• LE GRAND RETOUR DES ETRES STELLAIRES

     

    LE GRAND RETOUR DES ETRES STELLAIRES

     

     

    914a197c



    Par le Passeur.   

    Il ne se passe plus un jour sans que soient observés quelque part sur la planète des OVNIS. De nombreuses images nous sont relayées sur le web par les témoins ainsi que les chaînes de télévision de divers pays. Même en France, où jusque-là le sujet était inexistant en dehors des sempiternelles railleries, on commence à parler du phénomène dans la presse traditionnelle, à l’image du quotidien Le Parisien qui a titré récemment en gros à la une sur le sujet. Les OVNIS se montrent de plus en plus et leur présence est enfin de plus en médiatisée. Il y a de bonnes raisons à cela.
     

     

    77cedeb5
     
     
     
     


    S’il faut remonter à l’après-guerre pour cerner le va-et-vient du phénomène OVNI, il n’est en rien pour autant le fait du monde moderne puisque les traces de présence extraterrestre remontent à la nuit des temps. Tous les OVNIS ne viennent pas de la Terre, puisque quelques uns sont militaires et bien de chez nous, mais bon nombre oui. Et avant la seconde guerre mondiale, on peut même affirmer que tous venaient d’ailleurs. Plusieurs civilisations humaines de l’époque récente – disons moins de 6.000 ans – ont laissé à travers les écrits, les traditions orales et les arts des traces d’êtres venus des étoiles. C’est pourquoi, au terme « extraterrestre », je préfère celui moins négativement connoté par l’industrie hollywoodienne, « d’êtres stellaires ». Ces êtres sont à l’origine de biens des connaissances dont bénéficient depuis longtemps les humains, et nombre de fois ils ont fortement imprégné l’aventure de l’humanité.

     

     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires
     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires

      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires
     

     

    L’histoire de la Terre n’est pas celle très restrictive qui est présentée par la science comme une vérité. Déjà la science elle-même détient de multiples preuves des erreurs énormes et parfois des falsifications qui sont toujours enseignées aujourd’hui, mais les égos étant ce qu’ils sont et certains intérêts ayant été jusque-là puissants, les tiroirs aux oubliettes sont remplis de ces preuves dont un grand nombre concernent l’archéologie.

    A ma connaissance, l’une de ces découvertes, dans une mine de charbon en Afrique du Sud, indique les traces de vie les plus anciennes que l’ont ait découvertes à ce jour : trois milliards d’années ! On est assez loin des calendriers de l’évolution proposés aujourd’hui encore par la science. Rien que celles de ces découvertes qui ont filtré mériteraient un article à part entière sur le sujet.

    On va donc le laisser de côté pour ne s’intéresser qu’à la présence stellaire parmi nous.
     

     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires

    On l’a vu au fil d’autres articles présents sur ce site (voir entre autrescelui-là), la Terre fut autrefois un sanctuaire magnifique, abritant une multitude rare d’espèces vivantes et ayant connu plusieurs Âges d’Or à travers plusieurs civilisations bien plus avancées technologiquement et surtout spirituellement que celle actuelle. Par le degré de spiritualité atteint, ces civilisations vivaient au sein d’une matrice unifiée qui avait pour implication une ouverture de la Terre aux autres peuples évolués du cosmos. Au fil de cette longue histoire sont arrivés des êtres dont l’évolution spirituelle n’était pas en harmonie avec leur évolution technologique.

    Cette implantation a été permise par les plans de lumière car elle s’inscrivait dans le cadre d’une expérience nouvelle consistant à laisser la dualité s’installer progressivement au sein de la loi du libre-arbitre. A partir de là, l’humanité d’alors s’est progressivement éloignée de la Source. L’expérience a voulu qu’elle s’éloigne au plus loin de la Lumière originelle et perde conscience de l’existence de celle-ci et la mémoire de ses origines. Les êtres peu évolués qui l’avaient investie ont eu tout le temps de paufiner dans les moindres détails la matrice de vie, de mort et de réincarnation dans laquelle se sont égarés à répétition les humains. Autant le dire, l’expérience est allée bien plus loin que quiconque l’aurait cru au départ et il a fallu de sacrés efforts et beaucoup de temps pour remonter peu à peu vers la Lumière originelle qui nous habite et qui est notre véritable essence.

     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires
      

    Entretemps, les jeux egotiques ont battu leur plein et les êtres stellaires évolués, respectant le libre-arbitre de l’humanité, se sont peu à peu retirés de la scène. Le temps de la longue nuit noire de l’Homme s’était installé.

    Il y eut néanmoins de nombreuses incursions d’origines stellaires durant cette période. Il y eut même des batailles entre espèces différentes de faible évolution spirituelle mais technologiquement avancées, dont l’enjeu était les richesses de la Terre.

    De nombreuses interventions génétiques ont été opérées sur l’ADN humain afin d’orienter l’espèce selon les intérêts de ceux qui dominaient alors. A cette époque, les races stellaires dominantes étaient d’origine reptilienne et en leur sein tous n’étaient pas d’accord entre eux. Certains considéraient l’homme comme ce qu’il fait lui-même aujourd’hui de son bétail, d’autres, plus progressistes, lui donnèrent les moyens génétiques de dépasser un jour le stade de la pré-humanité.

    Ce qu’il faut retenir de cela, c’est que contrairement à certaines idées très répandues aujourd’hui, tous les reptiliens ne sont pas mauvais pour l’homme et que nous recelons en nous, au sein de notre patrimoine génétique, une part de ce qu’ils sont.

     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires

    Cette présence reptilienne a très fortement marqué l’histoire de la Terre. Jusqu’à aujourd’hui. S’il fallait dénombrer tous les témoignages de ceux qui ont avoué en avoir vu ou ont vécu des enlèvements – appelés abductions – par certains de ces êtres, sans parler de ceux majoritaires qui n’ont jamais osé en parler, je crois qu’il faudrait plus d’une vie.

    Ce qu’il faut comprendre, c’est que cette présence-là ne résume pas la présence des stellaires à elle seule. C’est une des facettes de cette présence, celle dont on parle le plus mais qui est aussi celle qui génère hélas le plus de peur.

    D’autant que depuis la seconde guerre mondiale et plus particulièrement depuis l’affaire du crash de Roswell en 1947, les militaires américains ont récupéré des technologies, des corps et même au moins un être vivant, qui leur ont servi à passer un accord avec une espèce peu évoluée, alors même qu’ils ont eu le choix de le faire avec des êtres spirituellement évolués. Le jour où cette histoire sera officiellement reconnue – mais tout arrive, Roswell vient de l’être par le FBI après des décennies de mensonge – le peuple américain et le reste de la planète apprendront que le Pentagone vend des richesses minières, des animaux et des êtres humains à des fins d’expériences génétiques en échange de technologies qui ne bénéficient pas à l’humanité, mais à une catégorie de gens que dénonçait déjà publiquement le président Eisenhower en son temps.

    Ce que ces gens auront à assumer pour rééquilibrer leur karma ne regarde pas le jugement des hommes. Il faudra rester en-dehors de tout ça et s’occuper avant toute chose de l’avènement du nouveau monde que l’on porte en nous. D’autant qu’à cette époque, très proche à présent, les stellaires seront de nouveau parmi nous ouvertement.

    Si l’on voit de plus en plus de vaisseaux dans le ciel aujourd’hui et si l’on en parle officiellement de plus en plus, c’est que le fameux moment tant attendu de la divulgation approche. Parmi les hommes qui par les fonctions qu’ils remplissent sont au courant de la présence stellaire parmi nous, un certain nombre œuvrent depuis plusieurs années, y-compris au sein des gouvernements, pour amener la vérité à s’imposer au grand jour.
     

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires

     

    Le bouleversement sera grand, non seulement parce que beaucoup encore vivent dans une bulle où rien de tout ça n’est présent, mais aussi parce qu’avec cette divulgation surgiront à la lumière de grands secrets qui concernent la véritable histoire de l’homme, les pouvoirs immenses qui lui ont été retirés par ceux qui se sont servis de lui, les rites abominables qui perdurent depuis des millénaires, et, plus généralement, l’ampleur à peine imaginable de la manipulation qui a été la sienne. Là encore, le jugement ne nous appartient pas.
    Il conviendra de se souvenir que nous avons tous adhéré pleinement à cette expérience il y a fort longtemps, qu’au fil de nos vies nous avons été victimes et bourreaux, et que de tout cela finalement surgira une lumière nouvelle dont la brillance illuminera longtemps les pas de ceux qui cherchent.
     
    La grande histoire de la Vie au sein des univers répond aux lois de l’amour inconditionnel. Les peuples s’entraident dans leur évolution en fonction de cette loi que chacun respecte pour sa grande justesse et parce qu’elle est la voie de la remontée vers la Source de tout. Il ne s’agit pas d’un concept éthéré que l’on regarderait comme la lointaine icône d’une divinité inaccessible, mais une sève qui coule en chacun de nous et que nous incarnons de plein droit une fois les jeux de l’ego démasqués et ce dernier remis à sa place. Je n’insisterai jamais assez là-dessus : l’ego est la première chose dont chacun a tout intérêt à s’occuper avec lucidité, une grande partie des articles présents dansl’Eveil concerne les moyens de sa maîtrise.
     
     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires
    Nous arrivons donc en cette fin de cycle au moment où nous allons renouer avec l’unité. C’en sera fini du sentiment de séparation qui nous a façonné et c’est donc à la borne de cette étape que se montreront avec retenue nos frères et sœurs des étoiles, ainsi que ceux venus de plans plus proches. Nous allons renouer avec bien des situations que nous avions reléguées au fil du temps par ignorance au rang des légendes et autres mythologies.
    Il faudra là encore faire preuve de discernement, nous avons toujours notre responsabilité et notre libre-arbitre dans la manière dont nous tenons la barre de nos existences. Peut-être finalement n’en auront-ils plus les moyens, mais je pense que les marionnettistes du monde ont la volonté de semer le désordre et que nous verrons des vaisseaux d’origine terrestre tenter de semer la confusion en voulant simuler une agression.
    Je pense aussi qu’à cette occasion se présenteront peut-être des êtres stellaires peu évolués spirituellement et qui tenteront de profiter une dernière fois de toute cette agitation. C’est une possibilité. Mais il se présentera aussi nos frères et sœurs alliés dans l’évolution et je n’ai aucun doute que nous les ressentirons sans hésitation comme tels.
     

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires

     

    Pour une fois je ferai part de mon expérience car peut-être peut-elle apporter un intérêt dans cette situation. Il m’a été donné plusieurs fois dans ma vie de voyager hors de mon corps et de rencontrer sur leurs mondes certaines de ces espèces.
    Ce que vous ressentez alors dans cet environnement et qui n’est pas exprimable s’appelle l’amour inconditionnel. C’est un sentiment unique et stable, pénétrant chacune de vos cellules et vous plongeant dans un bien être lucide qu’il n’est pas possible de décrire. Peu importe l’apparence d’un être. Lorsqu’il exprime intentionnellement ne serait-ce qu’un peu de cela, vous pouvez lui faire confiance.
    Les autres, moins avancés sur le chemin, en sont tout simplement incapables, ça n’est pas compatible avec la vibration qui est la leur.
     
     
    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires
    Pour revenir aux apparences auxquelles nous ne sommes pas habituées, déjà, il y aura des précautions prises de la part de nos amis, mais rappelez-vous aussi que le monde animal nous propose au quotidien d’extraordinaires apparences si on devait les comparer à la nôtre.
    Où est la différence ? Vous aimez votre chien et votre chat, il vous aime lui aussi, parfois il dort avec vous. Essayez donc un peu de le voir comme un être venu d’ailleurs et comparez son apparence à la vôtre… Vous voyez, ce n’est pas si difficile que d’accepter et d’aimer des formes de vie aussi différentes de la nôtre. C’est la bienveillance et l’amour qui nous lie au-delà de la forme.
     

     

    Blog de luciolemystique : Le bric à brac de Zébuline, Le grand retour des êtres stellaires

     

    La vie fourmille à travers les galaxies, les amas de galaxies, les univers, les multivers, elle revêt des formes plus ou moins denses, parfois gazeuses, géométriques ou lumineuses, la plupart du temps invisibles à la vibration que nous portons, et d’une variété sans limite.

    Je pense toutefois que s’ils le peuvent, pour faciliter la reprise de contact, nos amis vont d’abord se présenter à nous avec des apparences plus faciles à accepter. La forme humanoïde est d’ailleurs assez répandue dans les environs et n’oublions pas que nos gènes sont mêlés à ceux de plusieurs autres espèces stellaires. Nous-même, tout au moins pas mal d’entre vous qui lisez ces lignes, ont vécu dans d’autres formes que celle qui est aujourd’hui la vôtre, vos origines étant souvent ailleurs que sur Terre.

    Ayez confiance en tout ce qui arrivera, même s’il arrivait que les évènements puissent être déstabilisants ou qu’ils semblent prendre momentanément l’apparence d’une mauvaise tournure. Vous êtes aux premières loges d’un évènement que vous attendez depuis si longtemps que vous avez du mal à croire que cela va enfin arriver, vous avez œuvré durant de nombreuses vies pour préparer cette grande bascule.

    Gaïa redeviendra le joyau qu’elle était, auréolée comme chacun de vous d’une signature nouvelle dans son aura, qui la destinera à de grands honneurs et à s’établir en sanctuaire où de nombreux êtres viendront de partout puiser une connaissance inestimable. Une Joie et une Paix profondes et régénératrices colorieront tous les règnes vivants qu’elle portera.

    Certains d’entre nous choisiront d’y demeurer, d’autres pas. Mais notre lien avec elle sera de tous temps indéfectible. Une telle aventure ne s’oublie pas.
    Fraternellement

    SOURCE: luciolemystique.blogspace.fr

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :