• Premier OVNI vu par ma fille Morgane

     

     

     

     

                                                         

                                                              

                                       

     

                                            

    Le premier ovni vu par ma fille Morgane ce fut en 1993, elle avait 4 ans, c'était un après-midi du mois de mars vers 15 heures, le ciel était gris. Ce jour-là j'étais malade et alitée, Morgane jouait dans sa chambre, voisine de la mienne,  depuis un bon moment, lorsque soudain elle délaissa son jeu, venant chercher refuge près de moi et me dit en chuchotant :

     

     


    - Maman, j'ai peur !
    - De quoi ? Lui demandai-je.
    - Il y a quelque chose dans le ciel !
    - Raconte- moi ce que tu as vu. Dis-je calmement.
    - Une soucoupe volante ! Viens voir, me dit-elle en me tirant par la main.

     


     


    Je me levais... Passai dans sa chambre, regardai par la fenêtre, ne vis rien. Morgane se cachait, refusant d'approcher de cette dernière. - J'ai peur ! Répéta-t-elle toute frissonnante, repliée sur elle-même. Je la pris sur mes genoux, la réconfortais, un instant plus tard elle me confia : - Ils me regardaient...  
    - Qui te regardaient ?
    - Ceux qui étaient dans la soucoupe !
    Je la rassurai sur les intentions de ces êtres, s'ils avaient voulu lui faire du mal ils n'auraient pas pu, tout allait bien pour elle et, tout irait bien dans l'avenir.

     

     



    Par la suite, adroitement je l'amenai à me décrire comment s'était passé la chose.
    Voici pour l'essentiel son récit :
    Assise à même le sol, très sérieusement occupée à déméler une histoire de jalousie entre ses poupées barbie, elle leva et tourna la tête en direction de la fenêtre comme si l'on voulut à tout prix qu'elle regarda. Immédiatement l'ovni immobile dans le ciel attira son attention. Sentant la peur l'envahir, elle ferma les yeux quelques instants espérant ne plus le revoir, quand elle les rouvrir l'ufo avait disparu, elle se précipita aussitôt près de moi.

     

     

     

     

    L'ufo vu par ma fille !

     

     

     


    Morgane dessina l'objet, c'était bien ce que l'on appelle une soucoupe volante, d'un gris très clair. Le calme régnait, aucune voiture ne passa sur la route durant ce temps. Sur le dôme, elle distingua le contour d'une ouverture en forme d'ogive, Elle ne sut pas évaluer la durée de l'observation.Nous discutâmes longuement de ce sujet, mes paroles rassurantes lui firent retrouver la sérénité, elle déménagea tout son petit monde et s'installa près de moi. Le soir nous dormîmes ensemble, elle éprouvait encore un peu de crainte. La nuit se passa tranquillement, le lendemain ses inquiètudes avaient disparues, la vie reprit son cours normal.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :