•  
     
     
     
     
    Ma rencontre avec les Runes se fit par le biais d'un magazine, je recherchais depuis plusieurs années un système de divination pouvant me convenir. Les tarots, les cartes s'avéraient imperméables à mon esprit.  Ce premier contact fut une révélation, j'avais trouvé " la perle rare ", j'achetais un livre expliquant leur origine, comment utiliser les Runes et leur signification. J'en fabriquais en carton et durant 6 mois je m'appliquais à leur interprétation, lentement des images, des mots, parfois des phrases  ne m'appartenant pas, apparaissaient dans mon esprit. Dès lors je perçus la synchronisation entre le système runique et moi.
     
     
     
     
    Une pensée me taraudait, trouver des galets plats sur lesquels je peindrai les signes runiques. Mes Runes prêtes, je poursuivais l'apprentissage de leur signification, très vite je pris conscience qu'il serait très long très laborieux, de surcroit je ne ferais qu'une interprétation convenue en suivant cette voie. 

    Une évidence s'imposait, trouver le moyen d'entrer directement en synchronicité avec " l'esprit des Runes ", très rapidement. Le défi fut relevé et réussit. Aujourd'hui la connection est parfaite.Je pratique la voyance avec cet extraordinaire instrument : - le système runique - tous les jours professionnellement. La Magie des Runes n'est plus à démontrer, dans le quotidien mes clientes et mes clients en bénéficient régulièrement sans avoir à procéder à de rituels particuliers. 

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique