• Les cristaux de la Terre par Kryeon

     

    Les cristaux de la Terre par Kryeon

     

    tumblr_l8qk2cPxca1qbzelyo1_500

     

     

     

    Tous les cristaux de la Terre se réveillent et certains se préparent même à émerger. Lorsqu’ils apparaîtront à la surface, ce qui est déjà le cas pour certains d’entre eux, notamment dans les déserts de Lybie et du Nevada, mais aussi dans certaines plaines du Mexique et du Guatemala, ils émettront un signal qui touchera instantanément toutes les étoiles d’énergie cristalline qui vibrent entre les cinquième et septième dimensions, tout autour de votre Terre. Ainsi, ces étoiles se relieront aux cristaux de la Terre pour que la substance cristalline élève les vibrations terrestres jusqu’aux plans requis. C’est là une prévision, une possibilité qui fait partie du plan prévu, mais vous devez comprendre que cela ne se produira que si vous oeuvrez vraiment en ce sens. Comment ? 

    En vous reliant par la pensée à ces cristaux qui sont pour l’instant encore endormis, en puissance, à l’intérieur de votre Terre, et en recevant dans votre corps la puissance cristalline qu’ils vous envoient en retour. Vous pouvez ainsi générer des flux d’énergies, de pensées qui iront dans le sens de l’émergence cristalline déjà amorcée. 

    Les cristaux de la Terre sont en interconnexion et ils diffusent sans cesse vers la surface des milliers de rayons porteurs de substances destinées à la fois à éveiller en vous les potentialités encore endormies et à stabiliser les déséquilibres existants à la surface. Ces déséquilibres, créés uniquement par les actes inconscients des hommes, sont en permanence contrecarrés par la puissance cristalline de l’intérieur de la Terre. Les grands vortex cristallins visent à maintenir l’équilibre vital et leur activité s’est intensifiée depuis quelques mois, notamment depuis la pleine lune de janvier 2010. Il est donc important de suivre cette « vague » dont nous parlons au lieu d’aller à son encontre. Si vous vous acharnez contre elle, ce sera au prix de votre santé puisque l’énergie cristalline, en puissance, est celle qui régule le bon fonctionnement de votre organisme humain, grâce à son association avec la puissance solaire. Demeurez centrés et laissez couler cette énergie en vous. Lorsque vous êtes centrés, alignés, tout se met en place très facilement. 

    Si vous ressentez des désagréments dans votre corps, dans votre vie, ce n’est pas en raison des changements vibratoires qui se mettent en place, mais bien d’un mauvais alignement. N’incombez pas la faute à un élément extérieur, bien que ce soit une habitude pour la plupart d’entre vous. Bien des fois, nous entendons la phrase suivante : « Les énergies bougent en ce moment, et c’est pourquoi nous sommes tous perturbés », et tant d’autres phrases identiques. Assumez vos responsabilités et comprenez que si vous ressentez un certain malaise, ce n’est pas à cause des énergies qui changent. Ce malaise est là pour vous montrer que si vous le décidez, tout peut aller bien en un coup de baguette magique. En reportant toujours la faute sur un élément extérieur, vous ne progresserez jamais. 

    En définitive, ne regardez pas en arrière, avancer à grands pas, laissez libre cours à cette énergie cristalline qui coule en vous et qui se marie à la puissance solaire que vous avez déjà en grande partie intégrée.   

     

     

    Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :