• LIBERATION DE NOS POUVOIRS INTERIEURS

     

    LIBERATION DE NOS POUVOIRS INTERIEURS

     

     

    62126651
     
     
     
     
     
     

    Renouveler la jeunesse, la vie, le courage, et le calme sont des résultats inévitables d’une libération de ces pouvoirs intérieurs de l’Esprit qui sont latents en chacun de nous. L’attitude créative, constructive  de pensée et de sentiment est la clef magique qui ouvre la porte à ces trésors intérieurs.



    La pensée est force et énergie, et aussi immensément  puissante pour le bien ou le mal que l’est la force mystérieuse et intangible appelée électricité. En conséquence un soin égal est requis dans le maniement de nos processus mentaux, si des résultats  désirables doivent être obtenus.



    Réellement, les pensées sont des choses, et chaque pensée que nous émettons devient une partie de notre aura et vie mentale.



    Lorsqu’il est dirigé correctement (par l’Ego, ou l’Esprit qui nous habite), le mental humain  accomplit de bonnes choses continuellement dans toutes les phases de vie. Celles-ci varient en signification, pouvoir, et degré selon la force de volonté injectée dans la forme pensée émise. « Par le pouvoir de volonté
    nous projetons une idée à travers le mental, où il prend une forme concrète  en tant que forme pensée en extrayant du mental la matière autour d’elle de la Région de la Pensée Concrète ».

     

    La pensée individuelle et collective, travaillant sur des lignes créatives, produit tout ce qui est beau, utile, et de réelle valeur dans la vie. Les processus de pensée négative, à travers la contemplation constante et la visualisation de troubles et d’obstacles de toutes sortes, tendent toujours à interférer avec les réactions normales de santé, et à empêcher le progrès quel qu’il soit.



    Une vision sombre sur la vie produit la tristesse et obstrue le flux de vitalité et de santé dans l’organisme physique. D’un autre côté, un esprit gai, optimiste, chasse les noirs soucis et remplace la tristesse par la joie, la maladie par la santé, et le manque par la plénitude.

     

    Source : http://lavraierealite.eklablog.com

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :