• Rajeunissement

     

    Rajeunissement
     

     

     

    Selon mes connaissances en biologie, c’est surtout le système hormonal qui « contrôle » le processus du vieillissement. Pour ralentir l’horloge biologique, nous devons donc travailler directement avec ce système. Pour pouvoir modifier notre horloge biologique comme vous le mentionnez, je pense que nous devons comprendre précisément comment le faire car il ne suffit pas de lui parler ; très peu de gens savent ce qu’il faut visualiser, l’ADN, les cellules, le système hormonal, les couleurs. De plus, je pense que nous avons de la difficulté à croire que nous pouvons accomplir une telle chose, principalement parce que nous ne savons tout simplement pas comment le faire. 

    Cher Kryeon, pourriez-vous nous donner un exemple ? Prenons le système hormonal. Pourriez-vous nous dire comment nous pouvons l’influencer suffisamment pour ralentir l’horloge biologique ? 

    Tout d’abord, ne compartimentez pas le corps. Votre logique tridimensionnelle vous amène à vouloir vous adresser à telle ou telle partie du moteur afin de faciliter telle ou telle fonction. Cela ne fonctionne pas ainsi. Quelle partie de la soupe aux tomates bénissez-vous avant de la mange ? Le sel ? Les tomates ? Vous bénissez tout le bol, qui contient des millions de molécules de diverses sortes. 

    Le corps spirituel est une expérience interdimensionnelle du « corps global ». il ne comprend pas les messages spécialisés. Il ne comprend pas les phrases comme : « Je vaux vieillir moins vite ». Imaginez que vous êtes un shaman sortant dehors un beau matin pour demander à la nature de déplacer un nuage vers la gauche pour vous. Il ne se produirait rien. La nature répondrait plutôt à vote intention de déplacer tout le système atmosphérique. L’océan réagirait la température de l’eau changerait, les vents et l’évaporation se soumettraient à la requête, et il e résulterait que tous les nuages se déplaceraient vers la gauche ou disparaîtraient complètement. 

    Ralentir l’horloge biologique constitue une expérience corporelle globale. Il s’agit d’une guérison énergétique. Il s’agit d’invalider vos attributs karmiques et de changer la direction de votre vie. Nous vous avons déjà dit que si certaines personnes s’apercevaient que vous vieillissez moins vite et qu’elles vous demandaient comment vous faite, vous essayerez de leur expliquer comment vous séparer les ingrédients de la soupe ! L’humain veut séparer les attributs du tout et il tente de manipuler les éléments de son choix. Cela ne fonctionne pas. 

    Je vais maintenant vous présenter quelque choses que vous n’attendiez pas, un scénario qui ne plaira pas à certains. Supposons que des millions d’humains demandent quotidiennement à leurs cellules de vieillir moins vite. Ces humains ne sont pas nécessairement des travailleurs de la Lumière. Ce sont des humains ordinaires, qui ne se doutent aucunement qu’ils communiquent aux cellules, au niveau physique, un message qui leur dit de ralentir. Ce sont ceux qui vont au gymnase tous les jours et qui font de l’exercice ! (Je vous avais dit que mon histoire ne vous plairait pas). Le champ quantique entourant l’ADN, que j’ai évoqué tout à l’heure, possède des antennes pour capter les intentions de changement. Ces humains disent aux cellules de changer au moyen de l’exercice et il se trouve que cela ralentit aussi le vieillissement.il peut sembler contradictoire que ce qui améliore le métabolisme ralentit l’horloge biologique, mais c’est un fait. L’horloge biologique est liée à tout ce qui l’entoure, y compris l’état de vos vaisseaux sanguins et l’efficacité de pompage de votre cœur. Par conséquent, plusieurs ralentissent leur horloge biologique sans même le savoir. Le corps s’efforce toujours de coopérer avec « le patron » (vous). Quand les cellules « voient » qu’elles travaillent comme quand ils étaient plus jeunes (à cause de l’exercice), elles se mettent à ralentir le processus du vieillissement afin de faciliter le changement. 

    Quiconque est en contact avec son soi spirituel peut faire cela. Il suffit de se comporter en patron chaque matin et de parler à ses cellules. Dites-leur que vous voulez réaliser un changement global, non partiel. Visualisez-vous enfant avec un ADN tout neuf, avant le vieillissement et le développement de la maladie. Dites-leur que votre intention est d’avoir cette santé toute neuve. Puis, si c’est approprié, faites un peu d’exercice. N’importe quoi qui puisse aider, même de simples promenades dehors ou dans les escaliers. Agrémentez cela d’un petit rituel d’à peine trente secondes, pour que les cellules « lient » cela à votre méditation. C’est suffisant. 

    Si cela ne fonctionne pas dans votre cas, peut-être devriez-vous examiner votre expérience spirituelle du « corps global ». Est-ce que vous vivez vraiment ce que vous enseignez ? Est-ce que vous accroissez votre compréhension spirituelle ou bien vous ne prêtez attention à ce message que dans l’espoir d’y trouver le secret du rajeunissement ? Vous comprenez ? La connexion à votre Soi supérieur passe nécessairement par votre être biologique. 

     

    Kryeon, canalisé par Lee Carroll

    Source : http://francesca1.unblog.fr

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :