• Comment peut-on être aussi ignorant ?

    Je me demande parfois si les gens vivent sur la même planète que moi.

    Tapie très riche ?

    Ok... c'est exact, cependant il fait partie du menu fretin de la "Haute Bourgeoisie" -aux comptes bancaires dégueulants de fric".

    L'auteure de cet article a raison de dénoncer toutes les inégalités, j'en conviens, pourtant il y a plus riche que lui, certains en ont tellement que s'en devient absolument écoeurant.

    Loin de moi l'idée de soutenir cet homme mais il faudrait aussi dénoncer, ici en France, toutes les dérives de tous les industriels de l'agro-alimentaire, les lobbys pharmaceutiques,

    les publicitaires, les mastodontes militaro-industriels (j'en passe et des meilleurs) qui se font des "coui.... en or ! A nos dépends !

    Je les soupçonne de se vêtir de fringues confectionnés en fins "Tissus d'Or !

    Et qui sait, de siroter des élixirs à base "de jus d'Or" chaque matin, en guise de café ou de thé...

    Alors Tapie, lui ne casse pas 4 pattes à un canard avec ses quelques centaines de millions !

    Occupons-nous d'abord de ceux qui croulent littéralement sous des fortunes, à peine imaginables "aux Raz-Moquette" que nous sommes.

     

    Lilith 168

    *************

     

     

    Dans un monde où règnent encore, sur certains territoires, la famine, la misère, le désarroi, comment certains peuvent-ils être aussi riches ? Certaines fortunes frisent l'indécence, elles nous font voir un luxe éhonté, des patrimoines qui se comptent en millions, voire en milliards d'euros...

    On peut bien parler d'indécence, quand des chômeurs ou même des salariés en France ont des difficultés à se nourrir, à se loger, à survivre...

    On étale, à la une des grands journaux, la fortune d'un certain Bernard Tapie et il n'est pas le seul dans ce cas, bien sûr : hôtel particulier, villa de luxe à Saint Tropez, manoir, plusieurs appartements, jet privé, yacht de grand prestige, une multitude de comptes en banque...

    Dans notre pays lui- même, la misère côtoie un monde où domine l'argent facile, car l'argent génère toujours plus d'argent : en louant son yacht de luxe à de riches clients, Bernard Tapie doit aussi engranger énormément d'argent...

    Les inégalités et les écarts de fortune ont toujours existé mais cet étalage génère un malaise : on se dit que notre monde n'est plus à la hauteur des attentes...

    Peu importe, au fond, que Bernard Tapie gagne autant d'argent mais comment se fait-il que d'autres n'aient rien ?

    Comment se fait-il que d'autres soient privés de tout et même du nécessaire ?

    Dans quelle société vivons-nous ? Une société qui reste fondamentalement inégalitaire, et qui ne laisse que peu de chances aux plus démunis...

     

    Une société où il faut se battre, sans cesse, pour ne pas perdre des droits acquis, une société qui frappe de plein fouet les plus pauvres, les plus fragiles : si les prix du gaz, de l'électricité, des loyers augmentent, qui en pâtit, qui en supporte les conséquences ?

    Une société où il ne fait pas bon être chômeur, en fin de droits, un monde où il faut lutter pour préserver des droits qui s'amenuisent.

    Si des écarts scandaleux existent, c'est aussi que la société les entretient, les cultive : pour éradiquer ces injustices flagrantes, quelle est la solution ?

    Sûrement pas celle de l'austérité car celle-ci pèse sur les plus pauvres... c'est eux qui en payent le prix, c'est à eux qu'on demande toujours des sacrifices...

    Au fond, le monde n'évolue guère, il aurait plutôt tendance à régresser tant les écarts se creusent entre les plus riches et les plus pauvres...

    Comment peut-on être aussi riche alors que d'autres sont si pauvres ?

     

    http://www.agoravox.fr/

     

    ***************


    votre commentaire
  • Depuis le début du mois de mai d'étranges accidents ferroviaires se multiplient. L'accident de Bretigny-sur-Orge ne fait guère exception à cette vague de catastrophes très mystérieuses.

    Dès l'annonce de ces divers accidents, une sensation me submergea, celle d'une puissante énergie capable de créer des situations accidentogènes qui fut mise en branle au moment voulu.

    Aurait-on utiliser une technologie comme Harpp ou bien seraient-ce des individus ayant une force mentale colossale qui agissent dans les coulisses ?

    Il semble évident que ces catastrophes font partie d'un plan prévu par "Les Maîtres du MOnde".

    "Et l'avion qui très récemment s'enflamma tout d'un coup en Angleterre?

    Un défaut de maintenance ou une négligence nous dira-ton ?

    "Trop trop bizarres tous ces évènements, je sens qu'il y a là-dessous une vaste manipulation".

    Et une de plus !

     

    Lilith 168

     

    ***********

     

     

    Petit rappel de ces accidents ferroviaires copié sur :

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2013/07/accidents-ferroviaires-la-serie-noire.html

     

    -L'accident de Bretigny-sur-Orge

    -Celui du Lac Légantic (Canada)

    -Le 13 juin dernier, 2 trains entraient en collision en Argentine. La vétusté du réseau ferroviaire fut mise en cause.

    -Le 28 mai, un train de marchandises déraillait à Baltimore causant un spectaculaire incendie.

    -Le 18 mai, 2 trains entraient en collision dans le Connecticut causant une cinquantaine de blesses.

    -Le 8 mai, dans la ville de Belaya en Russie, une explosion propulse un wagon sur un immeuble !

    -Le 4 mai, un train transportant des produits chimiques très toxiques déraille en Belgique

    -Le 2 mai collision inexpliquée de 2 trains au Portugal.

     

     

    **************


    votre commentaire
  •  

    Une nouvelle étude démontre que les "conspirationnistes" sont sains d'esprit

    et que les partisans de la Version Officielle sont des fous hostiles !

     

     

     

    De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés "conspirationnistes" apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.

    L’étude la plus récente a été publiée le 8 juillet par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l’Université de Kent (Royaume-Uni). Intitulée "What about Building 7? A social psychological study of online discussion of 9/11 conspiracy theories" (Et pour le Bâtiment 7? Une étude socio-psychologique de discussions en ligne sur les théories de la conspiration autour des attentats du 11 septembre 2001, ndt), l’étude faisait la comparaison entre les commentaires "conspirationnistes" (pro-théorie de la conspiration) et "conventionnalistes" (anti-conspiration) sur des sites web d’information.
    Les auteurs ont été surpris de découvrir qu’il est maintenant plus conventionnel de laisser des commentaires soi-disant conspirationnistes que conventionnalistes: "Sur les 2174 commentaires recueillis, 1459 furent définis comme conspirationnistes et 715 comme conventionnalistes." En d’autres termes, parmi les gens qui commentent les articles d’information, ceux qui ne croient pas aux explications gouvernementales d’événements tels que le 11 septembre ou l’assassinat de JFK dépassent en nombre ceux qui y croient par un facteur de plus de deux contre un. Ceci veut dire que ce sont les commentateurs pro-théorie de la conspiration qui expriment ce qui est reconnu comme la sagesse populaire conventionnelle, tandis que les commentateurs anti-conspiration deviennent une minorité isolée.
    Peut-être parce que leurs opinions soi-disant mainstream ne représentent plus la majorité, les commentateurs anti-conspiration ont souvent témoigné de la colère et de l’hostilité: "L’étude… a démontré que les gens qui favorisaient la version officielle du 11 septembre étaient en général plus hostiles quand ils essayaient de convaincre leurs opposants."

    De plus, il s’est avéré que les gens anti-conspiration étaient non seulement plus hostiles, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories de la conspiration. Selon eux, leur propre théorie pour le 11 septembre – une théorie de la conspiration affirmant que 19 Arabes, aucun d’entre eux ne sachant piloter un avion efficacement, ont perpétré le crime du siècle sous la direction d’un mec sous dialyse dans une caverne en Afghanistan – était indiscutablement vraie.


    Les soi-disants conspirationnistes, par contre, ne prétendaient pas avoir de théorie expliquant complètement les événements du 11 septembre: "Pour ceux qui pensent que le 11 septembre était une conspiration du gouvernement, l’attention ne se porte pas sur la promotion d’une théorie en particulier, mais sur le démontage de la version officielle."
    Bref, cette nouvelle étude par Wood et Douglas suggère que le stéréotype négatif du conspirationniste – un fanatique hostile scotché à la vérité de sa propre théorie personnelle marginale – décrit avec précision les gens qui défendent la version officielle du 11 septembre, pas ceux qui la contestent.

    De plus, l’étude a démontré que les soi-disants conspirationnistes discutent du contexte historique (tel que voir l’assassinat de JFK comme précurseur du 11 septembre) plus que les conventionnalistes. Elle a également découvert que les soi-disants conspirationnistes n’aiment pas se faire appeler ainsi, ou "théoriciens de la conspiration".

    Ces deux découvertes sont amplifiées par le nouveau livre "Conspiracy Theory in America" (La Théorie de la Conspiration aux USA, ndt) écrit par le politologue Lance DeHaven-Smith, publié plus tôt cette année par University of Texas Press. Le Professeur DeHaven-Smith explique pourquoi les gens n’aiment pas se faire traiter de "conspirationnistes": le terme fut inventé et fait circuler par la CIA pour critiquer et railler les gens qui demandaient des comptes sur l’assassinat de J.F. Kennedy! "La campagne de la CIA pour rendre populaire le terme "théorie de la conspiration" et l’adhésion à de telles théories la cible de railleries et d’hostilité doit, hélas, recevoir le crédit d’avoir été l’une des initiatives de propagande les plus réussies de tous les temps."

    En d’autres mots, les gens qui se servent des termes "théorie de la conspiration" et "conspirationniste" comme insulte le font comme résultante d’une conspiration réelle, largement documentée et incontestée par la CIA pour étouffer l’enquête sur l’assassinat de JFK. Cette campagne, au fait, était totalement illégale, et les agents de la CIA impliqués sont des criminels; la CIA n’a pas le droit de mener des opérations domestiques, mais enfreint régulièrement la loi pour ce faire dans des opérations domestiques allant de la propagande aux assassinats.
    DeHaven-Smith explique aussi pourquoi ceux qui doutent des explications officielles de "crimes importants" sont enthousiastes pour discuter du contexte historique. Il souligne qu’un grand nombre d’affirmations de conspirations se sont avérées être fondées, et qu’il semble y avoir des liens forts entre beaucoup de "crimes de l’état contre la démocratie" encore irrésolus. Un exemple évident est le lien entre les assassinats de John F. Kennedy et son frère Robert F. Kennedy, qui ont toutes deux pavé le chemin de présidences qui ont continué la guerre du Vietnam. Selon DeHaven-Smith, nous devrions toujours discuter des "assassinats Kennedy" au pluriel, parce que les deux meurtres semblent être des aspects du même crime plus large.

    La psychologue Laurie Manwell de l’Université de Guelph est d’accord pour dire que l’étiquette "théorie de la conspiration" conçue par la CIA dérange les fonctions cognitives. Elle souligne, dans un article publié dans American Behavioral Scientist (2010) que les gens qui sont anti-conspiration ne peuvent pas penser clairement à propos de tels crimes apparents contre la démocratie que le 11 septembre à cause de leur incapacité à gérer des informations en conflit avec une croyance pré-établie.

    Dans le même numéro de ABS, le Professeur de l’Université de Buffalo Steven Hoffman ajoute que les gens anti-conspiration sont typiquement la proie d’une "forte tendance à la confirmation" – c’est-à-dire, ils recherchent des informations qui confirment leurs croyances pré-établies, tout en se servant de mécanismes irrationnels (tel le label "théorie de la conspiration") pour éviter des informations conflictuelles.


    Dangerous Machinery: ‘Conspiracy Theorist’ as a Transpersonal Strategy of Exclusion " (Machinerie Dangereuse: ‘Conspirationniste’ comme Stratégie Transpersonnelle d’Exclusion, ndt), ils ont écrit:

    "Si je vous appelle conspirationniste, cela importe peu que vous ayez réellement affirmé qu’une conspiration existe ou que vous ayez simplement soulevé un sujet que je préfèrerais éviter… En vous étiquetant ainsi, je vous exclus stratégiquement de la sphère où la parole, le débat et les conflits publics prennent place."
    Mais maintenant, grâce à l’Internet, les gens qui doutent des histoires officielles ne sont plus exclus de la conversation publique; la campagne de la CIA vieille de 44 ans pour étouffer le débat en utilisant la raillerie "conspirationniste" est usée jusqu’à la corde. Dans les études académiques, comme dans les commentaires des articles d’informations, les voix pro-théorie de la conspiration sont désormais plus nombreuses – et plus rationnelles – que celles qui sont anti-conspiration.
    Pas étonnant que les gens anti-conspiration ressemblent de plus en plus à des cinglés hostiles et paranoïaques.

     


    Source: http://www.presstv.ir/detail/2013/07/12/313399/conspiracy-theorists-vs-govt-dupes/

    http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

     

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/

     

     

    *****************


    votre commentaire
  • L'auteur tient là un bon tuyau, cependant il lui manque certains éléments primordiaux.

    L'archange Michaël ne semble pas tout à fait "au jus" des tenants et des aboutissants....

    A tous les passionnés d'évènements spirituels, parfois extraordinaires

    qui se produisent ces derniers temps

    je vous donne rendez-vous pour la découverte prochaine d'infos que je dévoilerai sous forme d'article.

    Du 100% vécu actuellement par

    Lilith 168

    *************

     


     

    Une Nouvelle Vague de Lumière & La Porte du Lion de 2013

     

     Après le changement du Portail de 2012, la Terre continue à se transformer en de Nouveaux Modèles et Manières d’Être. La Génération Indigo se prépare à accomplir sa mission qui est celle de démanteler les anciens systèmes et de faire de la place pour le Nouveau ! Il y a un profond désir de Paix, de Communauté et de Liberté qui apparaît actuellement sur Terre. Le travail qui a été fait par le passé à des Niveaux Supérieurs afin de créer la Paix et l’Harmonie commence désormais à se manifester dans la Forme Physique en tant que changements sur Terre.

     

    Cette période allant de l’Équinoxe de Printemps de Mars 2013 à cet Été qui commence dans le Nord, a été un temps de Chaos et de Bouleversements. L’Énergie Indigo a émergé dans des pays comme la Turquie et le Brésil. Et ceux qui gouvernent ne comprennent pas encore pleinement la nature des protestations et des challenges. Ils pensent et réagissent toujours de l’ancienne manière 3D à un challenge qui vient d’un autre niveau, celui de jeunes adultes qui sont ‘connectés’ à la Cinquième Dimension et à l’Inter-Connexion. Leur but est la Communauté, la Démocratie, le Partage et le Changement par des moyens non violents.

     

    Alors que vous avancez vers la Porte du Lion de 2013, l’arrivée des Énergies Galactiques intensifient le processus de changement et l’afflux de Nouveaux Codes de Lumière pour la Nouvelle Année. Ce sera alors comme l’ouverture d’une Porte d’Opportunités ; le changement sera rapide et de grande envergure dans votre Monde

     

    La Porte du Lion 2013

     

    Beaucoup nous ont demandé ce qu’est la Porte du Lion et pourquoi elle est appelée ‘Lion’? Eh bien, cela se réfère en partie au fait que le Soleil entre dans le signe du LION à cette période. Et ces énergies sont intégrées dans la terre sous l’énergie du Lion – les Énergies Félines de Sirius qui sont sauvages, fières et très ‘royales’. La ‘Porte’ ou ‘Portail’ est une période d’approximativement deux semaines pendant laquelle s’ouvre un vortex et où une vague de Lumière intense venant du Centre Galactique est reçue sur Terre. Cette ‘vague’ contient les nouveaux Codes de Lumière pour l’Évolution de la Terre de la prochaine année / cycle, et donc elle est connue comme étant la Nouvelle Année Planétaire.

     

    Le système Stellaire de Sirius a toujours fonctionné en étroite collaboration avec l’Évolution de la Terre, en l’aidant autant que possible. Les Siriens ont aidé à l’établissement de l’Ancienne Civilisation Égyptienne après que le choc de l’Atlantide ait détruit toutes les civilisations précédentes. La civilisation Égyptienne détenait la ‘Sagesse Stellaire’ et ‘l’Histoire de la Création’ des Elohim qui ont été transmises à la Terre par les Gardiens de la Sagesse de Sirius. Dans l’Égypte ancienne, les Siriens étaient les Médiateurs entre le Conseil Galactique du Soleil Central et les peuples de la Terre. Chaque année, entre le 26 Juillet et le 12 Août, une nouvelle vague de Lumière Galactique venant du Soleil Central était dirigée vers la Terre et amplifiée par le Soleil en conjonction avec le Lever Héliaque de Sirius dans le Nord.

     

    Les Siriens recevaient cette énergie dans le complexe de la Pyramide de Gizeh, puis ils transmettaient les Codes aux Grilles de la Terre ; ce qui permettait une transmission pacifique et fluide des Énergies. Après que le Portail Stellaire de Gizeh ait été fermé, les transmissions de la Terre passaient encore par Sirius, mais elles n’étaient pas reçues de manière cohérente par la Terre. En conséquence, l’évolution de la Terre a été ralentie, voire déformée pendant un certain temps. Cependant, au cours des dix dernières années, la Terre est passée à la Cinquième dimension et a accédé au Statut de Membre à part entière du Conseil Galactique. Et maintenant les transmissions de la Porte du Lion sont reçues directement par la Terre, par le Conseil des Aînés et par le Conseil des Gardiens de la Terre. Elles sont distribuées via les Nouvelles Grilles Cristallines de la Terre. De cette façon, l’Évolution de la Nouvelle Terre pourra suivre les ‘directions’ des Codes de Lumière qui sont reçus par le Conseil Galactique et par le Grand Soleil Central.

     

    Ce processus est assez nouveau pour votre Terre, et tandis que les Émissaires de Lumière de Sirius sont là pour aider, ils laissent la direction de la vague arrivante aux Conseils de la Terre et à la Famille de Lumière. Alors, Chère Famille, ce que vous ressentez actuellement est cette Vague de Lumière alors qu’elle se rapproche de la Terre et qu’elle est intégrée dans la Conscience de la Terre.

     

    La Vague de Lumière du 26 Juillet au 12 Août

     

    L’arrivée de cette Vague de Lumière va effectivement ‘Recalibrer’ les Fréquences Planétaires à des Niveaux Supérieurs de Conscience. Cela signifie, bien sûr, que l’ancienne ‘illusion’ de troisième dimension va continuer à s’effondrer et à se désintégrer. Ceux qui s’accrochent encore à la Conscience de Troisième dimension, pourront avoir l’impression que le chaos éclate de partout ; et ils pourraient devenir paranoïaques, être en colère et désespérés. Ceux qui peuvent voir et ressentir avec une Conscience Supérieure auront la sensation qu’une nouvelle aube se lève et qu’un nouveau mode de vie est en train d’apparaître ; et bien sûr, c’est ce qui se produit.

     

    A quoi peut-on s’attendre en ce moment? Nous pensons que le mot Clé est ‘intensité’. Tout semblera très intense au point d’être surréaliste. Dans votre vie personnelle, tout ce qui reste de votre ancienne conscience de troisième dimension devra être enlevé et remplacé par une vibration plus élevée. Cela peut être difficile si vous avez un attachement émotionnel aux anciennes énergies. Toutefois, si vous lâchez simplement prise et si vous acceptez les changements, alors ils pourront se mettre en place avec le minimum de perturbations et de difficultés. L’idée est simplement de faire CONFIANCE au PROCESSUS et de permettre à tout ce qui en a besoin de se mettre en place.

     

    Pour ceux d’entre vous qui ont activé leur Corps de Lumière, ce sera une simple question d’intégrer les Vagues de Lumières qui arrivent dans votre Corps de Lumière. En même temps, le Corps Physique connaîtra à nouveau une mise à jour de l’ADN afin de permettre à la forme physique de s’aligner aux nouveaux Codes de Lumière pour une Évolution ultérieure sur la Nouvelle Terre.

     

    Cet afflux d’énergie peut signifier que vous serez nombreux à vous sentir intensément CREATIFS et que vous serez inondés de nouvelles idées. Rappelez-vous, vous n’avez pas à agir immédiatement pour chacune d’elles. Vous avez simplement à accepter le Courant d’Abondance et de Lumière de cette Nouvelle Vague. Choisissez ce qui semble le mieux pour vous. Vous pouvez également retrouver de l’énergie physique et ressentir un désir de changer votre régime alimentaire et votre manière de faire de l’exercice afin d’amener votre corps à une fréquence plus élevée. Vous pouvez également avoir des troubles du sommeil et le sentiment d’être trop excité et anxieux. Ne vous inquiétez pas, cela passera alors que vous intégrerez l’entrée de la Vague de Lumière.

     

    Dates importantes de Juillet / Août

     

    Ce seront les Moments Clés de ce processus:

     

    25 et 26 Juillet: le ‘Jour hors du temps’ et la ‘Nouvelle Année’

     

    8 Août ……. Le 8/8… Le Point Culminant des transmissions du Portail Stellaire / Vortex

     

    8-12 Août ….. Point Culminant du ‘Portail’ ….

     

    19-23 Août …… Pleine Lune en Lion / Verseau et intégration des nouveaux Codes Solaires / Lunaires

     

    Corps de Lumière du Modèle du Nouvel Humain / Ange Humain et Activation afin de recevoir les Nouvelles Énergies

     

    Alors que vous entrez dans cette Vague d’Or de Lumière, il est important que vous vous rappeliez simplement de rester dans votre centre – qui est votre Coeur et de garder le Corps de Lumière rayonnant et clair. Rappelez-vous que dans votre état Multi-Dimensionnel votre ‘centre de gravité’ est votre Coeur. Respirez à partir de votre Coeur, respirez la Lumière et l’Amour à partir de ce centre qui est votre Cœur Sacré.

     

    N’oubliez pas de toujours vous ANCRER en vous connectant à votre Chakra Étoile Terrestre sous vos pieds, puis au Coeur du centre de la Terre et de permettre à votre Cœur de se synchroniser aux pulsations de la Terre alors qu’il bat en harmonie avec le Pouls Cosmique de la Vie.

     

    Et n’oubliez pas également de vous connecter à votre Chakra Étoile/Âme situé au-dessus du Chakra Couronne et qui est le siège de votre Âme. Faites descendre cette énergie à travers le Chakra Couronne, puis dans le Cœur, de sorte qu’il enflamme l’Étincelle Divine du Coeur. Ressentez comment votre Âme et votre Esprit fusionnent avec l’Étincelle Divine afin de créer la Flamme Divine de votre Être Angélique au sein de votre Cœur.

     

    Puis ressentez comment votre Chakra Solaire s’ouvre afin d’absorber et d’intégrer les énergies venant du Soleil et de les distribuer dans votre Corps de Lumière. De plus, le Chakra Galactique permet aux Vagues de Lumière venant du Centre Galactique d’être intégrées dans le Corps de Lumière et de remplir le Corps de la Lumière Radiante du Divin.

     

    L’Énergie Divine et la Radiance sont intégrées et partagées sur les Grilles de la Nouvelle Terre de Lumière – de Cœur à Cœur!

     

    Ressentez comment cette Lumière Radiante s’est diffusée autour de la Planète sur la Grille du Cœur vers les Travailleurs de Lumière, vers les Guerriers de Lumière et vers toute la Famille de Lumière alors que se manifeste la Nouvelle Terre!

     

    Et sachez que peu importe où vous êtes et ce que vous faites – VOUS êtes un Phare de Lumière et un Canal Rayonnant et éclatant de cette nouvelle Vague de Lumière!

     

     Message de l’Archange Michael par Celia Fenn

    Celia Fenn – http://starchildglobal.com/

    Traduction Marinette Lépine

     

    http://lapressegalactique.net/2013/07/12/les-energies-de-la-nouvelle-terre-de-juilletaout-2013/

     

     

    ***************


    votre commentaire
  •  

    L’histoire de cette bien étrange affaire commence en 1954, cette année là plusieurs documents racontent que se trouveraient en orbite un satellite artificiel dont l’origine reste inconnue. Les sources de ces informations sont assez confuses, mais le gouvernement américain semble avoir été au courant de cette information. Il semble que des transmissions sonores ont été émis de l’objet et ont été reçu un peu partout dans le monde, la langue utilisée est totalement incompréhensible. C’est à ce moment qu’on a donné son nom a cet objet, le Black Knight… - 

     

    black-knight-2

     

     

    C’est en février 1960 que la présence de ce satellite semble se confirmé, en effet, l’US Navy détecte ce qui est décrit comme un satellite artificiel d’origine inconnue de couleur sombre se trouvant très proche de l’atmosphère terrestre. Après vérification la Navy aurait conclu que cette objet n’était ni américain ni soviétique.

     

    C’est en 1998 que des photos de l’objet ont été prises à bord de la station internationale :

     

    Cette histoire a été recoupé avec un fait plus ancien, en effet en 1899 Nicolas Tesla aurait capté un signal qui semblait ne pas provenir de la terre, en suivant les informations du scientifique dans les années vingt des opérateurs radio auraient eux aussi détecté ce fameux signal…

     

    Les photos prises par la NASA ont été étudiées et l’organisme américain a indiqué que l’objet en question n’est qu’un simple débris spatial. Fait étrange depuis plus aucune transmission n’a été reçue provenant d’un objet en orbite proche.

     

     black-knight

     

    L’objet sur les photos est-il simplement un débris ? A-t-il un rapport avec les étranges messages reçu en 1899, 1920 et 1954 ? Difficile de savoir, il reste que cette affaire continue à faire parler d’elle… 

     

    Source de l’article : Dark Ride

     

    http://area51blog.wordpress.com/

     

    ***********

     


    votre commentaire