• Les gouvernements chinois et indiens au courant ?

     

     

    Une base souterraine OVNI dans l'Himalaya : les gouvernement indiens et chinois au courant ?

     

    Kongka la est un col de l'Hymalay, situé au Ladakh dans la région frontalière que se disputent  l'Inde et la Chine. Des habitants de la région, du côté chinois comme du côté indien, ont raconté avoir vu, dans cette zone, des Ovnis sortir du sol. Voici ce qu'on lit dans la revue "Partage International" n° 200 d'avril 2005 (pp. 22.23) :

    " Récemment, des pélerins hindous en route vers le Mont Kailash, arrivant par l'ouest, ont vu d'étranges lumières dans le ciel. Des guides locaux, sur le territoire chinois, leur ont dit qu'il s'agissait d'un phénomène normal dans la région du col de Kongka. Des vaisseaux éclairés, silencieux, de forme triangulaire, sortent du sol et s'élèvent dans l'air, presque à la verticale. Certains pélerins voulurent visiter le site en question. Mais ils se virent refuser l'entrée du côté chinois, et lorsqu'ils essayèrent d'approcher du site du côté indien les gardes-frontières indiens les refoulèrent également, en dépit de leur permis de voyager entre les deux pays. Selon les pélerins, les membres du personnel de sécurité leur déclarèrent qu'ils avaient l'ordre  de n'autoriser personne à s'approcher de la zone en question, et qu'il était exact que d'étranges objets sortaient du sol avec de brillantes lumières clignotantes ".

     

    Selon la population locale, la présence d'extraterrestres sous terre est bien connue. D'après elle, ni le gouvernement indien ni le gouvernement chinois ne veulent révéler le s faits ouvertement. Lorsqu'elle aborde le fujet devant des responsables du gouvernement, ceux-ci lui demandent de se taire. Récemment, dans une école de la région, de jeunes enfants firent un concours de dessin. Plus de la moitié des dessins montraient d'étranges objets volant dans le ciel ou sortant des montagnes.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :