• Mexique : un OVNI s'engouffre dans le cratére du Popocatepetl

     

    Etonnant, on dirait que les iTi-s aiment la fournaise. Entre parenthèses c'est une bonne planque,

    les Ricains ne risquent pas d'aller y fourrer leurs gros nez, ni personne d'ailleurs.

    Lilith 168

    *******

     

    Pour la seconde fois en quelques mois, les caméras captent un objet insolite qui selon les normes scientifiques ne devrait même pas exister. Il semble que les zitis deviennent de moins en moins discrets....
     



        Des caméras à vision nocturne ont filmé le 30 mai un objet volant lumineux qui s'engouffre furtivement dans le cratère du Popocatepl. Le phénomène, non expliqué, passionne l'opinion mexicaine.

        Les images ont été prises par hasard par des caméras équipées de systèmes amplificateurs de lumière, utilisées par les vulcanologues pour observer l'activité des volcans et prévenir une éruption inattendue.

        La séquence révèle un objet lumineux de forme indistincte qui s'approche à grande vitesse du cratère du Popocatepl, le contourne à vitesse réduite puis s'engouffre soudainement dedans.

        En soi, cette vidéo surprenante ressemble à de nombreuses séquences qui fourmillent sur le net, plus ou moins vérifiées. Ce qui est beaucoup plus troublant en revanche, c'est que le Popocatepetl a déjà été le théâtre de phénomènes spectaculaires.

        En février dernier, une autre vidéo - également filmée par des caméras à vision nocturne - permettait d'observer un engin très étrange, en forme de cigare, survoler le volcan mexicain. Idem en octobre 2012, avec un autre OVNI oblong qui lui s'était engouffré dans le cratère.

     


     

    http://www.directmatin.fr/insolite/2013-06-05/un-nouvel-ovni-sengouffre-dans-le-volcan-popocatepetl-480973 http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2013/06/mexique-un-ovni-sengouffre-dans-le.html

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :