• Nanotechnologie millénaires en Oural

     

    Nanotechnologie millenaires en Oural

     

     

    Nous sommes en 1991 lorsque des prospecteurs d’or en Oural font de biens étranges découvertes…

     

    En effet des objets miniatures, en fait on pourrait les qualifiés de nano-objet, ont été retrouvé dans les montagnes. Depuis le débat fait rage sur l’origine de ces objets.

    Ces minuscules artefacts font entre trois millimètres et trois millièmes de millimètres, ils ont tous été retrouvé dans les couches du pléistocène supérieur. Ces mini objets sont en générales de forme spiralée, ils sont constitués, d’après les études de l’Académie des Sciences russe de Syktyvka, Moscou et St Petersbourg, de tungstène, de molybdène et de cuivre. Les couches sur lesquelles ces objets furent trouvés date d’entre deux millions d’année et dix milles ans.

    Quand on observe la forme de ces structures il semble bien qu’elles aient été fabriquées. Il est par contre difficile de déterminer par qui, en effet, le tungstène et le molybdène on des températures de fusion de 3410 degré pour le premier et 2650 pour le second. Température que les hommes qui auraient pu vivre dans ces époques étaient incapable d’atteindre, et d’ailleurs ils leurs auraient été impossible de façonner des objets de si petite taille étant donné que même aujourd’hui nous aurions de grande difficulté à en produire de similaire…

    Reste d’autre possibilité, ancienne visite d’extraterrestre ? Civilisation ancienne très avancé et disparut ? Formation naturelle ?

    Il semble que certain scientifiques cherche toujours une explication, en tout cas nous somme devant une bien étrange affaire…

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :