•  

     



    La Magie décrite comme un univers subjectif, un ensemble de pratiques fondés sur la croyance de forces surnatuelles immanentes à la nature et visant à maîtriser, à se concilier ces forces. Voici une définition relevée dans un dictionnaire, pas totalement négative mais suggérant une pratique complexe.

     

     

     


    La Magie à toujours été présentée comme praticable seulement par de très rares initiés. Une croyance générée et entretenue pour décourager nombre d'entre-nous. Notre éducation vise essentiellement à être productifs, nous laissant peu de temps pour réfléchir sur notre véritable essence, pris dans un tourbillon de matérialisme et ignorant  les capacités, inhérentes à chacun d'entre nous, facilite le négationisme.

     


     

    La publication de milliers d'ouvrages, de films ou séries - romancés c'est vrai - sur ce sujet depuis peu de temps permet une meilleure circulation des connaissances. Notre monde s'avère très décevant ces dernières décennies, on a tendance à s'interesser et à suivre des concepts pouvant améliorer notre quotidien puis à redécouvrir ce que nous sommes vraiment : - une enveloppe charnelle dotée d'une conscience et d'une âme, possédant toutes deux des possibilités sans limites, contrairement aux affirmations de certains chercheurs imbus, de leur science, soi-disant sans faille.



    Nous nous incarnons pour expérimenter différentes situations, faisons-le ! Tout en mesurant nos actes.


     

    La Magie existe en nous, dans notre environnement immédiat encore faut-il en prendre conscience en ne rejettant pas systématiquement sa moindre manifestation en la relèguant au rang d'invraisemblable.

     


    2 commentaires



  •                                                                                                 

                                                                                          





     

     Depuis ma petite enfance, j'ai su que la Magie n'était pas seulement une histoire merveilleuse pour les enfants: vers 5 ans , j'avais une idée bien précise de mon futur métier - être Fée - . Certains ricaneront. Je n'en ai que faire !

     



     Actuellement, ce n'est pas mon métier, je la pratique cependant de façon non conventionnelle. Je puise les procédés Magiques à la source de - " mon soi intérieur " - , les Runes me sont également un outil exceptionnel, pour recevoir des conseils dans ce domaine.

     


     Ne voyez aucune critique aux autres formes de Magie, on exerce celle convenant le mieux à ses propres croyances, convictions et personnalité.





     Si vous avez l'intention de vous y adonner un jour, sachez une règle essentielle et primordiale pour votre intégrité: ne jamais vous laisser tenter de signer un contrat ou un pacte avec un être, qu'il soit du bien ou du mal, car vous subirez, un jour, son influence totale, comme un esclave et rien ni personne ne pourra vous en libérez avant longtemps.

     


                

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique