• Le chercheur de la NASA Clark Mc Clelland fait des révélations surprenantes sur les Ovnis !!!

     

     

     

     

    Dans la catégorie - Révélations - l'ancien chercheur de la NASA Clark C. Clelland n'est pas en reste au sujet des Ovnis. Ce dernier a passé une majeure partie de sa vie en poste à l'intérieur des locaux Top Secret de Cap Canaveral et du Kennedy Space Center et ce depuis le tout début de l'aventure spatiale dans les années 50. Pourtant il est totalement inconnu du public.

     

    Il avait des rapports avec le National Investigations Committee ou Aerial Phénomèna (Centre d'enquêtes sur les Phénomènes Aériens) à Washington, qui était alors l'agence principale d'investigations scientifiques en ce qui concerne les Ovnis". Dont le directeur était le major Donald E. Keyhoe.

    Mc Clelland a également servi pendant deux ans comme directeur adjoint d'Etat pour le Mutal UFO Network (MUFON) en Floride. Il a fondé et dirigé l'unité leur d'investigation au Kennedy Space Center au début des années 90.

     

     

    MC Clelland a déclaré :

     

    - La population mondiale doit être informée du fait que la Terre est et a été visitée depuis l'origine de l'humanité. La Nasa et tous les gouvernements modernes de la Terre sont au courant de ce fait. Poursuivre cette politique du secret est une trahison de valeurs que vous sommes censés défendre.

     

     

    Sur son site " Startgate-chronicle l'astronaute raconte quelques anecdotes relatives aux Ovnis et notamment l'une d'elle concerne le crash d'un Ovni en 1946.


     

     

     

    Le crash de l'ovni de Roswell en 1947 est considéré comme le cas suprême et le plus connu à travers le monde. Cependant il y eut unn autre disque recouvré en octobre ou novembre 1946 dans l'Etat d'Arkansas.

    Un civil attaché à l'armée de l'air des USA, qui séjourna à la base de Wrigth-Patterson, a vu un disque stocké au bâtiment 18. Il cherchait des documents dans un des bâtiments lorsque l'un de ses amis, un garde de service lui demanda s'il voulait voir un vaisseau étrange dans le bâtiment.

     

    Le civil le suivit et découvrit surpris, un objet en forme de disque, de 4,50 m de diamètre et 2,10 m de haut. L'objet avait l'apparence de 2 assiettes à soupe renversées l'une sur l'autre. A la jonction des fenêtres rectangulaires de 20 à 30 cm de largeur et séparées de 15 à 20 cm, étaient réparties tout autour du disque.

     

     

     

     

     Le garde lui expliqua que plusieurs scientifiques avaient tenté en vain de pénétrer à l'intérieur. Ils avaient essayé de percer les fenêtres avec un diamant, mais n'y étaient pas arrivé. Aucune porte ou entrée visible, aucun signe ou marque quelconque. Sa texture semblait faite en matériaux composites et avait l'aspect de l'aluminium poli mais ce n'en était pas. On ne voyait aucun joint, aucun rivet aucune soudure. Ils regardèrent ensemble à l'intérieur. Il ne semblait ne pas y avoir de matériel. On ne voyait pas de siège, pas de panneau de contrôle, pas d'entités. Seul un cylindre de 0,90 m de diamètre occupait le centre se trouvant à 1,90 m des fenêtres.

     

    Le Commandant de la base, à l'époque le colonel Nathan Twinning, devint des années plus tard le Commandant en chef des armées au Pentagone.

     

     

     

     

    D'autres révélations viendront s'ajoutées dans les jours qui viennent ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Olivier
    Mardi 25 Août 2009 à 17:03
    Clark McClelland n'est pas astronaute il est SCO Space Craft Operator.
    extrait de ufologie.net:
    "Qui est Clark C. McClelland, pourriez vous demander? C'est une bonne question. Pourquoi? Parce qu'il ?it en poste ?'int?eur des locaux Top Secrets de Cap Canaveral et du Kennedy Space Center pendant la majeure partie de sa vie et pratiquement inconnu sauf pour ceux qui ont travaill?vec et qui le respectaient pour ses diverses comp?nces."
    Je rajoute son site : www.stargate-chronicles.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :