• Que signifie le passage dans la 5e dimension ?

     

    Que signifie le passage dans la 5e dimension ?

     

     

     

    2784d6b7
     
     

     

    En mathématiques, la première dimension correspond à la ligne (longueur), la 2e dimension à la surface constituée d’une longueur et d’une largeur. Nous vivons  dans la 3e dimension formée d’un volume constitué d’une longueur, d’une largeur et d’une hauteur. En suivant cette logique, la 4e dimension serait constituée d’une nouvelle dimension inconnue pour nos esprits. Certains y ont vu le temps.

    Mais un autre point de vue utilise non plus les mesures (longueur, largeur, hauteur), mais le niveau vibratoire de la Terre et des êtres qui y vivent pour caractériser les dimensions. Cet autre système prend pour base la vibration actuelle de la Terre dans la 3e dimension mathématique. Ensuite, pour passer de la 3e à la 4e dimension, il suffit d’accélérer le rythme vibratoire, d’élever la fréquence, pour atteindre un autre niveau, c’est-à-dire une autre dimension. Le phénomène est identique pour passer de la 4e à la 5e dimension. Ainsi, plus la dimension augmente, plus la fréquence s’élève et plus elle s’éloigne des vibrations basses de la matière, pour entrer dans l’univers plus léger de l’esprit.

     En théorie, lorsqu’un objet change de dimension, il devient invisible dans la dimension qu’il vient de quitter pour apparaître dans la nouvelle… Ce qui est troublant, c’est qu’en fait la personne reste au « même endroit », elle change simplement sa vibration ce qui lui permet d’accéder à une autre dimension… Ainsi toutes les dimensions sont localisées au même endroit, mais vibrant à des fréquences différentes, elles ne sont pas visibles les unes pour les autres. Ce phénomène est comparable aux ondes radio qui circulent à des fréquences différentes dans la même atmosphère sans interférer les unes sur les autres.

     

     

    0558741e

     

     

    Ce qui est dommage dans cette histoire de dimensions, c’est le mélange de genre entre les dimensions mathématiques et les dimensions vibratoires. Car d’un point de vue fréquentielle, il serait bien difficile d’affirmer que nous nous situons actuellement dans la « 3e » dimension. Pourquoi ne serait-ce pas la première ou la 521e par exemple ? Personne ne peut le dire ! Lorsque les « érudits » parlent du passage prochain dans la « 5» dimension ? Pourquoi n’est-ce pas la 4e ? Pourquoi cette dernière est-elle toujours traitée comme quantité négligeable ? Mystère. Aussi pour le reste du livre, je continuerai de parler de 5e dimension pour demeurer en cohérence avec les termes généralement utilisés. Mais comprenez que cela signifie : « passage dans la dimension supérieure »… et oubliez le chiffre !

    Le changement vibratoire actuel fait que, petit à petit les êtres humains (et toute la planète) se mettent en résonance avec la 5e dimension, c’est-à-dire qu’ils augmentent peu à peu leur niveau vibratoire ce qui leur permettra d’y entrer sans encombre. Ce passage se fait de manière progressive (c’est ce qui se passe actuellement) et non brutalement ce qui serait insupportable pour la plupart des êtres vivants. C’est pourquoi il est important de s’y adapter et de s’y préparer afin que ce changement se fasse le plus aisément possible.

    L’élévation de fréquence étant progressive, le moment précis du passage proprement-dit dans la cinquième dimension sera certainement imperceptible. Rien ne nous l’indiquera de manière tangible. Il n’y aura pas de douanier, ni de ligne sur le sol, ni de panneau indicateur. Tout sera pareil dans l’autre dimension, mais pourtant tout sera différent pour les êtres humains, parce que leur vision du monde de l’univers aura alors totalement changé, comme nous le verrons dans un chapitre suivant. Il ne faut donc pas s’attendre à des changements tangibles, le ciel sera toujours bleu, et les oiseaux chanteront toujours dans les arbres.

    Un dernier point important à comprendre est que le passage dans la 5e dimension n’est pas une fin en soi. Ce n’est qu’une étape de plus que l’humanité aura franchie sur le chemin de son évolution. Celle-ci la conduira plus tard, sans doute dans des milliers d’années, vers d’autres dimensions encore plus élevées : la 6e, la 7e, etc.

     

     

    http://www.preparezvousauchangement.com


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:51
    Si vous désirez des informations sérieuses et détaillées sur le passage dans la 4e puis dans la 5e Dimension, visitez la page de mon site intitulée : "Nous entrons dans la 4e Dimension"http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/Nous_entrons_dans_la_4e_Dimension.html

    SalutationsPatrick Delsaut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :