• Stanley Fulham - Contacts massifs avec les extraterrestres en janvier 2011

     

    Stanley Fulham - Contacts massifs avec les extraterrestres en janvier 2011

     

     

     

    Ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord, Stanley Fulham  est l'auteur de " Challenges of Change (Défis du changement).

    Dans ce livre publié en Août 2010 lequel, il affirme qu'une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...

    Après avoir prédit les événements du 13 Octobre 2010, jour où la Terre fut le théâtre d'un nombre impressionnant de manifestations ufologiques, Stanley Fulham revient avec d'autres messages détonnants...  

     Stanley Fulham a de la suite dans les idées...

    Rappel des faits et des épisodes précédents

    Conformément à ses prédictions, au-dessus de plusieurs métropoles, et sur les cinq continents, nous avons observé des OVNIs, au même moment ou presque, dans des conditions similaires.

    Et nous avons été évidemment surpris par le nombre d'observations et de témoignages répertoriés; pourtant, Stanley Fulham l'avait prédit !

    Étrangement, ce n'est pas allé beaucoup plus loin.

    Toujours est-il que l'Humanité n'a pas complètement saisi que les extraterrestres essayaient d'entrer en contact ce jour-là.

    Les Transcendors ont-ils été trop zélés dans leur attitude de prudence et de bienveillance?

    D'après l'une des contactées, Amanda Ramirez, qui relate avec le plus de cohérence ses rencontres avec les cousins de E.T : les aliens ne nous contactent pas directement, car ils ont peur de provoquer une panique terrible, plus effrayante que rassurante.

    C'est dans ce contexte que, le 3 Décembre 2010, Stanley Fulham a posté de nouvelles informations à caractère prophétique...

    Nouvelle prophétie de Fulham

    Stanley Fulham commence en ces termes : « J'avais précisé à mes lecteurs et sympathisants ufologues que je continuerai de les informer sur le «processus d'intervention» qui a commencé avec la grande démonstration sur New York le 13 Octobre 2010 ».

    C'est un fait établi : cette prédiction avait été détaillée dans son livre "Défis du changement" avec une précision phénoménale.

    Fin Septembre 2010, Stanley Fulham a demandé aux Transcendors, les tenants et les aboutissant de cette démonstration massive, ils lui ont répondu : «  Nous vous observons depuis des millions d'années et nous avons conclu que l'Humanité n'était pas préparée à une révélation globale ,qui serait considérée comme une intervention hostile, comme un prélude à l'invasion ».

    C'est pourquoi le Conseil Alien, environ trois semaines avant ce ''display'' (manifestation ,démonstration en anglais), a décidé que quelques vaisseaux se concentreraient sur l'une de nos villes les plus cosmopolites, susceptibles donc d'accueillir l'altérité absolue avec recul et discernement : New York.

    Les autres grandes observations d'OVNI du 13 Octobre, dans le monde entier,ne faisaient pas partie du principal objectif du Conseil ; ils ne s'agissaient que de manifestations annexes destinées à souligner le fait que ce jour était remarquable (une sorte de parade pacifique,en quelque sorte).

    Ce qui s'est passé à New York est tout simplement le début du "processus d'intervention."

    L'Homme qui parle à l'oreille des Transcendors

    Ce jour-là, Stanley Fulham ne perdait pas de temps et entamait un nouvelle «lecture» féconde avec les Transcendors ; de cette séance, il retient et transmet à l'Humanité 4 points essentiels :

    A., Il y aura une apparition d'envergure d' OVNI au-dessus de Moscou en Janvier 2011.

    B. L'événement sera suivi par une grande "display" sur Londres - environ sept jours plus tard.

    C. Les interventions seront ensuite de plus en plus fréquentes, non pas tant sur nos grandes villes, mais dispersées sur tous les continents avec des temps d'observations plus longs.

    Le but de ces interventions est d'accroître l'acceptation de l'Humanité et sa tolérance des phénomènes aliens, de sorte que nous soyons prêts à accepter un face-à-face et à communiquer avec les extraterrestres -peut-être dès l'année prochaine (2011).

    D. Objectif de cette planification : une introduction douce et pacifique de la réalité extra-terrestre, suivie d'une apparition à l'Organisation des Nations Unies.

    Ce ''Processus d'intervention'' est destiné à préparer au mieux l'Humanité à une révolution philosophique inédite, susceptible de remettre en cause nos croyances les plus fondamentales.

    En raison de problème de santé, Stanley Fulham craint qu'il ne s'agisse de son dernier message et " souhaite à tous ses lecteurs et sympathisants ufologues le meilleur succès dans leurs futurs travaux".

     


  • Commentaires

    1
    Hallain
    Samedi 2 Juillet 2011 à 00:11
    C'est sympa de re-publier ce fameux message fin juin 2011 alors que la date des soi-disant prédictions est passée depuis 6 mois! En janvier, pas plus d'Ovni que de beurre en branche! Pourquoi revenir là-dessus???
    2
    Lilith 1681 Profil de Lilith 1681
    Samedi 2 Juillet 2011 à 00:52
    Pourquoi pas ?
    J'ai pensé, parce-qu'il m'arrive de réfléchir parfois... qu'il serait judicieux de faire remarquer à mes visiteurs que tout ce qui se raconte de part et d'autre sur l'internet où ailleurs, n'est pas forcément ce qui peut arriver dans notre avenir proche ou dans un futur plus lointain. Bien sûr il s'agit que les internautes qui passent ici est assez de jugeote pour comprendre mes motivations. Je ne croyais pas qu'il puisse y avoir quelqu'un qui s'en offusque.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :