• Le Commandeur Ashtar Sheran

     





     

      « Je suis Ashtar. Je vous parle du lieu où je me trouve, c'est-à-dire de ma sphère de Lumière. Je vous parle tout simplement pour vous dire ceci :

      De plus en plus, ce que vous appelez vos médias parleront de notre existence ou la nieront. J'aimerais vous dire que tout cela est une préparation ! Il faut que cette préparation se fasse en douceur, sans violence, sans que rien ne soit forcé, afin que les êtres humains acceptent qu'ils ne soient plus les seuls êtres existant non seulement dans votre système solaire mais dans la galaxie.

      Vos scientifiques ont trop tendance à dire : "Oui, bien sûr, la vie existe au-delà de ce monde, mais des êtres humains comme nous ne peuvent pas exister." Quelle erreur ! La vie existe partout et il y a beaucoup de formes humanoïdes. Certains vous ressemblent tellement que, si vous les rencontriez, vous auriez l'impression de rencontrer vos frères de la Terre ! Celui qui a créé la vie l'a adaptée à certaines planètes, à certaines énergies, et aussi à certaines capacités respiratoires. Globalement, la vie est la même ! Il existe aussi sur certains mondes des vies qui n'ont pas forme humaine, mais une grande partie des enfants de l'Univers, de votre Univers, ont forme humanoïde.

      Donc vous verrez de plus en plus d'émissions où vous entendrez parler de ce que vous appelez "les extraterrestres" ou "des phénomènes mystérieux" afin que l'inconscient collectif des enfants de la Terre puisse se préparer progressivement à notre venue. 



    Le Commandeur Ashtar Sheran

      Cependant je vous mets en garde : il y aura un grand départ de certaines entités non terrestres qui vivent encore sur ce monde. Avant de quitter la Terre qui devient de plus en plus inconfortable pour eux, parce que ses énergies, ses vibrations, changent d'une façon très conséquente, ils auront une très grande envie ou un grand besoin d'emmener avec eux beaucoup d'humains.

      Donc soyez vigilants ! Si votre cœur est totalement ouvert à l'Amour, vous les ressentirez et vous ne serez pas trompés. De plus, nous serons près de vous pour vous protéger d'une façon souvent invisible, car vous ne serez pas encore prêts à nous percevoir, mais nous nous manifesterons à vos yeux d'une façon beaucoup plus importante que nous n'avons pu le faire jusqu'à ce jour.

      Donc, voilà ce que j'avais à vous dire et qui est très important : une grande préparation à l'échelle mondiale va se faire progressivement afin que vous puissiez accepter non seulement l'idée de notre réalité mais [aussi] notre existence. Bien sûr, vous et énormément d'êtres sur la Terre croient en notre existence, nous ont perçu, nous ont canalisé, nous ont ressenti, mais une grande partie de l'humanité reste extrêmement manipulable et influençable, et souvent dans le côté obscur. Tout ce qui sera diffusé au travers de vos médias les familiarisera avec ce que nous sommes, avec notre présence future.

      Nous espérons cependant que vous évoluerez suffisamment au niveau de la conscience, que vous ouvrirez suffisamment votre cœur à l'Amour Universel pour que nous n'ayons pas à employer la méthode la plus terrible, celle que nous prévoyons mais qui, nous l'espérons, ne se produira pas, c'est-à-dire l'évacuation d'une partie de l'humanité. La sphère d'attente existe, elle a été créée, et quoi qu'il arrive, dans un temps futur, vous aurez la possibilité d'y habiter si c'est votre désir.



      Aux yeux de l'Ashtar Command, la probabilité d'une évacuation prochaine massive d'une partie de l'humanité terrestre demeure aujourd'hui très élevée.

      Enfants de la Terre, sachez que nous sommes très nombreux à agir parmi vous et au-delà de ce monde ! Nous espérons que l'action que nous conduisons en plus de celle que vous menez à votre façon sera prometteuse pour l'avenir. Cependant, malgré nos actions conjuguées, il y aura quand même certains passages très difficiles pour l'humanité, vous le savez, et je ne veux pas en rajouter, je ne veux pas vous apeurer, je veux simplement vous avertir d'événements très proches qui bousculeront beaucoup d'entre vous, parfois même qui mettront un peu de peur dans votre cœur. Comme moi et mes frères [nous] vous l'avons déjà dit : quoi qu'il arrive, gardez confiance !

      J'ai été heureux de vous transmettre ces quelques mots ! J'aurais encore beaucoup de choses à vous dire ! J'aimerais que chacun d'entre-vous puisse maintenant ouvrir son canal de perception et nous recevoir, me recevoir comme me reçoit votre canal.

      Que la Paix Universelle vous inonde, que l'Amour grandisse dans vos cœurs et que la fraternité entre les peuples de la Terre et les peuples de l'Univers se fasse définitivement ! Je vous salue et je vous aime ! »


      Ashtar Sheran canalisé par Monique Mathieu
      Extrait du bulletin N° 71 de l'Association "Du Ciel à la Terre"

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :