• Les Reptiliens

     

    Les reptiliens

     

    Beaucoup d'hypotèses circulent à propos de ces entités. Qui sont-ils exactement ? Cet article récapitulatif permettra à beaucoup de connaitre exactement qui est ce peuple mystérieux...



    On a évoqué beaucoup de sujets et de posts sur eux, Ils sont cités dans de nombreux témoignages et leur description recoupe avec celle d'êtres de légendes et de traditions ancestrales.  Abordons sérieusement le sujet...

     

     

    Origine

     

     

    D'après le livre que j'ai lu brièvement de David Icke, ce serait des extraterrestres venu de là très connue Nibiru, je vais revenir dessus plus bas. Mais d'après lui, leur but loin d' être pacifique serait de faire un nouvel ordre mondiale parmis nous. L'écrivain en question, alors qu'il traversait les Etats-Unis, en 1998, a rencontré séparément plus d'une douzaine de personnes qui lui ont dit avoir vu des humains se transformer en reptiles pour reprendre leur forme, et cela, juste devant leurs yeux

     

     

     

     

     

     

     

    Deux animateurs de télévision auraient eu une expérience identique au moment où ils auraient interviewé un homme qui était en faveur de la centralisation globale du pouvoir, connue sous le nom de Nouvel Ordre Mondial. Après l'entrevue en direct, le présentateur aurait dit à sa collègue qu'il avait eu l'expérience d'une vision incroyable durant l'interview. Il aurait vu le visage de l'homme se transformer en une créature ressemblant à un lézard, puis, retourner à son aspect humain initial. Sa collègue lui aurait confié que, quant à elle, ce seraient les mains de l'interviewé qu'elle aurait vu se transformer en celles d'un reptile

     

    L'animateur aurait aussi raconté à D. Icke l'expérience vécue par un ami policier alors qu'il aurait effectué une visite de routine dans un immeuble à bureaux situé à Aurora, près de Denver, au Colorado. Le policier aurait fait un commentaire à la directrice d'une des compagnies du rez-de-chaussée concernant l'extrême sécurité dans le bâtiment. Elle lui aurait répondu qu'il devrait visiter les étages supérieurs s'il désirait connaître la véritable ampleur de la situation. Elle lui aurait désigné un ascenseur qui ne s'arrêtait qu'à certains étages au sommet du bâtiment et, tout en bavardant, elle lui aurait dit ce qu'elle avait vu quelques semaines auparavant. Les portes de l'ascenseur se seraient ouvertes et un individu très étrange serait apparu. Il était blanc au point d'en paraître albinos, mais il avait un visage en forme de lézard et ses pupilles étaient verticales comme celles des reptiles. Cet individu-lézard serait sorti de l'ascenseur et serait monté dans un véhicule officiel qui l'attendait dehors. Le policier aurait été si intrigué qu'il aurait utilisé son temps libre pour enquêter sur les compagnies situées au sommet du bâtiment et desservi par les mystérieux ascenseurs. Il aurait découvert qu'elles auraient été toutes des prétextes à la CIA.

     

     

     

    Et c'est ce dernier qui aurait été à l'origine de la catastrophe planétaire de la limite Crétacé Tertiaire , il y a 65 millions d'années, détruisant ainsi les membres de sa propre espèce  en plus de tous les autres dinosaures. Barclay reprend qu'un petit nombre de ces créatures auraient échappé à la destruction. Aurait également survécu un animal familier, créé par les Reptiliens à partir de leur propre souche, et qui allait devenir un jour l'homo sapiens.

     

     

     

     

    Au cours de ces derniers millions d'années, cette race auraient fini par évoluer pour se transformer au fil des âges en la race des Gris. Cette thèse expliquerait le caractère humanoïde commun aux trois races : les hommes, les Gris et les Lézards. D'autres sources tels certains contactés, affirment avoir appris l'origine de l'homme par des membres de la première race humanoïde de la planète bleue : les Reptiliens. C'est ainsi le cas d'Ole K , un Suédois affirmant avoir interviewé une Reptilienne en Janvier 2000. Celle-ci lui aurait affirmé que sa race serait native de la Terre. Elle serait apparue il y a 65 millions d'années après une guerre terrible entre deux peuplades Extraterrestres une reptilienne et une humanoïde se battant pour la possession de la Terre.

     

     

     

     

    La destruction des dinosaures aurait été le point final de cette lutte ne laissant aucun vainqueur.  Si ce n'est l'émergence d'une nouvelle race reptilienne : Les fameux Lézards ou plutôt leurs ancêtres. Ils auraient évolué pendant 30 millions d'années d'un animal à un être humanoïde pensant. Il y a 15 millions d'années, 3 sous-espèces de cet ancêtre reptilien auraient évolué jusqu'à atteindre un niveau technologique élevé. Il y a 10 millions d'années, ils auraient modifié génétiquement leur race pour l'améliorer et stopper son évolution. A partir de là, ils auraient colonisé d'autres planètes et construit de grandes cités sur Terre détruites par les caprices de la nature . Ils vivraient aujourd'hui sous la surface de la Terre.

     

     

    La théorie de David Icke

     

     

     

    Abordons à présent une approche tout aussi sérieuse menée entre autres par David Icke. Nous allons quitter la Terre mais pas le système solaire. Car à l'intérieur de celui-ci se trouverait une planète très connue maintenant, une dixième planète appelée Nibiru par les Sumériens. Cette planète comme je l'avais expliqué dans l'article justement de Nibiru, aurait une ellipse particulière qui la ferait s'approcher de la Terre tous les 3600 ans environ. Sur cette planète se serait développé une espèce de type reptoïde de quelques millénaires d'avance sur l'homme.

     

     

     

     

    C'est cet avantage technologique qui aurait permis à cette race de coloniser la lune, Mars puis notre belle planète bleue. Ils auraient exploité l'homme en esclavage après lui avoir donné la vie, en croisant leurs gènes à ceux de l'espèce primitive la plus évoluée de la Terre à cette époque : l'homo erectus.

     

     

     

    Cet épisode se serait déroulé il y a 200 000 à 300 000 ans et serait représenté dans la Bible comme la Tentation d'Eve et la Chute de l'homme éconduit de l'Eden. Selon les Cassiopéens Entités de dimensions supérieures contactées par channelling, la tentation d'Eve serait la faiblesse de la part intuitive de l'homme, le serpent représenterait la race de ce peuple quant à l'Eden il représenterait la Terre lors de l'age d'Or des traditions.

     

     

     

     

     

    Après ce passage de l'histoire, l'homme anciennement Néandertalien ou Homo Erectus se serait retrouvé dans l'acceptation de l'emprise des Lézards sur son espèce. Ils auraient toujours le pouvoir sur notre planète en agissant sur elle à partir de la 4ème dimension d'existence celle qui est juste supérieure à la nôtre grâce à leurs activités psychiques et physiques. Cependant les Cassiopéens n'attribuent pas l'origine des Reptiliens à la 10ème Planète mais à la constellation d'Orion semble-t-il…

     

     

    Après tout cela, l'origine la plus problable des reptiliens, planète peu connue de la constellation du Sagitaire, voilà ce l'origine scientifique d'où les Reptiliens viendraient...

     

     

     

     

     

    Ils auraient en fait été invité il y a 26 millions d'années par les Créateurs de la Terre à habiter celle-ci dans la troisième dimension avec un autre peuple sauriens : les ETs dinoïdes. Ces deux races auraient été aidées par une race ET pré-cétacéenne ancêtres des dauphins et baleines pour l'apport de nourriture. Il y a 10 millions d'années les sauriens ne se seraient rebellés en décidant à se séparer”de leurs nourrices.

     

     

     

     

    Mais avant que les sauriens n'attaquent les pré-cétacéens, ces derniers engendrèrent une énorme explosion planétaire qui détruit la majorité des reptiliens. Les survivants se réfugièrent sur Tiamat. Quant aux pré-cétacéens, ils se scindèrent en deux groupes : l'un retournant sur leur planète d'origine et l'autre restant dans les océans de la Terre pour se transformer progressivement en cétacés, fuyant la technologie.

     

    Les créateurs de la Terre assumèrent leur erreur et se remirent en quête d'une nouvelle race pour la Terre. Ils la trouvèrent dans le système de Vega : une espèce primitive qui commençait à sortir des océans (cf thèse qu'on retrouve dans le dossier sur la création de l'humanité). Avec l'accord des dirigeants spirituels de Vega, ils confièrent la Terre à ces hommes. Mais les Lézards préparaient leur vengeance, qu'ils appliquèrent en dirigeant une comète vers la Terre qui anéantit tous les hommes (il y a 1 million d'années). A cette déclaration de guerre, le Conseil des Mondes ordonna le passage de Nibiru dans l'axe de rotation de Tiamat : ce qui détruit à jamais cette planète et ses habitants. L'homme fut remis sur Terre et le peuple des Lézards vit toujours.

    Je pense comme John Winston que les lizzies (leur petit surnom en Anglais) sont peut-être à l'origine de l'homme en tant qu'homo sapiens, mais que tout le reste de la création de l'homme sur Terre a été accompagnée d'amour et effectuée par des groupes ETs pacifiques. Les lizzies ne seraient donc intervenus que sur le tard pour achever la création de l'homme en gâchant le potentiel énorme l'âme humaine !!

     

    il est utile de préciser que :

     

    * Les traditions d'Orient soutiennent que l'humanité avait des ancêtres reptiliens

    * Les premiers empereurs chinois proclamaient qu'ils descendaient des dragons


    * Il existe toujours en Inde des familles de haute caste affirmant que leurs ancêtres sont des Dieux serpentiformes hindoues appelées Nagas

     

     

     

    Nagas

     


    * Les Dogons du Mali, aux connaissances astronomiques extraordinaires, prétendent que leur science leur vient de leurs ancêtres venus du ciel et à l'aspect de reptiles, nommos.


    * Les Egyptiens avaient leur dieu serpent, Kneph, et les pharaons étaient souvent représentés avec des serpents


    * Les cultures d'Amérique centrale avaient leur dieu Quetzalcoatl : un serpent ailé


    * Les Indiens Hopi ont un dieu nommé Baholinkonga : un serpent à plumes


    * Les Phéniciens avaient Agathodémon, une représentation ophidienne


    * Les adeptes du Vaudou ont un dieu qu'ils appellent Damballah Wedo et qui est dépeint comme un serpent


    * Les Hébreux ont un Nakhustan, le serpent d'airain.


    * L'ancien dieu britannique, connu comme le maître dragon du monde, était appelé HU.


    * Le premier autal érigé aux cyclopes à Athènes était dédié à Ops, le dieu-serpent


    * Les Aborigènes d'Australie possèdent aussi leur mythe du Dieu-Serpent…

     

     

     

     

     

    Ce qu'il faut savoir

     

     

    Les Reptoïdes agiraient d'une dimension d'existence imperceptible aux sens communs des hommes. Ils se situeraient peut-être dans le bas-astral, d'où proviennent les esprits ou démons que l'homme invoque.Pour les shamans amazoniens, les Méso-américains précolombiens, les néos shamans, les contactés, comme pour les enseignements télépathiques reçus par certains.

     

     

     

     

    Des entités  qui sont vues en transe shamanique comme des créatures noires ressemblant à des dragons, voire à des insectes géants  disent avoir été chassées de leur propre planète par une force supérieure contre laquelle ils étaient rebelles  et avoir pris possession de la terre il y a des éons de cela, bien avant l'apparition des hommes dont par ailleurs elles se prétendent les créateurs.

     

     

     


    Ces entités sont perçues par les shamans comme étant localisées dans les ténèbres les plus profondes, sous terre  elles se nourriraient des énergies négatives provenant des comportements mauvais qu'elles induisent en nous.
    Toutefois ces mêmes shamans disent qu'il ne faut pas exagérer leurs pouvoirs qui seraient limités contrairement à ce qu'elles affirment.

     


    Elles seraient selon certains contactés combattues par d'autres forces galactiques opposées au service des Ténèbres et nous ferions donc les frais d'être placés sur un champ de bataille cosmique entre ces deux énergies.
    Ces entités seraient donc la cause réelle des maux qui affectent toutes les civilisations terrestres.

     

    Plusieurs autres sources prétendent que les Lézards occuperaient des bases souterraines sur toute la surface du globe, en accord avec le Nouvel Ordre Mondial.

     

    Dans les traditions, les Lézards seraient associés aux dragons présents chez tous les peuples de la Terre, aux vampires car ils partagent avec les congénères de Dracula le besoin de sang, le fait de se nourrir de l'énergie du sexe et de la peur des mortels, aux chuppacabras ou suceurs de chèvres issus du folklore hispanique dont l'aspect serait celui d'un gros lézard qui attaque les animaux pour les vider de leur sang…

     

    L'énergie absorbée par les Lézards ne serait que négative et leur servirait  à faire du troc avec des forces démoniaques supérieures. Bien que la majorité des Lézards aient du dédain pour les hommes, il en existerait des très bons et généreux, ne cherchant qu'à aider les hommes mais ils sont rares ...

     

     

     

     

    Le premier vecteur d'action à travers lequel les Lézards agiraient sur la planète Terre serait la race aryenne race issue d'un croisement des lignées royales des reptiliens, les dracos, et d'êtres humains. Les blancs d'aujourd'hui n'en serait que la descendance. C'est de par leur nature que les blancs seraient plus aisément manipulables ou possédables par les Lézards. C'est pourquoi les lignées plus pures des descendants des aryens continueraient de se reproduire entre elles familles royales…etc.

     

    Les Lézards agiraient principalement sur notre planète à travers la manipulation organisée depuis des milliers d'années et qui a commencé avec l'instauration de religions à commencer par le christianisme, issu de la religion essénienne, elle-même inspirée de la religion egyptienne dans laquelle on retrouve les cultes concernant le soleil, le feu et le serpent, qui soit-disant auraient déjà été des symboles d'adoration d'une idéologie atlante et qui a continué avec la mise en place de sociétés secrètes gérées par des lignées plus pures issues de croisement génétiques entre des Lézards et des hommes blancs principalement.

     

    A l'instar des Gris, les Lézards auraient peut-être eux aussi cherché à se croiser génétiquement avec des hommes. Ces êtres auraient même fait une apparition dans les livres d'histoire sous le nom de Cagots ou Chrestians : hybrides humano-reptiliens d'aspect et de comportement.

     

    Le Nouvel Ordre Mondial qui agirait en coulisse et qui serait aux commandes du monde, serait géré par les descendants des membres des anciennes sociétés secrètes. Membres manipulés consciemment ou inconsciemment voire même possédés par les reptoïdes.

     

     

    conclusion et reportage

     

    Pourqoui les reptiliens continueraient de vouloir posséder la Terre ?  Théoriquement il la posséderait déjà ! Cependant ils ne peuvent réellement et physiquement en prendre possession qu'au terme du changement de dimension que devrait vivre la Terre et l'humanité d'ici quelques années. 

     

     

     

     

    Les reptiliens en profiteraient pour asservir physiquement l'humanité.Ces créatures vont droit à leur perte parce que l'être humain est en devenir...

     

     

    documentaires

     

     

    Les Reptiliens, du mythe à la réalité: documentaire en quatre chapitres

     

     


     


     

     


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :