valeur juridique. Cette valeur de G a été estimée comme suit remarquablement proche de la détermination numérique:
    G = 1,107458228 * 10 -35 m 2 s -2 ± 0,000273341
    Fondamentalement, en regardant la photo prise par LASCO, nous avons:

    Nous avons donc exactement un test empirique du réseau Aether.
    Donc. Nous savons que:


     

    Citation:
    L'émission de gravitons à partir des cellules éther accompagne la condensation de masse-énergie et les émissions de charges ultra-haute énergie ambipolaire.


     


    Ie
    Distinguer deux familles dans le réseau:
    1.-Une famille de structures torique dans lequel l' énergie pendant la phase graviton appartient, et peut servir de stockage de l'énergie. (Comme une sorte de masse-énergie de soutien interarmées a, etc ...)
    2. Une famille de structures planétaire (comme une série d'engrenages) dans laquelle la gravité varie d'énergie primaire à laquelle appartiennent tous les gravitons en transit qui ont été libérés de la maille.
    Cette combinaison est celle qui aurait pu conduire à l'événement fortuit photographié par nœud C2 SOHO-LASCO, ce qui signifierait la première photo du réseau Aether.
    Laissez-nous analyser la photo:

    Sur le négatif peut être clairement vu les deux types de structures et de leur interaction. Pour la gauche des vagues cube phase et oscillateurs subquantique ou "oscillateur harmonique» et le droit, la structure en treillis (Mesure provisoire Ether) comme une «matérialisation» d'un état de transition de l'art.
    Nous assistons à la plus grande des preuves empiriques de vérifier la structure de l'éther.Nous Ether photo prise par un satellite en direct.
    De toute évidence, cela montre que les civilisations intelligentes pourraient utiliser les étoiles comme "Stargate" canaliser les énergies supercuánticas subquantique et G, comme nous l'avons expliqué. Mais elle implique également que les données empiriques à ce moment le soleil est en mutation et en interaction avec les structures de la matière.
    Hill Crop Circles système Danebury Juillet 6 (Wallop Pays). Hampshire. Coïncidence?
    Fait intéressant, l la majorité des découvertes et des études scientifiques que nous avons cités , à partir des six derniers mois, selon la il ya six mois, a comparu ce crop circle:

    Vous pouvez voir sur le web cropcircleconnector.com


    Et deux jours plus tard paru dans Cley Hill (Warminster, Wiltshire, Royaume-Uni) 
     Avec la méthode des réalités supersymétriques / méthodologie des systèmes d'équations de Crop Circles qui est utilisé par les scientifiques du 21 mai 2010, nous savons que:


     

    Citation:
    a) .- Le dernier enregistrement devrait se chevauchent toujours le premier album.
    b) .- Dans ce dernier cas »ou« origine et la première est la «conséquence» ou le destin.
    c) .- Le supreposición des disques est équivalent au résultat quantique est que la réalité est le résultat de supersymétriques uns des autres.

     


    Par conséquent, nous avons le résultat suivant, après la superposition des deux "cercles" que du 9 Juillet au 7 Juillet:

    Pour toute structure fractale de temps (la densité) dans le graphe (t1, t2 et t3) comme suggéré dans Kosyrev et Nasonov (Kosyrev NA, VV Nasonov "Propriétés du Temps découvert grâce à des observations astronomiques" 1980. Académie des sciences URSS).
    Où:


     

    Citation:
    Le profil d'intensité Primel, (L'intensité dernière ligne).
    Le deuxième profil d'intensité (moment).
    Le profil d'intensité troisième (l'avenir).

     


    La consolidation des trois temps (T1, T2 et T3) l'énergie des vagues en phase dans la région, génère la structure de la matière, après la formation du réseau de l'éther comme un état intermédiaire à subquantique.
    Pour aller plus loin:
    1.-Structure fractale des harmoniques, IRCAISCIC20103107RLG
    2 .- éther Lattice. Principe de compatibilité. subquantique quantique valeur. II théorie de l'éther
    3 .- subquantique Physique: Formation de particules dans le modèle G.
    4 .- Le cluster est une onde de gravité générées par l'élan des oscillateurs harmoniques et absorbée par les objets stellaires.
    5 .- géométrie hyper: Les réalités alternatives sont supersymétriques et les plans peuvent se chevaucher.
    6 .- Vers une théorie du tout: l'Ether. Intelligent univers. Global Scaling: RF différentiel global de convergence Quantum.
    7.-L I-Rosen ponts Einstein: des trous blancs. base scientifique de l'dimensionales.STV20101027 portes
    8 .- formation d'un trou noir par la fragmentation des polytropos toroïdal
    NA 9.-Kosyrev, VV Nasonov "Propriétés du Temps découvert grâce à des observations astronomiques" 1980. Académie des sciences d'URSS).
    10 .- Cropcircleconnector.com
    11 .- Divers analyse scientifique a confirmé la présence d'anomalies électromagnétiques et de plasma dans les crop circles.
    12 .- Présentation du Congrès international de la RF, nouvel univers des sciences de XXI e siècle Intelligent
    13 .- Le troisième album: La clé de recouvrement supersymétriques. La récolte de Juin 21 mars 2010.
    14 .- Le Crop Circle Windmill Willton 22 mai puzzles de tous les scientifiques dans le monde et révèle l'équation d'Euler et un compte à rebours mystérieux.
    15 .- Fractales: la géométrie hyper, concepts de base et applications. Partie I
    StarViewerTeam international de 2010.
    _________________

     


    Un objet gigantesque niché dans le soleil.
     
     

    Vous avez vu cette superbe photo prise par la sonde Soho? Vous voyez ce beau cube à ses côtés sur la droite? Ce n’est ni un fake ni une erreur de pixelisation. N’est-ce pas magnifiquement …déstabilisant? Comment interpréter ce cube?

    Beaucoup l’interprète comme étant la Jérusalem céleste annonciatrice de la fin des temps qui prélude à l’apocalypse. Attention tout ici est au niveau de notre conscience, de notre pensée créatrice qui crée notre futur potentiel dans notre présent en tenant compte du passé par l’intermédiaire de la puissance de nos rêves. 
     
    Ecoutez JP Garnier Malet nous parler de la théorie scientifique du dédoublement qui consisterait à fabriquer nous-mêmes notre futur potentiel par l’envoi de notre ange-gardien: nous-mêmes. 
     
     
    Si on imagine que nous sommes constituées de molécules ainsi que notre environnement, et qu’entre ces molécules se trouvent du vide, on peut visualiser concrètement sous la forme de petits cercles concentriques notre réalité et atteindre l’infini. Car l’infini est à notre portée finalement il suffit d’envoyer une pensée consciente vers lui. Ces molécules n’étant pas stables mais étant vibratoires on peut donc comprendre que notre réalité n’est pas figée et qu’en plus elle ne dépend pas que de nous-mêmes car toute créature construit son futur potentiel, et c’est l’agglomération de ces futurs qui constituent notre réalité collective présente. Il suffirait donc pour améliorer notre condition et espérer voir l’amour triompher en ce monde, que l’ensemble des créatures conscientise une réalité faite d’amour et de fraternité. 
     
    Malheureusement cela nous a été ôté par quelques créatures puissantes qui nous ont enfermé dans leur propre réalité permettant d’asseoir leur soif de domination et de pouvoir. C’est pourquoi les outils et les instruments à leur dispositions servent à favoriser les basses vibrations de notre conscience comme la haine, la colère, la frustration etc, visant ainsi à nous couper de la source lumineuse nous permettant de nous élever à la conscience universelle c’est-à-dire l’amour de la vie. 
     
    La venue de la Jérusalem céleste annoncerait la fin des temps présents, la destruction de la matrice, pour reconstruire une réalité basée sur des niveaux de conscience supérieurs. Elle vient donc pour élever à la lumière ceux qui en seront dignes et agirait comme un accélérateur quantique énergétique. Elle vient invariablement à la fin d’un cycle de 25000 prouvé scientifiquement qui représente le temps où la Terre tourne autour du soleil. Nous y sommes. Nous sommes à la fin de ce cycle. 
     
    Le cube de métatron représenterait le cube parfait représentant la Jérusalem céleste car il comprendrait toutes les formes géométriques, tous les nombres, tous les instruments nécessaires physiquement à la création. 
     
    Voilà ce que l’on peut dire sur cette extraordinaire photo. Elle coïncide en tout cas avec nos intuitions à toutes et tous. Nous vivons la fin des temps et nous devons nous préparer à l’apocalypse
     
     
     
    Ce Cube a été répertorié dans la Bible sous le nom de “Cité de Jérusalem”. C'est un vaisseau mère d'évacuation planétaire spécial. Je sais que ce vaisseau a toujours été en orbite autour du soleil mais qu'il était jusqu'à présent en mode invisible. Lorsque nous le repérons avec des appareils tridimensionnels, cela signifie que la matrice prend fin. 
     
     
     
    L'image capturée par le satellite SOHO-LASCO C2, le 27 Décembre 2010 (d'après la NASA), représente un étrange cube, des dimensions extraordinaires, avec la sphère solaire. 
     
     
     
      
     
     
     
    Ce cube ou énergie spatio-temporelle réagit en fonction des émissions de la masse coronale du soleil, qui sont des ondes particulières. C'est une énergie subquantique qui défie l'espace-temps que nous
    connaissons. Ici, le passé et le futur se “voient” au présent. Le temps n'existe plus. 
     
      
     
     
     
    Près de 200 augmentations plus tard..
     
     
      
     
     
     
      
     
     
     
      
     
     
     
      
     
     
     
    Dans ce cube sont circonscrites toutes les formes géométriques. Il s'agit d'une géométrie sacrée qui encode les structures atomiques et subatomiques permettant de donner vie à la matière. Nous la percevons avec des outils tridimensionnels seulement, alors que cette énergie évolue en fonction de la dimension (densité du temps). Ce qui signifie que au -delà, elle peut avoir l'apparence d'un tube de lumière (24 D). Tout ce qui relève du “vivant” est énergie et lumière. Vous êtes cette énergie. 
     
      Et un jour, apparait à Cley Hill (Warminster, Wiltshire, au Royaume-Uni)… 
     
       Sources de l'article et infos complémentaires: 
     http://choix-unite.ze-forum.com/t1116-URGENT-c-est-bien-le-cube-de-Metatron-qui-arrive.htm 
     
      
     
    Selon les propos de Jean Luc Ayoun, prisme révélé en France de la lignée vibrale de Bina et qui viennent corroborer aux recherches espagnoles: 
     
    “Elle est liée au cube Métatronique; elle tient en une Phrase elle est le lien entre TOUTES les dimensions elle explique toutes les expériences mystiques; elle explique tout les témoignages des doctrines UNITAIRES (monisme, advaita védanta); elle est l'accès à notre propre multidimensionnalité. Elle est la clé de passage; elle est dans le coeur”
     
     
    ”LA DENSITE DE LA MATIÈRE EST INVERSEMENT PROPORTIONNELLE A LA DENSITÉ DU TEMPS“ 
     

    Cube de Métatron 
     
    Le cube supérieur 
     
    en tant qu’ACCELERATEUR QUANTIQUE 
     
     
     
    Quand une pièce cubique  est préparée avec huit triangles équilatéraux dans les huit coins correspondants, il se forme à l’intérieur au moins six pyramides qui se réunissent au centre. 
     
     
     
    En s’unissant au centre, six pyramides de Lumière donnent à ce point de jonction une caractéristique particulière : car l’énergie y étant très concentrée, il s’y forme une sphère de lumière. Dans l’image ci-dessous vous remarquez que les triangles sont placés aux coins violets et que les lignes qui forment les pyramides sont en fait invisibles à l’œil nu. Cette image représente ce qui est perçu au niveau énergétique en transformant un simple quartz en accélérateur quantique. 
     
     
     
    L’image est élargie ici afin d’insister sur le grand nombre de lignes connectées entre elles qui forment une fractale pyramidale convergent vers le centre de la pièce. 
     
     
     
    Le cube supérieur peut être considéré comme un ACCELERATEUR QUANTIQUE  parce ce que c’est une structure de lignes et de murs d’énergie qui peut, à son tour, canaliser six flux correspondants aux six faces du cube physique, c’est à dire les six bases de six pyramides basiques. Cela produit un changement au niveau atomique à cause de la super stimulation qui a lieu dans les orbites des  électrons et des protons. 
     
     
     
    Ce Cube de Métatron est véritablement une machine d’Ascension.
     
     
    Les six faces d’un simple cube ont été réorientées à cause des huit triangles, en inversant le flux et en créant un temple éthérique qu’on peut utiliser comme un outil de guérison et de méditation avec des résultats surprenants. 
     
     
     
    Un accélérateur quantique ordinaire ou Cyclotron, est constitué de deux aimants très puissants qui font tourner les électrons en directions inverses, comme deux mélangeurs qui se regarderaient mutuellement. Avec la collision des électrons, diverses expériences furent réalisées dans le cadre de la physique sub-atomique. 
     
       
     
    Le même effet peut être obtenu dans votre pièce et le pouvoir du cube d’évolution est automatiquement régulé par les flux qui émanent naturellement de la terre, du soleil et des autres corps célestes. De plus, la fréquence dépend de la taille des triangles et résonnent avec la géométrie de nos corps. 
     
     
     
    Ce cyclotron multiple sert à accélérer nos particules et il suffit de se tenir au centre pour sentir une légère vibration, en particulier dans la poitrine. 
     
     
     
    Nous tendons les bras vers le ciel et visualisons alors une grande cascade de lumière qui descend et pénètre par notre cakra coronal puis atteint notre ombilic où il se mélange au flux ascendant qui monte depuis le centre de la terre. 
     
     
     
    Le choc des deux flux au centre de notre être produit l’effet d’un moulin à grain où les énergies denses sont moulues et accélérées pour devenir subtiles. 
     
     
     
    Pour nous débarrasser de l’énergie indésirable nous la laissons s’échapper sous la forme d’un flux d’énergie qui sort par l’ombilic et descend dans la terre où elle peut être utilisée par les élémentaux. 
     
     
     
    Si nous synchronisons cette méditation sur le souffle et si nous respirons en visualisant ce flux cosmique, il ne nous faudra pas plus de trois minutes pour déborder d’énergie. Nous aurons nettoyé les imperfections et aurons stimulé notre système énergétique pour alimenter son évolution naturelle et progressive et accélérer son processus. 
     
     
     
    Si nous voulons faire une méditation pour la paix et l’amour, cet environnement purifié nous aidera à devenir un vrai pilier de lumière. En pratiquant ainsi souvent, on stimulera et on facilitera la création de son propre champ de Lumière merkaba. 
     
     
     
    La Science quantique qui sous-tend cette méditation est très puissante et doit être utilisée avec modération. Buvez beaucoup d’eau pour améliorer votre conductivité électrique et veillez à ne pas vous laisser brûler par un excès de lumière. 
     
     
     
    Les lois électriques des dimensions supérieures sont produites dans l’Accélérateur Quantique. La transmutation et le processus de guérison peuvent apparaître très rapidement en fonction des capacités de la personne qui médite. 
     
     
     
    INSOLITE CUBE À PROXIMITÉ DU SOLEIL... LE « METATRON » ?



    Ce Cube serait un vaisseau mère d’évacuation planétaire spécial. Ce vaisseau aurait toujours été en orbite autour du soleil mais il était jusqu’à présent en mode invisible. Lorsque nous le repérons avec des appareils tridimensionnels, cela signifie que la matrice prend fin.

    On l’appelle le cube de Métatron, et dans la bible il serait répertorié sous le nom de « cité de Jérusalem ».

    L’image capturée par le satellite SOHO-LASCO C2, le 27 Décembre 2010 (d’après la NASA), représente un étrange cube, des dimensions extraordinaires, avec la sphère solaire.







    Ce cube ou énergie spatio-temporelle réagit en fonction des émissions de la masse coronale du soleil, qui sont des ondes particulières. C’est une énergie subquantique qui défie l’espace-temps que nous connaissons. Ici, le passé et le futur se “voient” au présent. Le temps n’existe plus...



    Dans ce cube sont circonscrites toutes les formes géométriques. Il s’agit d’une géométrie sacrée qui encode les structures atomiques et subatomiques permettant de donner vie à la matière. Nous la percevons avec des outils tridimensionnels seulement, alors que cette énergie évolue en fonction de la dimension (densité du temps). Ce qui signifie que au-delà, elle peut avoir l’apparence d’un tube de lumière (24 D). Tout ce qui relève du “vivant” est énergie et lumière. Vous êtes cette énergie.

    Voici un motif représentant le "Metatron" :





















    LE CROP CIRCLE DU 9 JUILLET 2010

    Cet insolite forme cubique qui circule à proximité de notre soleil aurait-il quelque chose à voir avec le fameux et non moins insolite crop circle qui est apparut dans un champs à Cley Hill dans le Wiltshire en Angleterre, le 9 juillet 2010?

     




    L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER?

    Est-ce que l'heure du "jugement dernier" arrive ! Si on fait le rapprochement de cet événement solaire avec les symboles qu'on retrouve sur les lames du tarot, l'on s'étonne de retrouver une scène symbolique qui s'apparente à la manifestation du "Metatron", cet insolite vaisseau de forme cubique. Faut-il s'inquiéter de voir l'Ange Metatron, surgir tout auréolé du soleil ! Ce, sur la lame du "Jugement"!

    LA LAME DU "JUGEMENT"

    Le Jugement (Lame XX) : cette lame est à rapprocher du chapitre XX de l’Apocalypse selon Saint Jean.

    Cette carte représente l’ange du Jugement. Trois personnages prient sous son égide, tandis qu’avec sa trompette d’or l’ange réveille leurs consciences
    LA Lame du jugement signifie une fin ou une mort inattendue et soudaine mais aussi annonce une résurrection. C'est la résurrection des morts qu'annonce l'ange porteur de la trompette du jugement dernier. Cette carte est symbole de transformation, de renaissance, de renouveau, pour celui qui sait écouter sa voix intérieure, son ange, son intuition...

    Le Jugement porte le numéro 20 au Tarot, il se décompose en 10 + 10 = 20, le 10, est le symbole du cycle universel qui se répète et se renouvelle. D'une manière générale, la lame représente la seconde chance dans la vie, une seconde opportunité s'offre à toute personne.

    La présence de l'arcane du Jugement dans un tirage permet de refaire autrement ce qu'on avait mal fait auparavant, c'est un rachat des erreurs, un retour en arrière pour corriger une chose mal faite, elle permet de revivre autrement une ancienne expérience, la lame offre une belle opportunité pour racheter ses pêchés.

    Certains spécialistes du Tarot associe la lame du Jugement au « Saint-Esprit », comme par exemple l’occultiste Oswald Wirth, qui explique aussi que la scène représentée sur la lame symbolise la « renaissance d’Hiram, rajeuni en la personne du Nouveau Maître ».

    Du reste, l’ange du jugement annonce, surgit du soleil pour annoncer la fin d’un cycle et le début d’un nouveau… Comme au temps du printemps, heure de la résurrection annuelle… La carte du Jugement représente alors, l’humanité regénérée.

    On surnomme aussi parfois le personnage ailé de la lame du Jugement, le « l’Archange Metatron ». À son front le symbole solaire, dans sa main droite une trompette de l’Apocalypse, et dans la main gauche le cube metatron, gage de vie éternelle…

    L'ARCHANGE "MÉTATRON"

    Selon l’ésotérisme chrétien, l’Archange Metatron est directement relié à la Source Divine. Sa Fonction Céleste est : « Scribe du Livre de la Vie »
    Le fameux Livre où sont notés tous nos actes et nos pensées… On prétend que son intervention sur la Terre aide l'Homme à découvrir la valeur de ses actes…
    L’Archange Metatron régit le Chœur des Anges Séraphins, situé dans la
    première Triade d'Anges (en partant du Trône de Dieu ), également appelée le « Royaume du Paradis » ( KETHER - Volonté ).
    Avec les Anges de ce Chœur, il garde et entoure le Trône de Dieu, chante
    les Louanges de la Source Divine.
    Il est le plus Terrestre des Archanges, car il fut d'abord un Homme sage et vertueux Incarné sur la Terre, que Dieu appela auprès de Lui dans
    la Source Divine Céleste.
    Il inscrit les actes de l'Homme dans le grand livre de la Vie.
    Il peut l'aider à connaître la vraie mesure de toute chose. 

    METATRON est donc le seul Ange des Sphères Célestes à avoir connu la condition humaine. Sous le nom d'Enoch, il fut le septième patriarche après Adam. À cette époque, il marcha à Côté de Dieu et à sa mort, il fut emporté dans le Royaume du Paradis se trouvant au sommet de la pyramide de la Hiérarchie Angélique, tout près de la Source Divine où il devint un Archange.

    METATRON est connu comme le premier et le dernier des Archanges; on le surnomme le Chancelier du Ciel, l'Ange de l'Alliance ou le Roi des Anges. Ce fût Lui qui arracha le peuple d'Israël à la barbarie, et ce fût également Lui qui arrêta le bras d'Abraham alors que ce dernier s'apprêtait à sacrifier son fils Isaac.

    Il est chargé d'enregistrer tous les actes Humains dans le Livre de la Vie, mais également d'apporter son soutien aux projets humains. Il constitue une sorte de pont entre Dieu et l'Homme, qui peut lui demander conseil pour connaître la valeur de ses actions. Il aide l'Homme à établir l'équilibre entre ce qu'il donne et ce qu'il garde pour lui-même, afin qu'il définisse au mieux ses limites et puisse acquérir un sens précis de son propre Moi.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :