• Ovni, Antarctique et base…

     

    OVnis : Une base en Antarctique

     

     

    Une étrange rumeur circulerait au Kremlin depuis quelque temps. Cette rumeur viendrait du président de la force spatiale russe, et pourrait être entre les mains de Wikileaks.

    D’après certain le document parlerait d’un fait qui se serait passé le 10 juin 2004. Ce jour là le système d’alerte américain aurait atteint son niveau maximal suite à l’apparition d’une flotte d’objet non identifié dans une zone proche de Guadalajara à environ mille six cent kilomètres de la frontière des Etats-Unis. Toujours d’après ce document, cette importante flotte d’ovni serait retournée dans une base qui se situerait proche de l’antarctique.

     

     

    Il semblerait que dans les informations contenu dans les documents encore non divulgué il y aurait déjà eut une alerte de ce type le 11 juillet 1991 où une flotte de nombreux appareils non identifié aurait été vu par des centaines de mexicains. Etrangement ces informations auraient été censurées par le gouvernement des Etats-Unis. Ce qui est intéressant c’est que l’on sait qu’en 1991 il y a eut aussi de nombreuses observations d’ovni en Europe, dont la célèbre vague d’ovni en Belgique où il y a eut de nombreux films et photographies. Difficile de savoir si il existe un lien entre la vague mexicaine et la vague européenne, mais il est clair que la coïncidence reste très étrange.

    Toujours d’après ce document, il semblerait que depuis 2004 des quantités non négligeable d’ovni serait apparut dans la région proche de l’antarctique. Des flottes entières auraient survolé certaine zone de l’océan ainsi que le Chili et en fait une bonne partie de l’Amérique latine.

    Fin 2010, un navire de croisière, le Clelia II, aurait faillit chavirer à cause des énormes vagues lié au décollage des ovnis qui aurait lieu dans cette zone. Si l’on s’en réfère aux informations officielles, le navire aurait perdu un moteur au large des îles Shetland.

     

    D’après d’autre source le navire Number On Insung, un bateau sud Coréen aurait coulé à cause de ces vagues. Il n’y aurait eut aucun appelle au secours mais il n’y a eut aucune explication officiel quand à ce naufrage.

     

     

     

    Même si ce ne sont que des rumeurs, il est intéressant de voir certaine correspondance entre certain fait, la vague d’ovni en Europe, et les événements décrit. Il reste tout de même difficile de croire que d’aussi grandes vagues d’ovni n’aient pas été divulgué, à l’heur d’Internet ce type d’information aurait pu circuler très vite. Il ne reste plus qu’à espérer que nous aurons bientôt le fin mot de cette intéressante histoire.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :