• La société incite-t-elle à l'honnêteté ou aux mensonges et à l'escroquerie organisée?

     

    Certains se demandent s'il faut tricher pour s'enrichir.

    Les gens se posant cette question ont depuis "leur naissance la tête enfouie dans le pâté", et n'ont jamais manquer de rien -ou si peu !

    "J'affirme quel est impératif, si l'on veut réussir un tant soi peu socialement, et ce, même dans les couches sociales les plus pauvres -"non seulement de devenir un menteur invétéré, mais de surcroît, de ne pas avoir peur de "pulvériser" les autres si nécessaire, afin de gravir ne serait-ce qu'un demi-échelon social, et d'accepter parfois de spolier son prochain, son patron, sa famille etc...

    C'est le cas pour presque tout un chacun, à moins de faire le choix de refuser à participer à cette curée infernale dans laquelle tous les citoyens sont plongés.

    "Il n'est guère aisé de se débarrasser de ce carcan imposé par la société, les politiques et tutti-quanti...

    Toutefois on peut y arriver si l'on refuse catégoriquement le système en place, et après avoir compris que les mensonges et la malhonnêteté mènent sur la voie de la corruption.

    La voie de la sagesse et de l'honnêteté n'a jamais enrichi personne, si un jour, vous la choisissez, attendez-vous dès lors à vivre dans le dénuement et la misère la plus totale.

      " Trouvez en vous la force impérative de rejeter les règles et d'avoir l'intelligence de vous posez les bonnes questions, afin de trouver des solutions adéquates qui ne sont pas à la portée du premier imbécile venu ".

    En un mot : suivre le chemin de la richesse mentale, intellectuelle ou spirituelle mène systématiquement à la pauvreté matérielle, puisque vous refuserez de participer -Au Jeu subtil- instauré par les Maîtres du Monde.

    Une façon comme une autre de pratiquer -La Résistance !

     

    Lilith 168

     

     

     

    *************


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :