• Le Nouveau Monde

     

    Le Nouveau Monde

     

     

     

    retour_vers_la_source

     

     

     

    Il faut bien comprendre que le changement d’énergie ne va pas survenir du jour au lendemain. Les êtres humains n’y survivraient pas… Le processus a été enclenché depuis maintenant dix à vingt ans. Il va continuer à se développer peu à peu dans les temps à venir. Les années 2011-2012 seront simplement une étape dans cette évolution. Cette étape sera sans doute plus marquante parce qu’elle réalisera une rupture par rapport au passé, un peu comme l’ont fait les guerres mondiales, ou le 11 septembre. Mais cette évolution continuera de s’installer peu à peu au cours des années et des décennies qui suivront 2012. C’est la raison (avec d’autres) pour laquelle les forces d’opposition sont si actives actuellement : elles essaient d’empêcher par tous les moyens, l’humanité d’avancer vers ce degré d’évolution.

     

    Il est bien sûr possible que des événements majeurs viennent accélérer ce phénomène. Beaucoup de prophéties semblent l’indiquer d’ailleurs, mais sans jamais les dater.

    Quoiqu’il en soit l’univers, la Terre et l’humanité subissent actuellement de grands changements. Malgré cela, la vie continue. Mais peu à peu, elle se fera sur d’autres voies que par le passé, sur des chemins jusque là inusités.

    Ce n’est pas, bien sûr, ce que montrent la plupart des films de science-fiction lorsqu’ils évoquent des histoires de fin du monde. Ils montrent généralement la formation d’un petit groupe de survivants, prêts à reconstruire le monde sur les mêmes schémas que l’ancien : un chef, une police, un travail obligatoire, une monnaie, une éducation standardisée… Très peu osent évoquer la naissance d’une société nouvelle, basée sur d’autres valeurs comme celles de l’individualisme, du partage, de la compassion, du développement personnel, de l’harmonie avec la nature… bref une société plus humaine.

    Nous avons tous constaté dans quelle impasse nous a menés notre société actuelle. Il est donc temps de penser à en changer, sinon la future humanité retombera dans les mêmes ornières que celles que nous connaissons aujourd’hui.

     

     

    energie tête

     

    Pour ce changement de cap, les nouvelles énergies aideront l’humanité. Les motivations seront moins fondées sur la matière, la possession et le pouvoir, mais davantage sur l’intuition, la créativité et l’accomplissement de soi. Les êtres humains deviendront ainsi plus… humains, ce qui leur permettra de développer les parties d’eux-mêmes demeurées embryonnaires jusqu’à présent : le partage, l’amour, la compassion, la paix, l’harmonie, la joie… D’ailleurs lorsque ces mots sont prononcés, tout le monde ne peut que hocher affirmativement de la tête. Car ils correspondent très exactement aux rêves de chacun. Tous les êtres humains de cette Terre n’aspirent qu’à cela. Seuls les désirs de puissance, de gloire, d’hégémonie, de pouvoir de certains personnages disposant de postes à responsabilité (politiques, religieux, financiers, industriels, militaires, médias, sectes…) empêchent la réalisation de ce vieux rêve de l’humanité. Mais les nouvelles énergies vont réveiller les consciences humaines, les unes après les autres. Elles formeront ainsi des vagues de plus en plus importantes et de plus en plus nombreuses au point que les structures archaïques et les intérêts personnels seront incapables d'endiguer.

    Selon les réactions des gouvernants en place, cette période prochaine se déroulera plus ou moins bien. Mais quoiqu’ils fassent, elle surviendra tout de même… C’est inéluctable ! 

     

    http://www.preparezvousauchangement.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :