•  

    Lundi 12 mai 2014  entre 15heures 25 et 15 heures 30  j'ai vu 3 avions chasseurs des forces armées,  à la queue leu-leu, venant du sud-est et se dirigeant vers le nord-ouest, disparaître brusquement l'un après l'autre.

    Lors du passage du premier avion  j'avais émis quelque doute car il avait très bien pu passer par-dessus la colline en la rasant mais les 2 autres il n'en fut point question.

    Etrangement les pilotes ne montrèrent aucune inquiétude lorsqu'ils arrivèrent en face de la colline.
     (Je parle de mes impressions mentales durant le déroulement des faits.)

    -Une fois qu'ils eurent disparu je n'ai plus entendu leur réacteurs, habituellement on les entend pendant de nombres secondes après leur passage,  la plupart des avions chasseurs prennent  cette trajectoire et le bruit de leurs réacteurs résonnent longtemps dans la vallée.

    "J'ai réalisé 3 croquis un pour chaque avion, et leur position avant de disparaître.
    Normalement ils devaient tous passer au-dessus de la colline, celle-ci se trouve du côté droit de ma maison (c'est à dire à l'ouest) à environ 6 ou 700 mètres. La colline mesure à peu près entre 220 et 230 mètres de hauteur à cet endroit là, arbres compris.

    Je m'étonnai qu'ils volent à cette altitude, et me demandai si leurs performances pouvaient le leur permettre sans inconvénients.

     

    -Le premier me sembla passer au travers des arbres mais je pensai avoir mal évaluer son survol.

     

     


    -Le deuxième légèrement plus bas, se trouvait en dessous de la crête de la colline ce qui me laissa perplexe puis il disparu  à l'endroit que j'ai indiqué d'une flèche et d'un point.

     

     

    -L'altitude du troisième était inférieur au second avion. J'en restais bouche bée... -Ce dernier disparut un peu plus loin toujours près du flan de la colline. (Une flèche et un point indique aussi l'endroit de sa disparition.)

     

     

    -Pour une meilleure compréhension de mon témoignage j'ai dessiné  2 autres croquis, cette fois-ci, façon  "vue" du ciel.

    Le premier dessin concerne le trajet qu'auraient du emprunter les 3 avions, en passant par-dessus la colline ( la trajectoire voir la grande flèche en jaune).

    Les trajets du deuxième et du troisième avions se positionnaient clairement en dessous du sommet de la colline (Voir flèches rouges sur le dessin 2).

    Vu leur vitesse de croisière et leurs trajectoires, ils auraient du s'écraser sur le flan de la colline.

    Mais ce ne fut pas le cas puisque je les ai vu passer au travers de cette colline, ce qui veut dire qu'ils sont dotés de la capacité de se dématérialiser,

    ou alors, ils ont franchi à cet endroit là "la Porte Interdimensionnelle" qui se promène dans le secteur.

    Dès lors je comprends mieux pourquoi ils volaient à cette altitude, le vortex se  situait
    sûrement à cet endroit quand ils sont arrivés dans le coin.

    Ce qui laisserait aussi supposer qu'ils ont les moyens de repérer à l'avance où se trouvait cette "fameuse" Porte Multidimensionnelle à cet moment là.

    Il pouvait aussi s'agir d'Ovnis ayant pris l'apparence d'avions chasseurs.
     





     

     


     

    *


    1 commentaire
  • Aujourd'hui mon témoignage porte sur un évènement "surnaturel" (?)...

    Avant-hier Mercredi 30 avril vers 16 heures, une collision s'est produite à une quizaine de mètres de chez moi.


    Un beau chatou que j'appelle "Niou-Niou" (ce chat parfaitement domestiqué ne paraît avoir aucun maître) traversa la route et fut heurté par une voiture. J'ai entendu un gros "cloc",  pendant ce temps sa patte, son épaule, son flan, droits, furent pris d'une sorte de violent spasme du au choc et son corps subit une sorte de reculade. Malgré tout le chat poursuivi son chemin comme si de rien n'était, ou presque, à mon grand étonnement.

    J'allais voir sur place s'il gisait ou non dans les herbes hautes le long de la route où sur le chemin -bien herbu lui aussi- qui désert les voisins, mais il fut impossible de le retrouver, j'en conclu qu'il s'était caché, agonisant, dans un coin.

    Hier soir vers 23 heures mon chat désireux de rentrer je lui ouvris la porte d'entrée, au même instant j'entendis le miaulement si particulier de Niou-Niou qui ressemble à une sorte de roucoulement chatouneux.

    Il sortit de la pénombre tout guilleret, heureux de nous voir ma fille et moi. On l'examina minutieusement et notre inspection ne dévoila aucun problème physique.

    Eberluées nous le sommes en constatant qu'il semble se porter à merveille (du moins je l'espère pour lui).

    "Il s'agit d'un miracle... Si je puis dire !

    -Sinon comment a-t-il pu s'en sortir à si bon compte ?

     

     

     

    *


    votre commentaire
  •  

    Vendredi 18 avril 2014  vers 20h 30 je vois passer à environ 150 de chez moi planant près de la berge de la Dordogne ce que je pris d'abord pour 2 faucons vu de profil puis lorsqu'ils s'éloignèrent je constatais qu'ils avaient une drôle de forme.

    Ci-dessous un croquis de ces 2 choses non identifiables.



    L'ampenage arrière et la tête  n'étaient pas distinguables, je les ai dessiné pour indiquer le sens du déplacement.


     

     

     

    *


    votre commentaire
  • En attendant que ce procédé soit mis au point pour les êtres humains et que l'on puisse l'acheter à un prix modéré ce qui demandera un nombre d'années incalculables, il existe.......

    Lilith 168

     

     

    Des scientifiques ont réussi à faire rajeunir des muscles de souris en utilisant une molécule naturellement produite par le corps. Une avancée qui alimente les fantasmes de jeunesse éternelle mais qui pourrait surtout servir à lutter contre des pathologies inflammatoires ou celles liées à l’âge. Est-il possible d'inverser le vieillissement ? De faire perdre à un organe ou à un tissu les 20 dernières années passées ? Bien que cette possibilité semble tout droit sortie d'un film de science-fiction, elle suscite un véritable intérêt chez les chercheurs. Et une équipe de l'université d'Harvard vient d'annoncer une avancée étonnante dans le domaine. Selon l'étude parue dans la revue Cell, le chercheur David Sinclair et ses collègues seraient parvenus à rajeunir un muscle de souris.......
     

    Lire la suite ici sur mon Eklablog : 

    http://voyage-intemporel.revolublog.com/des-chercheurs-reussissent-a-inverser-le-vieillissement-chez-des-souri-a106041456

     

     

     

     

    Source : http://www.maxisciences.com

     


     


    votre commentaire
  •  

    Voici mon témoignage sur le dernier phénomène auquel j'assistai au tout début de cette année 2014.

    Durant la première semaine de janvier ma fille et moi-même avions des problèmes d'endormissement et de réveils plusieurs fois chaque nuit, avec pour ma part un désir impératif de sortir dehors, ce que je me refusai de faire car trop fatiguée pour me lever et d'aller me gelée en pleine nuit. Le lundi 6 janvier suite à une discussion entre nous, nous en avons conclu qu'il se passait quelque chose d'anormal comme toujours dans ces cas-là. Agacée je décidai ce soir-là d'en avoir le coeur net. Je me postai dehors devant la porte d'entrée et attendis de voir ce qui allait se passer...

    Vers minuit une heure du matin en direction du sud-ouest j'aperçus dans le ciel dégagé de tout nuage, une lueur blanchâtre au ras de la colline (ce genre de phénomène arrive très rarement à cet endroit précis)...........

     

    Lire la suite à cette adresse :

    http://voyage-intemporel.revolublog.com/le-6-janvier-une-etoile-bleue-ou-un-ovni-bleu-a106010660

     

    Vous y verrez mes croquis réprésentant les différents phénomènes qui se succédèrent cette nuit là.

     

     

     


    votre commentaire