•  

                                  

     

     

    Tout un chacun a le droit de savoir ce que l'on nous cache depuis fort lontemps sur le phénomène Ovni mais l'accès à certaines informations s'avèrent un peu complexe pour toute personne ne sachant comment accéder rapidement à celles-ci c'est pourquoi j'ai décidé de mettre à la disposition des internautes quelqu'unes d'entre elles qui sont inédites et cruciales, sur mon blog : " VOYAGE INTEMPOREL " en espérant qu'elles vous aideront à élargir vos conceptions concernant L'ENIGME DES OVNIS.

    Je vous présente ci-dessous  les propos stupéfiants tenus par le Docteur Van-Braun.

     

    Le crash de Roswell est un fait avéré selon les révélations faites par le Docteur Van-Braun, célébre scientifique Allemand, pionnier de la conquête spatiale des Etats-Unis.

    S'étant rendu sur le lieu du crash peu de temps après celui-ci accompagné par un militaire il fit une brève analyse de ce qui restait de l'ovni a la suite du passage de l'armée, le vaisseau n'était pas en métal du moins d'un métal connu sur Terre. Il semblait être en matière biologique, comme de la peau.

      

      

     Les corps des occupants étaient allongés provisoirement sous une tente. Ils étaient petits fragiles et avaient de grosses têtes. Leurs yeux étaient grands et la peau avait une texture reptilienne. L'inspection des débris l'avait déconcerté. Ils étaient minces, couleur aluminium comme les papiers dans lesquels on enveloppe les chewing-gums très légers et pourtant très résistants. L'intérieur du vaisseau était presque nu sans aucun équipement  -comme si les créatures et le vaisseau ne formaient qu'une seule entité -.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique