• Un Extraterrestre réincorporant son Ovni

      

    J'ai créé ce blog  - Voyage intemporel -  pour partager avec vous les observations d'ovnis et les étranges évènements en relation avec celles-ci que nous avons vécu, mon entourage familial, amical et moi-même.

      

    Tous nos témoignages sont entièrement véridiques, les faits qui y sont relatés se passent à Souillac, une petite ville au nord du département du Lot, dans la région Midi-Pyrénées.

     

    Vous pourrez retrouver ici dans - Voyage Intemporel -  une vingtaine de nos témoignages sur des apparitions d'Ovnis depuis 1990, la période la plus intense commença dès l'an 2000.

     

    Il me reste encore quelques cas à vous présenter, je les mettrais en ligne dans les mois qui viennent, j'ajouterai d'autres expériences paranormales. Veuilliez consulter ces dernières dans les rubriques intitulées : Aventures secrètes... Dimensions parallèles et réalité entremêlées... Frissons garantis... Bonne lecture.

     

     

    Si vous le souhaitez vous pouvez laisser vos témoignages dans Commentaires ou le Livre d'Or. Je les ferai paraître dans la rubrique - Vos Témoignages d'Ovnis.

     

     


     Message extraterrestre n°1
    Durée de la vidéo : 3 mn 22

     

      


    A présent je vous livre mon opinion sur le phénomène Ovni.

      

    Quelqu'un ou quelque chose essaie d'attirer notre attention sur l'existence d'autres mondes jouxtant le nôtre ; dont nous n'avons aucune idée car nous nous sommes isolés, coupés mentalement de ceux-ci, préférant nous concentrés exclusivement sur notre propre réalité, rejetant par là même tous les efforts fournis par des êtres vivants sur d'autres plans vibratoires ,et appartenant à ces mondes, qui cherchent à entrer en contact avec nous.
    Notre éducation nous mets des oeillères, la plupart des scientifiques contribuent aussi à ce rejet en affirmant haut et fort qu'il s'agit tout simplement de problèmes socio-psycologiques, donc d'hallucinations...

     

    - L'existence des Extraterrestres sera reconnue lorsqu'ils prendront contact avec les autorités, de l'avis de certains. (Encore faudrait-il, qu'elles nous l'avouâssent !!! )
    Mais je ne crois pas qu'ils (les E.T.)  le fassent avant longtemps, du moins tant que nous n'aurons pas pris conscience et pu assimiler leurs véritables intentions se cachant derrière - tous les phénomènes Ovnis....

     

     

    - Ces êtres venus d'autres mondes ou dimensions, nous poussent à dépasser le cadre dans lequel vous vivons afin d'atteindre un niveau différent, où nous pourrons nous épanouir véritablement en profitant pleinement de nos capacités supérieures en sommeil depuis des millénaires. Dès, le plan vibratoire adéquat atteint nous ferons partie de La Confédération Universelle !!!!

     

     

    Le chemin sera long et ardu car on ne semble pas très pressés d'évoluer dans ce sens, de surcroit trop d'erreurs d'appréciations sont commises, bon nombre d'entre nous s'englue dans la certitude de détenir la vérité au sujet des Ovnis, ils sont tellement aveuglés qu'ils se précipitent dans des impasses !!!

     

     

     
    - Retenons ceci :

    Appréhender toute chose sans faillir signifie d'avoir constamment  l'esprit ouvert et en éveil à chaque sollicitation d'ou qu'elle provienne en un mot soyez viglilant à toutes théories fumeuses !!!

     

    La mission de ces " Guides ", consiste à attirer notre attention non pas à nous indiquer la voie, reste à notre charge de la découvrir par nous-même après force travail mental et intellectuel. Rien n'est acquit dans l'univers, on ne nous doit rien !!!

    On nous propose d'évoluer en contrepartie d'un effort à fournir, alors méfions-nous de notre engouement pour la facilité... Les choses ne sont vraiment pas ce qu'elles paraissent être !!!!

     


    Deux questions primordiales restent en suspend pour notre avenir...

     

    Un temps limite nous est-il imparti ?
    Si oui qu'adviendra-t'il de ceux refusant de -s'éveiller ?

     

    Personne jusqu'à présent ne s'est penché et interrogé sur le devenir des gens trop bien conditionnés refusant de voir l'occasion qui leur est donnée de pouvoir être propulser vers un changement radical et bénéfique !!!!!!!

     


    2 commentaires
  •  

     

    J'ai lu récemment les conseils prodigués, sur internet par certaines personnes, aux témoins d'observations d'ovnis,de faire une déposition à la gendarmerie la plus proche de ce qu'elles ont vu. C'est un devoir de citoyenneté, permettant ensuite aux services d'états concernés de notre pays de pouvoir agir sur des risques touchant à sa sécurité. Divulguer un tel appel est tout à leur honneur, encore ne doit-il pas servir à culpabiliser ces personnes, ce qui s'appellerait une manipulation.

    Pour ma part, il me semble judicieux d'éclairer quelques lanternes.

     

    L'ambiance de scepticisme galopant, en France, n'encourage guère à déclarer quoique ce soit au sujet des ovnis. L'entourage immédiat s'adonne à des moqueries idiotes du genre :

    - Tu avais bu un petit coup de trop !

    ou encore :    - Les Ovnis n'existent pas si c'était le cas ça se saurait !

           ou bien " celle qui tue " :  C'était un oiseau, tu l'as pris pour une soucoupe volante !

     Bien évidemment, " ces personnes raisonnables " ont certainement, l'habitude de rencontrer fréquemment des oiseaux, aux formes pour le moins curieuses, telles que : des sphères, des triangles, des soucoupes, pour certaines lumineuses...

      Les médias, n'en parlons pas, si ce ne sont pas des hallucinations - parfois très collectives, impliquant comme ce fut déja le cas des centaines ou des milliers de témoins ne se trouvant pas forcément sur le même site au moment de l'observation - c'est sûrement un ballon ou un prototype d'avion " Très Secret ", Américain de préférence. Généralement un " intervenant " spécialisé donne une interprétation,  d'un phénomème qu'il n'a jamais eu l'occasion de voir, car ça le dispenserait de dire n'importe quoi.

     

    Côté autorité,  l'accueil n'est pas toujours probant, face à ce genre d'affaire. Se tourner vers des organismes comme le Sepra, devenu récemment le Geipan qui fait un excellent travail de déblaiement, mais dont la mission consiste surtout à décrédibiliser les témoins aux yeux du public; ses déclarations concernant les ovnis dans les médias, ne motive pas une pareille démarche auprès de ce service.

    Quelle attitude adopter dans ce contexte ? Le silence semble la seule solution que l'on permette aux témoins.

      Des personnes s'insurgeront certainement contre mes propos, je leur oppose l'évidence de la situation, et mes propres expériences.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique