• Nouveau Monde -de nouveaux talents vont se développer

    Nouveau Monde -de nouveaux talents vont se développer

     

    En plus du sentiment de globalité, c’est-à-dire du sentiment d’appartenir à la grande famille qu’est l’humanité, se développent la clairvoyance dont nous avons parlé, mais aussi d’autres talents comme :

    • L’intuition
    • La perception des vibrations
    • La télépathie
    • La force de la pensée

     

     

    L’intuition

     

    L’intuition est le premier talent et sans doute le plus important en cette période de transition. L’intuition fournit des réponses immédiates face aux problèmes et aux situations rencontrées. Le temps passant plus vite, il devient difficile de réfléchir à tout, de penser toutes les décisions, de peser toutes les situations… Le développement de l’intuition viendra au secours du raisonnement, mais ne le remplacera pas. Les deux cerveaux, celui du raisonnement et celui de l’intuition, seront utilisés conjointement et seront aussi en relation étroite et permanente. 

     

    corps tête

    Cela permettra de meilleures décisions et de plus justes compréhensions des informations, des questions et des situations. L’intuition est un renseignement qui entrera ainsi dans les données servant de base au raisonnement. L’union de ces deux cerveaux répond aussi à la disparition de la dualité générale.

     

     

     

     

    La perception des vibrations

     

    La perception des vibrations, permettra à tous de percevoir les énergies, comme les corps énergétiques d’une personne, leurs couleurs, leurs anomalies… Cela permettra les soins et les traitements de ces énergies, ce qui aura de bons retentissements sur la santé des personnes. Les énergies des arbres, des plantes, des animaux, des minéraux deviendront aussi perceptibles.

    energie main 3

    Cette nouvelle vision montrera aux yeux de tous, le monde de l’invisible, la réalité qui leur était cachée jusqu’à présent… Peut-être que les entités, les elfes, les génies, voire les fantômes deviendront ainsi visibles ? Dans le même ordre d’idée, il sera facile de ressentir les situations, les personnes, les objets, ce qui aidera à prendre les bonnes décisions, mais aussi qui permettra de voir immédiatement les répercussions de ces actions sur les autres… La conscience humaine va ainsi s’ouvrir et comprendre la portée de ses actes sur les autres mais aussi sur l’univers.

     

     

     

     

    La télépathie

     

    La télépathie va s’installer peu à peu chez les êtres humains. Fini les incompréhensions, les mensonges, les tromperies, les arnaques, les dissimulations, les contrevérités, les mystifications, les calomnies, les injustices, les fausses promesses, les hypocrisies, les inventions, les propagandes…

     

    telepathie-300x300

     

    Tout deviendra visible aux yeux de tous. La disparition du mensonge sera le plus grand bienfait que recevra le genre humain lors de son passage dans cette nouvelle dimension. Le mensonge et les cachotteries devenant impossibles, bien des changements s’opéreront au sein de la société, des groupes, des familles et même des couples. Une tolérance et une compréhension se développeront peu à peu. Il est difficile de dire où tout cela mènera. Mais cette voie est pure et non entachée de mensonges ce qui est l’essentiel.

     

     

     

    La force de la pensée

     

    La force de la pensée va devenir une évidence pour tous. La pensée crée l’univers dans lequel nous vivons. Elle crée le présent mais aussi le futur de chacun. Ainsi, lorsque beaucoup de pensées se trouvent réunies vers un but commun, elles influenceront l’avenir de l’humanité toute entière.

    Ceci a une double conséquence :

    • La première est que nous pouvons créer le monde que nous voulons en y mettant une pensée positive, constructive dans le sens que nous espérons. Si cette pensée est suffisamment forte et répétée, elle s’ancrera peu à peu dans la réalité.

     

    Energie guerisons

    • La seconde est en rapport avec le monde où nous vivons. C’est nous en quelque sorte, qui avons créé le monde actuel. Ses faiblesses correspondent à nos faiblesses, ses insuffisances correspondent à nos insuffisances, ses défauts correspondent à nos défauts… Notre environnement extérieur est le miroir de notre être intérieur. Mais par ce biais comme l’enseigne l’ Ho’oponopono, il est possible de changer le monde en surmontant nos défauts, en améliorant nos insuffisances, en renforçant nos faiblesses… L’action que nous aurons sur nos problématiques retentira sur notre environnement proche et lointain, car tout est relié dans l’univers. Ceci une vérité fondamentale de l’univers…

    La pensée développée permettra aussi les voyages et les déplacements dans l’espace et dans le temps. La pensée est et deviendra de plus en plus créatrice puis remplacera en grande partie le travail, du moins tel que nous l’entendons habituellement. Elle n’a pas de limites si ce n’est celles de notre imagination…

     

    http://www.preparezvousauchangement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :