• Que va-t-il se produire pour les humains pendant la transition

     

    Que va-t-il se produire pour les humains pendant la transition ?

     

     

     

     

    Pour comprendre les répercussions du changement de fréquence vibratoire sur les hommes, il convient de se rappeler que la matière n’est pas constituée comme elle est présentée ordinairement. Elle est formée en réalité d’énormes concentrations d’énergie. Ainsi, la matière n’est que de l’énergie. Pour vous donner une idée de l’énergie qu’elle représente il suffit de se rappeler que c’est elle qui est libérée pour produire l’électricité dans les centrales nucléaires.

    Par ailleurs, la physique quantique a démontré avec la théorie onde – corpuscule que le corpuscule (matière) était capable de se transformer en ondes (énergie), et inversement que les ondes pouvaient se concentrer et former de la matière. Nous pourrions comparer ce phénomène à l’eau qui peut se transformer en vapeur sous l’effet de la chaleur mais aussi, inversement à la vapeur qui peut se condenser pour former à nouveau de l’eau.

    Ainsi, l’être humain étant constitué principalement de matière, n’est en fait formé que d’énergie. Cette notion change totalement la vision du corps humain mais aussi du monde environnant.

    Les médecines traditionnelles de leur côté, enseignent depuis des millénaires que l’être humain n’est pas constitué que de son seul corps physique. Mais que d’autres « corps » constitués d’énergies plus subtiles entourent ce dernier. L’être humain serait ainsi constitué de sept corps qui sont situés les uns dans les autres et non les uns après les autres comme des poupées russes. Chaque corps englobe le précédent et le déborde légèrement.

     

     Nous pouvons distinguer[1] ainsi :

    • Corps physique qui est le premier corps énergétique.
    • Corps vital (astral) constitué des :
      * Corps éthérique qui concentre l’énergie pour le corps physique.
      * Corps prânique ou corps rayonnant, siège des émotions.
    • Corps mental constitué de :
      * Bas mental : sensibilité, plaisir, douleur.
      * Haut mental : intelligence.
    • Corps spirituel constitué de :
      * Corps spirituel : éternel et immortel.
      * L’âme qui se crée doucement… amour et charité.

    Chaque corps est constitué d’une énergie vibrant à un niveau plus élevé et plus subtil que le précédent. Ces corps ne sont pas visibles par les moyens habituels. Il est nécessaire d’utiliser une attention particulière par le toucher ou par la vue pour être capable de les appréhender. Les vibrations les plus lentes (basses) correspondent au corps physique, puis à mesure que les énergies s’accélèrent (s’élèvent) se trouvent le corps mental (psychisme, raison, intelligence) puis le corps spirituel avec l’âme.

    Ainsi l’élévation du niveau vibratoire de la Terre va moins stimuler le corps physique (matière) pour privilégier de manière importante, le psychisme (corps mental) et le spirituel (corps spirituel) des êtres humains. C’est à ce niveau que vont se produire les plus grandes transformations chez les êtres humains. Les hommes vont avoir moins tendance à se concentrer sur les aspects matériels de la vie, pour davantage privilégier leur esprit et leur conscience. Ceux-ci vont s’ouvrir et se développer peu à peu. C’est inéluctable. Les troubles surviendront lorsque les individus refuseront ce changement.

    Nous évoquerons dans un chapitre ultérieur, les transformations énergétiques en cours chez les êtres humains.

     

    http://www.preparezvousauchangement.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :