•  

    J'en ai vu très rarement mais j'en ai capté, cependant ne savais pas qu'ils étaient des Enfants Diamants.

    Lilith 168

     

     

    inelia20par Inelia Benz

    Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d’entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n’est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l’attention et évoluera souvent dans la vie sans qu’on le remarque.

    Alors pourquoi sont-ils ici ?  Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d’énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

    Les enfants diamant sont comme ça. Lorsqu’ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu’ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l’énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu’eux, ni aussi pure lumière qu’eux sur Terre.

    Les enfants diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s’intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l’étude très développée, ce qu’ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

    Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces enfants-là traversent les événements sans êtres touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n’utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l’un d’entre eux « tombera dans un calvaire » et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

    Les enfants diamant savent qu’ils ont raison dans 99 % des cas et sur n’importe quel sujet. Souvent, cela sera interprété par les autres comme étant de l’arrogance car ces enfants n’essaient même pas de se justifier. Ils hocheront simplement la tête en vous souriant à l’argument que vous avancerez, puis, quand vous vous y attendrez le moins, ils vous soumettront doucement un point de vue contraire.

    Parfois, ils s’engageront dans des discussions, juste pour le plaisir de gagner. Ils font cela pour s’amuser et ils gagnent toujours. Qu’importe le bord qu’ils choisissent, cela n’a pas d’importance pour eux, ils prouveront que vous avez tort. C’est parce qu’ils sont capables d’avoir une vision plus large. Ils voient les deux aspects de chaque discussion et n’en jugent aucun.

    Les enfants diamant fuient le rôle de leader. C’est parce que, contrairement aux enfants indigo ou arc-en-ciel, ils n’arrivent pas avec des couleurs prédéfinies, et le concept de « groupe » que nous avons ici sur Terre, est agressif pour eux. Un groupe, après tout, signifie qu’il existe en son sein une mentalité de nous « contre eux », ainsi qu’une réalité sur laquelle on s’est entendu et qui exclut toutes les autres.

    Si vous vous demandez d’où ils viennent, la réponse est, de partout et de nulle part. Ils ne viennent pas d’une planète, d’une réalité ou d’un univers en particulier. Ils viennent directement de l’ Unicité  Si vous êtes médium ou particulièrement sensible, vous verrez leur forme changer jusqu’à votre capacité de perception la plus élevée. Ainsi, si vous pouvez percevoir des espèces extra-terrestres, c’est ce que vous verrez, si vous êtes capable de percevoir des créatures de lumière ou d’énergie, c’est ce que vous verrez. Si vous pouvez percevoir l’Unicité, c’est ce que vous verrez. Souvent, vous les apercevrez changer d’une forme à l’autre, jusqu’à ce qu’ils se fixent sur la forme à laquelle vous vous identifiez le mieux. Ainsi, par exemple, si vous vous identifiez comme un dragon, vous penserez qu’ils sont aussi des dragons. Ou si vous êtes un ange de la Terre, vous les verrez portant des ailes.

    Si vous soupçonnez que votre enfant est un enfant diamant, le mieux que vous puissiez faire pour lui ou elle, c’est de limiter ses domaines d’intérêts et de l’encourager à ne s’en tenir qu’à un seul, voire à deux. Un domaine créatif, comme celui de l’art ou de la musique, et un domaine intellectuel tel que dans les sciences ou les lettres. Ce sera une tâche difficile mais cela les aidera à survivre sur Terre et à devenir indépendants, bien mieux que si vous les ameniez à dix activités par semaine…lesquelles ils accepteraient volontiers de faire.

    À part cela, assurez-vous que leur alimentation ne comprend pas d’additifs, qu’ils consomment des produits purs et frais et qu’ils boivent beaucoup d’eau. Ils se chargeront du reste. Les enfants diamant n’en demandent pas beaucoup.

    Souvent, un enfant arc-en-ciel pensera être, voudra être ou sera pris pour un enfant diamant. La plus grande différence entre eux est que le premier est très impliqué dans la religion, les groupes et dans le fait de « faire les choses correctement ». Alors que le second vit simplement sa vie et se trouve simplement là pour amener la lumière divine dans notre réalité. La couleur, ou les couleurs qu’ils prennent une fois sur Terre est sans importance pour l’enfant diamant qui ne vous jugera jamais, vous ou vos croyances, comme mauvais, ni n’essaiera de vous sauver, de vous diriger ou de vous enseigner le « bon chemin ».

    Un enfant diamant apparaîtra dans votre vie au moment où vous en aurez le plus besoin, en d’autres termes, lorsque vous avez besoin de la lumière divine ; puis, il disparaîtra aussi vite.

    Ils mèneront de longues vies sans complications.

    Ils sont extrêmement puissants. S’ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu’il fait, ils peuvent modifier la vibration d’une région entière. Ils peuvent se manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout problème se présentant à eux. Lorsqu’une personne se rend pleinement compte du pouvoir des enfants diamant, elle peut être effrayée et éventuellement penser que c’est mal qu’une seule personne possède autant de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu’un enfant diamant utilise son ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire.

    En ce qui concerne leur nombre, ils sont actuellement très peu à être incarnés sur Terre mais leur nombre va augmenter dans les vingt prochaines années, bien que légèrement. Leur pouvoir est tel que peu à la fois sont nécessaires. Vous en êtes un si, après avoir lu cet article, vous ressentez un grand «Je le savais », puis passez au sujet suivant, lequel, je l’espère est celui de l’ Ascension.

    Si vous ressentez un énorme besoin d’être un enfant diamant, alors vous êtes probablement un enfant arc-en-ciel… Si vous vous sentez insulté à la suggestion que vous êtes un « être inférieur », alors vous êtes définitivement un enfant arc-en-ciel.

     

    http://lapressegalactique.net/2013/03/24/enfant-diamant/

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    0f9828d4

     

     

    Voici une excellente nouvelle qui s'avèrera tout compte fait désastreuse pour tous.

     

    -Notre planète Terre va très prochainement se libérée des influences extrêmement

    négatives la contrôlant depuis des temps immémoriaux.

     

    Cependant un énorme "HIC" se pose.

     

    Quasiment aucun être humain ne sera réellement en mesure de faire face aux

    conséquences de cette libération puisque chacun d'entre-nous,

    reste encore et toujours prisonnier, ligoté par ces forces occultes.

     

    Cette différence entre les vibrations de la Terre devenues plus pures

    et les nôtres de nature négatives

    provoqueront forcément un antagonisme de taille.

    De grands bouleversements se profilent à l'horizon,

    toutefois peu pourront vraiment en profiter car personne n'est prêt.

    Des temps très difficiles s'annoncent plus importants que ceux

    que nous connaissons depuis quelques années.

     

     Réjouissons-nous quand même,

    les "puissants" de la planète dont l'objectif principal consiste à dominer les peuples

    en les transformant en véritables "chiffes molles" ne seront pas épargnés,

    au contraire ils seront les premiers à en pâtir.

    OUF... !  Un peu de justice divine ! Quel soulagement !!  Quelle joie !!

     

    Lilith 168


    votre commentaire
  •  

    Comme d'habitude beaucoup de bla-bla pour rien, dommage certains passages ne manquent pas d'intérêt.

     

    Il faut savoir qu'actuellement des gens subissent depuis quelque temps les débuts de l'ascension cependant un problème de taille se pose pour eux -la Terre ne peut à l'évidence suivre le rythme de celle-ci.

    Pour quelle raison ?

    A l'évidence le ralentissement est dû au fait que l'on peut considérer la presque totalité de l'humanité comme extrêmement primaire dans ses pensées et ses actions, exclusivement concentrée sur l'argent, le pouvoir sur les autres et l'image qu'elle aime à donner d'elle-même.

    En un mot, le narcissime à encore de beaux jours devant lui...

     

    L'auteur de cet article propose "Aux travailleurs transitionnels d'aider la Terre et toute l'humanité à faire le choix de l'ascension.

    A franchement parler au vu du comportement des gens, je n'ai vraiment pas l'envie ni le désir de les aider de quelque manière que ce soit pour ascensionner ou pour profiter d'un monde meilleur, ils seraient capables de pourrir aussi ce monde-là.

    Lilith 168

     

     

     
    558894_470286326347283_842335073_n

    Avec les énergies de l'alignement Galactique du 21 Décembre, l'instauration énergétique supérieure et la grille d'unité de conscience sont désormais installées. Les énergies vont continuer à s'accélérer, à s'harmoniser et à devenir plus cohérentes, mais pour la première fois, la pleine instauration des fréquences d'une conscience dimensionnelle supérieure incarnée est désormais présente.

     

    L'alignement au Centre Galactique ainsi que les trois jours d'intégration ont été un marqueur-clé ou point de référence de l'Ascension Dimensionnelle. Ces énergies directes sont le point de transition de la phase préparatoire intermédiaire vers la phase actuelle de manifestation de transition. Les vingt-cinq années de préparation ont été une période de fréquences accélérées, de guérison, d'ouverture à une conscience supérieure, de changement du champ magnétique Terrestre et d'établissement d'une grille de conscience unitaire. Ces fréquences de lumière, d'informations, de conscience et d'énergie vont permettre la conscience télépathique d'une vie de cinquième dimension.

     

    Toutes les fréquences essentielles sont présentes et la grille unitaire de la Terre et de l'humanité est établie. Tout cela fait partie de la renaissance complexe d'une Terre de dimension supérieure. Alors que cette grille est désormais en place dans ce processus de transition, le nouvelle Terre 5D a commencé à se révéler en émanant des fréquences de cinquième dimension. Au point culminant de l'ascension, la Terre sera une Terre 5D et la Terre de fréquence 3D cessera alors sa fonction qui est de soutenir la vie incarnée. Mon article ' Vers un Mécanisme de Transition d'une Terre 3D en une Terre 5D' explique comment évolue la Terre 5D et comment la Terre 3D se désintègre.

     

     

    Le Commencement de l'Ascension Physique

     

    Alors que la phase préparatoire de transition est achevée, la structure énergétique est désormais présente afin de permettre l'ascension du corps physique. La structure énergétique va soutenir la pleine ascension de la conscience et/ou l'ascension physique. Nous pouvons soit commencer à élever pleinement notre conscience vers la 5D dans le corps spirituel, mental et émotionnel, ou bien nous pouvons également commencer à élever le corps physique et éthérique par l'ascension de la conscience. Ce choix se fait à un niveau personnel. Cela dépend du choix d'ascension, de la guérison et de la clarification des énergies denses au sein de l'esprit et du corps, de l'ouverture et de l'ancrage des capacités supérieures du cœur à transduire, organiser et à exprimer la lumière dimensionnelle et de la séquence du timing Divin de l'évolution de l'âme.

     

    Avant l'achèvement de la préparation, l'humanité, dans sa grande majorité, était seulement en mesure d'avoir un certain niveau d'ascension personnelle de conscience sans l'ascension du corps physique incarné. Cela a toujours été possible, même au sein des énergies les plus denses de la conscience dualitaire de peur 3D de conflit, de contrôle et de séparation, car l'humanité est un Être multi-dimensionnel dans l'esprit, l'âme et le corps. Cependant, au sein de la lourdeur 3D, seul un très petit pourcentage de l'humanité a pu ouvrir sa conscience aux dimensions supérieures de lumière et aux règnes spirituels. De plus, avant l'Ascension de la Terre, nous n'avions pas la possibilité d'ascension physique vers une Terre 5D.

     

    La phase préparatoire de l'ascension a élevé les fréquences du Soleil et de la Terre à un niveau qui va permettre désormais des degrés supérieurs d'ascension de conscience 5D, ainsi que l'ascension du corps physique vers une dimension supérieure de matière. Dans la phase de manifestation du changement dimensionnel, nous avons une ascension physique personnelle par séquence.Tout ceci nous amène au moment culminant collectif final de l'ascension. Les énergies et les signes au sein de la phase de manifestation feront savoir à l'humanité que le temps est proche. « Maintenant, apprenez cette leçon du figuier : dès que ses feuilles deviennent tendres et que ses feuilles poussent, vous savez que l'été est proche. De même, lorsque vous verrez toutes ces choses, vous saurez que c'est imminent, juste à la porte ». (Matthieu 24:32-33). Il n'a jamais été important pour l'humanité de connaître le jour exact de culmination de l'ascension. Les informations d'une heure qui approche sont d'une telle réelle proximité de culmination que c'est une connaissance suffisante. « Personne ne connaît ni le jour ni l'heure, pas même les anges dans le ciel ... » (Mathieu 24:36).

     

    Chronologie Actuelle de l'Ascension Dimensionnelle

     

    La chronologie actuelle de l'ascension humaine se situe dans une fenêtre de cinq ans. Le potentiel le plus élevé est celui d'une période de 2 ½ à 4 ans où les évènements et la dynamique d'ascension vont s’accélérer afin d'atteindre un point culminant d'ascension. Puisque nous sommes dans une période-fenêtre de la phase de manifestation, cette dynamique d'ascension peut se produire à tout moment. La phase de manifestation va se produire par étapes – nous n'avons pas encore d'informations spécifiques sur leurs délimitations et sur ce qui constitue ces étapes.

     

    Fondamentalement, toutes les étapes comportent des changements Terrestres avec une activité solaire, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des changements dans le champ magnétique Terrestre et un certain type de mouvement des pôles. Nous recevons des éléments d'information venant des crop circles, de la science et des informations des dimensions supérieures. Mais à ce stade, nous n'avons pas une vision suffisamment claire des détails de ces étapes.

     

    Ce qui est clair, c'est que la Terre 3D traverse des changements cycliques lors des alignements au Centre Galactique ainsi que des nuages de poussière interstellaire lors des cycles de 13,000 ans et de 26,000 ans de précession. Non seulement nous nous alignons au Centre Galactique dans un cycle changeant de précession de 26,000 ans, mais cet alignement coïncide avec les informations encodées de l'évolution galactique, solaire et planétaire d'une Ascension Dimensionnelle de la Terre.

     

    Lors des cycles de précession et des cycles d'alignement réguliers, la Terre reçoit des énergies Galactiques telles que les super-ondes qui affectent le Soleil et changent la Terre comme pendant les âges de glace, les réchauffements et les inondations. Le même type de changement se produit lors de l'Ascension Dimensionnelle ; et à travers le processus d'ascension, la fréquence 3D de la Terre ne pourra plus soutenir la vie car toute la vie va changer vers une nouvelle Terre 5D. C'est la même Terre qui émane une fréquence de dimension plus élevée et plus intérieure.

     

    Travailleurs de Lumière Transitionnels et Choix Humain d'Ascension

     

    Dans la phase de manifestation, nous pouvons avoir désormais une ascension personnelle avec le corps physique avant le point culminant d'une Ascension Dimensionnelle totale. Comme dans les étapes de la phase de manifestation, tous les détails des différentes options de cet événement ne sont pas encore entièrement connus. Dans le timing Divin, cette séquence sera mieux comprise car nous sommes actuellement dans la phase post-alignement Galactique.

     

    L'un des moyens d'ascension personnelle sera celui des travailleurs transitionnels qui vont ascensionner vers la Terre 5D à la fois en conscience et dans le corps physique tout en restant sur la Terre 3D afin d'aider la Terre et toute l'humanité à faire le choix de l'ascension. Cela fait partie d'un séquençage du processus d'ascension qui va se dérouler en un temps très court d'années Terrestres 3D.

     

    L'Ascension reste toujours un choix du libre arbitre. Il est ultimement déterminé par le libre choix, l'histoire évolutionnaire de l'âme et le travail avec l'intelligence supérieure du Divin. Notre intention est que toute l'humanité incarnée puisse choisir d'ascensionner vers la Terre 5D dans son corps incarné actuel. Si le timing divin et l'évolution de l'âme ne choisissent pas l'ascension, l'âme fera une transition bien établie au-delà du corps physique, dans le règne spirituel. La prochaine expérience de vie incarnée, qu'elle soit 3D ou autre, est déterminée par l'Intelligence Divine, par l'âme et par sa guidance.

     

    Toute évolution dans les dimensions de l'univers ainsi que les expériences de vie incarnée sont dans l'ordre et le timing Divin. Nous devons faire confiance au processus d'ascension et nous éveiller à la vérité et à l'amour qui sont dans notre cœur. Nous évoluons et nous ascensionnons vers le véritable Soi multi-dimensionnel d'un cœur centré sur la conscience d'unité. C'est un voyage intentionnel où notre amour désire la joie, l'harmonie et la créativité de l'ascension pour toute la création.

     

    Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  
     
    Enfin une excellente nouvelle si elle s'avère véridique.
    Elle donne raison aux gens persuadés (dont je fais partie) que le système solaire baignerait sans tarder, dans une très puissante charge d'énergie venant du centre de la galaxie.
     
    Lilith 168
     
     
     
     
     
     
     
     
    D'énormes courants de particules chargées viennent actuellement du centre de notre Galaxie ; elles s'étendent plus qu'à mi-chemin à travers le ciel et se déplacent à des vitesses supersoniques. Elles ont été détectées et cartographiées grâce au Radiotélescope 64-m CSIRO de Parkes

    C'est un Courant Magnétique Puissant venant du Plan Galactique de la Voie Lactée !

    "Il ya une quantité incroyable d'énergie qui en sort", a déclaré le co-auteur et professeur Lister-Staveley-Smith de l'Université d'Australie occidentale, le centre international pour la recherche de radioastronomie à Perth et directeur adjoint du Centre d'excellence pour ARC All-sky Astrophysics (CAASTRO).

    La source de l'énergie est pour le moment mystérieuse, mais nous détectons beaucoup d'énergie là-bas, environ un million de fois plus d'énergie que l'explosion d'une supernova (une étoile mourante).
     

     

     
     
     
    De haut en bas la colonne d'énergie se prolonge sur 50.000 années-lumière par rapport au plan galactique. C'est l'équivalent de la moitié du diamètre de notre galaxie (qui est de 100.000 années-lumière). Notre système solaire est à environ 30.000 années-lumière du centre de la Voie Lactée, donc il est à la portée de ces énormes flux de particules. Vu de la Terre, mais invisibles à l'œil humain, le phénomène s'étend sur deux tiers du ciel d'un horizon à l'autre.
     
    Article rédigé par : Mitch Battros - Earth Changes Media http://conta.cc/ZcQB9N


    Qu'est-ce que cela signifie pour nous ?
    Les énergies sont propices à la guérison et au lâcher-prise de toutes les histoires du passé que nous avons créées pour nous-mêmes et qui nous ont fait croire que nous étions moins que les Êtres saints et sacrés que nous sommes véritablement.

     
     

    Nous y voilà !
     
    Emmanuel

     
     
     
     

     

     
     
     

    votre commentaire
  •  

    385f892c
     
     

    J'ignore qui est Khubya, cependant certaines idées émises dans cet article se révèlent valables
     
    mais elles sont gâchées par un blabla interminable et inutile.
     
    Lilith 168
     
    -----------------
     
     
    Bonjour à vous tous

    Ici Khubya pour le second message du mois de Janvier. L’Ascension est plus qu'actuelle en ce moment, et chaque mois de votre calendrier sera " un événement", une marque énergétique importante où des réalisations seront faites, toutes aussi importantes les unes que les autres. Cela conduira vers une sorte " d'édifice" pour le Nouveau Monde. Les signes se feront de plus en plus tangibles. Pour ce mois de Janvier, ce seront  essentiellement des " installations" de type énergétique, et également de type physique. En ce qui  concerne les manifestations de type énergétique, ça va être essentiellement la continuation de l'ancrage de l’énergie ascensionnelle au cœur de la Terre. Mais pas seulement le cœur de la Terre. Elle va effectuer un lien avec toutes les planètes déjà ascensionnées, commençant évidemment par les planètes de votre système solaire. Pourquoi ce lien ? Parce que grâce à celui-ci, le bouleversement des lois de l'Univers qui va s'en suivre ne va pas créer de «  réaction en chaînes » non désirée sur les autres planètes. Je m'explique. Lorsqu'un bouleversement important frappe une planète, il y a forcement des répercutions sur les autres planètes du système solaire, voire même dans l'Univers. Cela a été principalement le cas à cause de vos deux Guerres Mondiales, de vos essais nucléaires, mais aussi à cause de la maltraitance que vous faites subir à la Terre... Pour éviter de trop graves répercutions sur les autres planètes, nous avons mis votre belle planète bleue sous cloche pour une protection totale des environs. Dans ce cas de figure, c'est identique, excepté que c'est un  événement positif qui déclenche cela.

     

    Ensuite, il va y avoir intégration de ces énergies en vous pendant ce mois de janvier. Peut être certains d'entre vous se sentiront " vraiment bien dans leur peau", d'autres se sentiront très fatigués, d'autres encore vont complètement « planer », peut être y aura t-il de la souffrance, mais ce n'est finalement que passager. N'opposez pas de résistance, le processus se fera naturellement.
    Concernant les installations physiques, le thème commence à être abordé par mes frères, et cela concerne principalement l'installation du nouveau système financier ; mais avant cela, l'ancien système doit connaître une chute  irrémédiable, puis s'effondrer. Ce mois de Janvier va énormément contribuer à cela, mais ce seul mois sera insuffisant. Une grande partie sera cependant effectuée. Avec ce système financier en écroulement, tous ceux qui restent attachés à ce dernier et aux profits que cela leur donnait vont devoir continuer leurs jeux sur une planète plus adéquate. Là, par contre, je m'adresse aussi aux entrepreneurs ou à des personnes " lambda " qui ne trouvent pas nécessaire l'obtention d'un autre système.
     

    Dès le mois de Janvier, une politique de lumière " implacable " sera placée : celui de l’émergence de la VÉRITÉ. Le mensonge et toutes ses dérives seront maintenant intolérables. La période ascensionnelle a été ici pour démonter le réseau des ténèbres qui était fermement accroché sur votre planète. A l'heure actuelle " c'est fait". De votre point de vue, vous pourriez me dire " rien n’a été fait, il y a encore tant de problèmes sur Terre ». Je répondrais : " Oui, en effet, mais sur le plan énergétique, tout a été nettoyé, ou presque ». C'est en nettoyant le plan énergétique que l'aplanissement de la virulence des activités physiques cessera peu à peu. Il faut d'abord couper le mal à la racine, et non s'attaquer à des conséquences. Donc moi, Khubya, je vous le dis : tous les problèmes internationaux ou autres problèmes qui contribuent à nourrir les énergies sombres vont peu à peu s'apaiser jusqu’à devenir inexistants : en somme, un moment viendra où la VÉRITABLE PAIX INTERNATIONALE s'installera et jusqu'ici, cela n'avait pas été envisageable. CE SERA BIEN UNE PREMIÈRE DANS VOTRE HISTOIRE. La paix internationale va amener tous le reste : la divulgation  et surtout la révélation de toutes les vérités cachées concernant tous les domaines de votre vie. Tous ceux qui vous avaient caché la vérité vont partir de la Terre, et nous laisseront le CHAMP LIBRE D'ACTION .

     

    ------------------------

    ( Il se met le doigt dans l'oeil en pensant que tout le plan énergétique a été purifié, il faut bien comprendre que les individus qui tiennent les affaires du Monde entre leurs mains ne sont pas de simples ignares sur les questions relatives au plan énergétique.
     
    Ils travaillent avec "des forces occultes" depuis des millénaires et préparent leur coup de génération en génération.
     
    Leurs vastes connaissances dans ce domaine leur donne la possibilité de se protéger et d'attaquer à tout moment "les empêcheurs de tourner en rond".
     
    Faire croire qu'ils seront vaincus d'un claquement de doigts révèle à quel point certains manquent de discernement et de ce fait racontent n'importe quoi ! )
     
    Lilith 168
     
    -------------------------
     
     

    Le 21 décembre 2012 est une date que je vais souvent continuer à  évoquer. Pourquoi ? Pour vous faire comprendre toutes les subtilités de son importance cruciale. Jamais dans notre vie d'Edl, nous n'avions connu une telle joie lors de cette date, même nos " anciens". A cette date précise TOUS LES CHOIX DES ÊTRES HUMAINS PARTOUT SUR LA TERRE ONT ÉTÉ SCELLES. Chacun a clairement choisi le chemin qu'il voulait emprunter et ce mois-ci va en être la concrétisation. Bien sûr, ce mois, c'est le commencement. Comme le dit une de vos expressions : " Paris ne s'est pas fait en un seul jour". C'est pareil ici. Pour l’élaboration de ce monde, il lui faudra du temps, mais curieusement, ce ne sera pas le temps qui vous a été prédit auparavant. Si la date de 2000 ans vous a été avancée, elle n'est plus valable dans nos registres. Car c'est la Terre éternelle qui va s'installer. Cette même planète que des milliers et des milliers de personnes dans tous les Univers veulent habiter. C'est une extrême chance pour ceux qui ont choisi de rester sur cette Terre, car ils n'auront pas à passer " l'examen d'entrée". Actuellement, il est important de rester centré en vous même, de noter les changements que vous percevez intérieurement, et de vous retirer dans une méditation profonde, si le besoin s'en fait sentir.
     
     
     
    deux terres
     
     
     
    Beaucoup attendent ce fameux " ÉVÉNEMENT", celui qui va être visible par tous, et surtout, qui va être tellement énorme qu'il ne pourra pas être raté. Je vais vous dire que ce n'est pas " pour tout de suite " si je me place exactement sur votre ligne de temps. Cet ÉVÉNEMENT va tout d'abord être précédé par des petits événements. Ceux qui ont accès au décryptage de l’énergie d’Ascension (cf : mon premier message) pourront automatiquement savoir ce que sont ces petits événements lorsqu'ils arriveront. Depuis la date du 21, nous Êtres de Lumière, recevons une énorme " surcharge " d'informations, et nous devons tout classer assez rapidement. Notre joie en est tellement forte qu'il nous faut même la contrôler. Je vous donnerai ces informations petit à petit, et je reste encore assez réservé quand à la manière de vous les donner. En effet, comme le protocole de retrait est " activé", il m'est interdit de trop en donner pour le moment.

     Il vous ait demandé d'avoir du discernement lors de la lecture de nos messages. Il se peut que des événements que nous voyons arriver ne parviennent pas tout de suite, mais plus que des simples dates, c'est plutôt sur la ligne d’événements et de buts à atteindre qu'il faut se fixer. La focalisation sur une date reste un énorme piège car cela crée une attente qui peut être déçue. La plus récente étant cette fameuse date du 21 décembre où certains se projetaient dans des événements frôlant la science-fiction. Je donne des «  dates » mais ce n'est pas à considérer comme un titre absolu. Cette mise en garde est TRÈS IMPORTANTE, et elle l'est davantage depuis le 21 (eh oui, je parle toujours et toujours de cette date). Pour ce second message, je vais en terminer là. Je vais juste finir en disant que mes messages vont rester très actuels pendant un certain temps. Il est important pour vous d'y prendre l’énergie un peu spéciale qu'il contiennent, afin qu'au plus vite vous vous éveilliez à QUI VOUS ÊTES. En précisant bien sûr que comme mon énergie est celle de la VÉRITÉ DIVINE , le récepteur de ce message doit aimer, et surtout ne pas avoir peur de cette vérité.....la vérité UNIQUE DE DIEU. Je vous souhaite à vous tous bon courage, et suis ravi à l'idée que vous soyez les premiers investigateurs de ce nouveau monde. Je vous envoie tout mon amour, à la prochaine fois pour un nouveau message.
     
    Je suis Khubya du rayon bleu de la vérité divine.
    Remis à LaPresseGalactique.com par Laura
     
    Message reçu par Laura - 04/01/2013
     

     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique