• La guerre cosmique entre Rigel et Procyon

     

     LA GUERRE COSMIQUE ENTRE RIGIEL ET PROCYON

     

     

     

     

     

    Depuis plusieurs milliers d'années, il existe une Grande Guerre dans le cosmos qui oppose l'Alliance Interdimensionnelle des Mondes Libres et l'Alliance Impériale des Mondes (auto)Vertueux. Les principaux peuples en rivalité dans cette guerre et qui sont aussi présents dans notre système solaire sont les Grands Blonds et les Petits Gris. Ces deux races sont aujourd'hui très différentes mais dans les temps reculés elles ne formaient qu'un seul peuple habitant une planète tournant autour de l'étoile Rigel (Constellation d'Orion). Tous les Rigeliens étaient blonds. A cette époque prospère, Rigel était un vaste empire qui avait été la source d'un ensemencement considérable à travers les galaxies. Quand la Grande Guerre commença, une colonie rigelienne était déjà installée sur une planète orbitant autour de l'étoile Procyon, située devant Sirius dans la Constellation du Grand Chien. En fait, la Grande Guerre débuta par une guerre civile entre les Rigeliens sur Rigel. Dans sa phase planétaire, cette guerre mondiale dura l'équivalent de 3 siècles terrestres. Elle s'acheva avec une guerre nucléaire totale et seul un petit groupe de Rigeliens put s'enfuir de la planète avant l'explosion nucléaire en ayant construit clandestinement des vaisseaux civils (ce qui était difficile car tous les vaisseaux appartenaient à l'armée).

    Tous les Rigeliens qui sont restés sur la planète ont dû survivre à ce qu'on appelle un hiver nucléaire. Il leur a fallu des milliers d'années pour reconstruire leur société. Mais les radiations avaient endommage leur patrimoine génétique de manière considérable. Au fil du temps, leur espèce a dégénéré vers le stade que nous connaissons actuellement comme "Petits Gris". Si les terriens avaient à subir une guerre nucléaire totale, ils pourraient bien leur ressembler aussi après plusieurs générations. Leurs modifications génétiques atteignirent principalement leurs systèmes glandulaires, producteurs d'hormones, mais ils subirent aussi des altérations psychologiques et mentales graves. Leur dégénérescence les a conduits progressivement à passer sous le contrôle des entités du bas-Astral de l'Univers qui les ont conduits à développer une volonté de domination sur les autres races du cosmos. Ils décidèrent alors d'attaquer, entre autres, l'ancienne colonie de Procyon. Sur Procyon, la lutte entre les Gris et leurs blonds ancêtres fut très longue. Les armes nucléaires étant toujours utilisées par les Gris, certains Blonds ont été frappés par les radiations, notamment les femmes qui avaient perdu certaines armes de leur système immunitaire. Les Blonds qui ont subi le plus gros dommage sont ceux qu'on appelle les "Blonds Muets" car ils ne peuvent plus parler et ne peuvent s'exprimer que par télépathie.

    La Grande Guerre s'étendit au cosmos et à l'heure actuelle, il existe encore deux grandes guerres cosmiques en cours. Celle entre Rigel et Procyon a maintenant atteint un stade de trêve temporaire tandis que celle qui oppose Rigel à Sirius est encore en phase active.

    2- LES ENSEMENSEMENTS DE LA TERRE:

     68017e966c1f18a3034ba1db9f1c0cef.jpg picture by fernanaseara

     

    l_a1c6486c8bbf23b156fe0f8ecd8affb7.jpg picture by virtuellife
       Tous les organismes primitifs furent déposés dans les océans primordiaux comme phase préliminaire de l'ensemencement planétaire par des peuples d'autres planètes.

     Au niveau humanoïde, la terre fut ensemencée par les Rigeliens Blonds d'origine, avant la Grande Guerre. A cette époque, l'humanité primitive de la Terre, d'origine simiesque, fut hybridée génétiquement avec de l'ADN des Rigeliens pour donner les hommes de Cro-Magnon. Ensuite, ce sont surtout les êtres de Procyon qui ont suivi l'évolution humaine en apportant quelques modifications de temps en temps. Ils avaient pour intention de combiner leur grande capacité cérébrale et immunitaire avec les grandes capacités pulmonaires et respiratoires de l'humanité primitive.
       Si l'on s'en réfère aux écritures sumériennes, les humains ont été créés par d'autres peuples pour être les "jardiniers" et les "mineurs" de la Terre. Nous aurions été utilisés comme esclaves dans des mines.

    Dans le processus d'hybridation, il nous aurait été ôté 90 % de nos capacités cérébrales pour que nous soyons obéissants et disciplinés. D'ailleurs il est évident que ce "bridage" de notre cortex est entièrement artificiel puisque la Nature n'a jamais rien créé qui soit inutile à la survie de l'espèce et donc qui ne soit entièrement utilisé. Mais les Gris ont aussi interagi avec les humains à la recherche de patrimoine génétique ancestral puisque les hommes et eux ont pour ancêtre commun les Blonds de Rigel.

    Il y a des centaines voire des milliers de races qui sont venues sur la Terre au travers des millions d'années de son histoire et se sont plus ou moins hybridées avec les hommes. Cependant le croisement avec d'autres races que les Blonds doit être surveillé car les humains ont un système immunitaire différent de celui des autres races extra-terrestres. De nouvelles souches bactériennes hybrides peuvent créer des désastres dans les deux camps. Certaines races ont même toujours été présentes, depuis au moins aussi longtemps que l'homme sur la Terre. Un groupe suivant d'ETs (sauveurs) vint pour donner aux humains l'auto-détermination et la libération permettant l'accès progressif à la confrérie de la communauté galactique. Le travail est encore en cours à l'heure actuelle.
       Il y a toujours eu des croisements pour faire évoluer l'homme hors du contexte simien. Cela continuera tant que l'homme n'a pas développé la totalité de ses potentialités cérébrales. Aujourd'hui nous sommes devenus physiologiquement acceptables, mais sommes encore une espèce psychologiquement instable et immature.

    3- INDE: DEVAS ET ASURAS:

     

     

         Le Sanskrit, langue sacrée de l'Inde Ancienne, était en réalité la langue parlée par les Dévas ou "dieux" qui se déplaçaient dans des véhicules aériens ou Vimanas.

    Ce sont les Dévas qui ont écrit les 4 Védas, qui devaient servir de base aux bonnes relations entre l'humanité terrienne et les célestes Dévas. Dans les textes Védas, on trouve l'origine du système des castes. Celui-ci, qui ressemble beaucoup à une structure insectoïde, fut âprement dénoncé par de grands penseurs comme Bouddha ou Ramakrishna. Les Dévas étaient décrits comme des êtres d'un grand pouvoir et très pervertis dans des activités de plaisir sensoriel. Cette dispersion leur interdisait la voie de l'illumination. L'histoire nous apprend qu'ils chérissaient une boisson appelée Soma, dont la composition est inconnue. Un homme avait la possibilité de devenir plus puissant qu'un Déva, il lui fallait pour cela atteindre l'illumination et sortir du cycle des incarnations. A partir d'un certain moment, une autre race non terrienne qui voyageait aussi dans des chariots célestes arriva sur Terre. Ils furent appelés Asuras, ce qui signifie en sanskrit "non dieux". En fait, la religion mazdéenne, fondée par Zoroastre, enseigne tout le contraire, à savoir que les Dévas étaient des démons tandis que les Asuras étaient angéliques.
     
      4- Grèce Antique : Titans et Dieux de l'Olympe
      Les Dieux grecs de l'Olympe étaient-ils l'équivalent des Dévas ? Ils chérissaient la boisson appelée "ambroisie" et n'hésitèrent pas à s'accoupler avec des humains. L'hostilité qui existait à cette époque entre les Olympiens et les Titans est comparable à celle qui existait en Inde entre les Dévas et les Asuras. Les dieux de l'Olympe, étaient décrits grands et blonds, sexuels et émotifs, comme les Blonds d'aujourd'hui. L'histoire raconte que sous le règne des 12 Titans, déités primordiales immortelles, les hommes et les dieux vécurent en paix dans un Âge d'Or. Puis les rebelles, dirigés par Zeus, prirent le pouvoir à Cronos et aux autres Titans. Les Titans furent alors bannis vers Tartarus, lieu enchâssé dans les profondeurs de la terre. C'est uniquement sous le règne de Zeus que l'humanité se trouva plongée sous la tyrannie de dieux qui ordonnaient l'adoration et les offrandes sacrificielles. Prometheus, qui vola le feu des dieux pour l'offrir aux hommes, fut condamné par Zeus à avoir son foie mangé par un vautour tous les jours. Notons que la tradition Pythagoricienne / Orphique a toujours été en faveur des Titans et n'a jamais reconnu aucune divinité aux Olympiens.

      5- Races extra-terrestres en présence sur Terre
      En plus des Gris et des Blonds, principaux protagonistes sur Terre, des vaisseaux de beaucoup d'autres races de l'espace surveillent la planète Terre à l'heure actuelle. Dans l'antiquité cette planète était divisée en secteurs selon les 4 races suivantes :
         - les Blonds des Pléiades, de Procyon ou de Sirius,
         - les Gris de Rigel ou de Zeta Reticuli,
         - les Grands Lézards de Capella,
         - et les êtres du système d'Arcturus.
      Une alliance existe entre les Blonds et les Capellans pour évincer les Gris. Les Arcturiens restent des observateurs neutres. D'autres races interagissent plus ou moins à l'heure actuelle, par exemple les Coldasiens de Polaris et les Browns de Tau Ceti.

    6-LES GRIS-EBES: ZETA RETICULIENS, REGELIENS (ORION) ET ESSASSANI:

     l_ddcbf2b22e1802a551509ee2f5d32ce9.jpg picture by virtuellifel_44d7273e791af0df887c082cbf1a2e70.jpg picture by virtuellife

    alienb-1.jpg picture by virtuellife

     
      Les espèces Gris-EBEs couvrent un large spectre d'entités.
      On trouve des variations dans les yeux: yeux noirs sans pupille, yeux jaunes avec pupille, yeux oranges avec pupille verticale, des variations dans le nombre et la forme des doigts, dans la couleur de la peau qui est gris-verdâtre ou gris-jaunâtre ou gris-blanchâtre ou gris-bleuâtre. (Voir : "Les Gris, ces créatures étranges venues d'un autre Monde...")

    Les Gris sont plus ou moins dirigés par des êtres non corporels de la sixième densité (SQS) (6e Dimension - NdW), dont il existe apparemment un nombre restreint. Les Gris ont un intérêt à maintenir l'humanité en-deça d'un certain seuil d'évolution, à savoir le stade de troisième densité (3e Dimension - NdW). Ils ne veulent pas que les humains atteignent la quatrième densité (4e Dimension où l'on acquière des pouvoirs psy et qui est atteinte grâce à l'éthérisation de la planète - NdW) - Voir : "L'éthérisation de la Terre" - et ne veulent pas que les anciennes grilles énergétiques sur la Terre soit réactivées. La réactivation des grilles permettrait de réouvrir certaines portes interdimensionnelles qui connectent la Terre avec d'autres lieux dans l'espace.
      Les Gris les moins négatifs sont les Zeta Reticuliens. Ils ne s'intéressent qu'à l'ingénierie génétique humaine dans le but d'enrichir leur propre pool de gènes. Zeta Reticuli 1 & 2 est un système binaire visible de l'hémisphère sud et situé à 38 années-lumière du soleil. Ce système est de classe spectrale G2, comme notre Soleil.
      Les Gris très négatifs, ou Rigeliens, sont, eux, intéressés par la survie et ont un esprit de colonisateurs. Ils agissent par institution du contrôle des leaders d'une planète pour l'envahir. Ils contactent les êtres négatifs en "résonance" avec eux et leur transmettent des messages où ils les conditionnent pour qu'ils dominent la Terre et perpétuent des actions négatives (chefs de guerre en général). Les Rigeliens ont une large tête et mesurent 1,30 m de haut. Leur système solaire tourne autour de Rigel - étoile double bleu-blanc de la constellation d'Orion, située à 800 années-lumières du Soleil.

    LES GRIS SONT RESPONSABLES DES MUTILATIONS ANIMALES ET ENLEVEMENTS D HUMAINS:

    d036fc7d39ad4a187f1d4297782da5ad.jpg picture by fernanaseara
      l_1262d723bc343efc1525b56a23665e14.jpg picture by virtuellife

    Les Gris ont des problèmes avec leurs glandes, plus particulièrement leurs glandes sébacées qui rendent leur digestion de nourriture difficile. Ces problèmes ont été engendrés suite à une exposition radioactive après une guerre nucléaire, il y a plusieurs milliers d'années. Ce sont eux qui sont responsables des mutilations animales et des enlèvements d'humains par des OVNIs. Ils dérivent leur nourriture des sécrétions glandulaires et des enzymes extraites des animaux mutilés. Les sécrétions sont mélangées avec du Peroxyde d'Hydrogène (H2O2) et appliquées sur la peau par immersion du corps dans la solution. Notons qu'il existe sur Terre un rituel cannibalisme appelé "fête de la ruche" et dédié à la Spider Queen of Space dans le système Obeah du Vaudou. Dans cette cérémonie sont mangées seulement les glandes et crues. Cela ressemble aux mutilations réalisées par les Gris.
      Les Gris se nourrissent aussi de l'énergie vitale dont les supports sont le sang et les hormones. De plus, étant aussi émotionnellement et sexuellement atrophiés, ils se nourrissent des émotions humaines intenses de toutes sortes, extases ou agonie, mais la seconde est plus facile à générer que la première. Ils peuvent en recevoir les effluves par branchement télépathique sur des événements qui libèrent beaucoup de charge émotionnelle. Certains types de pratiques sexuelles attirent ces entités comme les mouches.

    LA RACE SERPENT (DRACOS):

    abduccion83yf-1.jpg picture by angeliques_album

    Les Gris sont en fait les représentants sur Terre d'une race beaucoup plus étendue, la Race Serpent (Dracos) - Voir : "Dossier sur les Extraterrestres Reptiliens" - qui forme une faction des espèces humanoïdes reptiliennes de l'univers. Eugenia Macer-Story écrit dans son ouvrage "The Control Factor in UFO Investigation" : "Les Kabbalistes ont toujours parlé d'un "satellite noir" qui se situe entre les forces du bien et du mal dans la destinée. Les êtres de cette dimensionalité n'ont que le pouvoir d'inversion et pas celui de création ou de procréation. L'arbre de Vie avec ses 10 Sephiroth est le symbole de la Kabbale positive. Si on inverse le schéma, on représente le symbole de l'Univers inverse : Sitra Ahra. Les êtres de cet Anti-Univers sont appelés Kelippah. Il y a une ressemblance étrange entre les descriptions et pratiques antiques des Kelippah et celles des actuels Gris." .

    LE GOUVERNEMENT FERME LES YEUX: sur leurs actes par peur de ces êtres - car si les animaux ne pouvaient être mutilés, ils pourraient se nourrir des extraits de glandes humaines - et aussi parce qu'ils ont été vendus en échange des informations techniques permettant une supériorité militaire.

    eXTRATERESTRESYLACOMPUTADORA.gif picture by virtuellife
       La technologie du bombardier furtif et de l'IDS - guerre des étoiles - a été obtenue des Gris. Leur intérêt est en réalité de nous maintenir en état de conflit irrésolu. Les Gris ne nous attaqueraient pas par l'arme nucléaire mais ils ont la possibilité d'éjecter la planète de son orbite. La technologie Rigelienne est très en avance sur la nôtre. C'est en travaillant sous les instructions des humanoïdes de Rigel que la CIA et les anciens Nazis ont développé et déployé des souches très pathogènes de bactéries et de virus, y compris le SIDA. Pour contrôler le KGB et la CIA ils ont utilisé la télépathie hypnotrice qui manipule les étages reptiliens du cerveau. Le coeur de la CIA est profondément contrôlé par les Gris. Il existe aussi un vaste et croissant réseau de contactés qui adulent les Gris en libérateurs ! Nous sommes comme programmés par une sorte de Magie Noire rituellique et nous ne réalisons rien. La politique de destruction planétaire et biosphérique au bénéfice de profits financiers immédiats est d'une absurdité à totale en termes de bon sens humain. C'est une condamnation de l'espèce, la destruction de nos propres enfants. Comment une telle politique a-t-elle pu être instaurée et acceptée dans la société des hommes ? La seule explication est que ce ne sont plus les hommes qui décident, mais des êtres aliens qui n'ont aucun sentiment !!!

    Budd Hopkins écrivait en 1987 dans son livre "Intruders" :
      "Les Gris sont une société vieille de plusieurs millions d'années, mais ils meurent. C'est une culture sans sensations, intellectuelle. Quelque chose a dérivé génétiquement. Ils sont en désespoir d'obtention de matériel génétique et de possibilité de ressentir des émotions humaines. Les Gris ont besoin d'énergie éthérique, celle qui est portée dans la vie expérientielle des hommes. En Egypte, on distingue le KA (âme) et le BA (corps éthérique). Les égyptiens craignaient la séparation de l'âme et du corps éthérique. Cette séparation peut être induite par des entités prédatrices, à la fois durant la vie, et au passage de la frontière de l'après-vie. Les shamans de toutes les cultures ont toujours été avertis de ce type de prédateurs. Nous avons été utilisé par les Gris depuis des siècles comme source de nourriture avec une conscience quasi nulle de la situation. A cause du conditionnement religieux durant la vie (instauré par ces espèces prédatrices), au moment de la mort l'esprit du défunt se réfère à un certain symbole dans son cheminement qui est en réalité un instrument camouflé pour capturer magnétiquement son corps éthérique. Alors l'âme se trouve séparée de son corps éthérique (Voir la réalité du processus de la Mort dans : "Autres Dimensions") et perd la mémoire de ses expériences vécues. Elle doit alors ensuite se réincarner pour reconstruire un nouveau corps d'expérience vitale. Le processus cyclique continue ainsi, produisant de l'énergie vitale pour les Gris à chaque mort d'homme et paralysant l'évolution de l'homme lui interdisant l'accès à la sagesse qui se construit à travers l'accumulation des expériences des vies successives. Gérard de Nerval, dans son manuscrit funéraire intitulé « Aurelia », écrivit que l'âme humaine pouvait être contrôlée et que personne ne pouvait échapper à ce genre d'ennemi, même pas par la mort."

    Si les Gris sont aussi concernés pour capturer des émotions et des expériences vitales humaines, c'est parce qu'ils n'ont pas d'âme, noyau de notre être supérieur. Pourquoi cherchent-ils à acquérir une âme ?(Les Gris ont une âme mais ils ont dégénéré au point de ne plus ressentir d'émotions comme si ils n'avaient plus d'âme - NdW)En réalité, l'univers multi-dimensionnel dans lequel nous vivons tous serait en train d'approcher le seuil d'un "trou noir" dans le cosmos qui réduirait toutes choses en ondes/particules élémentaires. En sanskrit on appelle cela Maha-Pralaya, la dissolution universelle à laquelle même les dieux ne sont pas immuns. L'énergie spirituelle sera la seule à passer de manière intègre à travers le "trou noir" de cet univers pour émerger dans la "fontaine blanche" d'un autre univers. Les survivants ne pourront être que ceux qui ont développé une intégrité spirituelle. C'est cela le Jugement Dernier. Les Gris disparaîtront à cette occasion de grand nettoyage cyclique universel. (En réalité, c'est l'Ascension de 2012 qui aura raison d'eux car ils devront évoluer ou mourir ... Le Maha Pralaya n'est autre que la fin des temps que l'Ascension va provoquer mais c'est aussi, à beaucoup plus longue échéance, le "Big Crunch" inverse du "Big Bang" qui va plonger l'Univers entier dans un "trou noir" d'où il ressortira pour une nouvelle expansion ... car l'Univers pulse !  NdW)

    m4eu38vn.jpg picture by virtuellife

     


      Les Rigeliens ne peuvent pas voyager par eux-mêmes dans le temps et dans les autres dimensions comme le font les Blonds. Ils ont seulement accès à l'hyperespace, ce qui leur permet de s'affranchir des grandes distances dans l'Univers. Le voyage temporel est le dernier secret qui leur est inaccessible; cette impossibilité réside dans leur nature intrinsèque. Notons que les Gris forment une société hiérarchisée insectoïde, parfaitement obéissante. Ils considèrent eux-mêmes les Blonds comme des êtres instables et rebelles. Les Gris, comme les Blonds, ont la possibilité de désintégrer la matière en énergie, et ensuite de réintégrer l'énergie pour reformaliser la matière. Les Gris ont aussi la possibilité de se camoufler en Blonds par projection d'énergie mentale. Parfois les Blonds observés en compagnie de Gris sont réels, mais prisonniers de guerre. Pour les faire prisonnier, les Gris doivent d'abord détruire dans leur cerveau leurs capacités de téléportation interdimensionnelle.

    Les Essasani forment une espèce hybride entre les Zeta Gris et les Humains terriens. Ils sont créés dans notre présent, mais certains de ces Essasani sont revenus du futur afin de nous remercier de l'héritage génétique et d'aider les pléiadiens à nous guider vers l'espace. On voit les Essasani dans le film "Close Encounters of the Third Kind", à la fin du film : ce ne sont pas des robots, mais les êtres réels qui ont joué dans le film. Ce film a été financé par le gouvernement pour habituer le public à la présence des Gris. Même le vaisseau-mère du film aurait été construit à partir d'un modèle authentique, à l'exception de toutes les lumières et fioritures extérieures.

    7-BLONDS PLEIADIENS, PROCYONIENS ET SIRIENS:

    ashtar06.jpg picture by virtuellifeashtar3.jpg picture by virtuellife
      Quelques noms d'extra-terrestres de la race blonde qui ont apporté un savoir dans l'histoire des hommes : Imhotep, Merlin, Padma Sambhava, Quetzalcoatl, Hermès-Thôt, Odin (qui connaissait les secrets du vol magique), Lugh (avec son casque d'argent, son épée invincible et son vaisseau voguant au-dessus des terres et des eaux), Déméter (qui amena les graines céréalières d'autres mondes). 

     Dans les siècles passés, les Blonds ont souvent été pris pour des Anges. Leur âge paraît toujours entre 27 et 35 ans, quelque soit leur âge réel. Leur habitat et leur style de vie étaient différents de ceux des hommes, mais leur comportement était compréhensible en termes humains et en harmonie avec celui des hommes. Leur sang était aussi différent: il se présentait sous la forme d'un liquide clair que les grecs appelaient "ichor". Les Blonds présentent en effet un système lymphatique surdéveloppé comparé au standard humain tandis que leur système circulatoire sanguin est sous-développé.
      La fédération des Blonds, qui contient des êtres aux cheveux de toutes couleurs : blonds, noirs, marrons, auburns et roux, s'appelle l'Alliance Interdimensionnelle des Mondes Libres (IAFW).
      Ils sont originaires d'un système solaire qui tourne autour de l'étoile Procyon (une étoile double de spectre jaune-blanc) qui se trouve juste devant Sirius de la constellation du Petit Chien.
      Procyon se situe à 11,4 années-lumières du soleil. Leur planète est la 4ème du système double de Procyon. Les êtres de Procyon ont été les premiers à contacter le gouvernement US, mais celui-ci n'a pas voulu traiter avec eux car ils n'avaient pas l'intention d'amener en échange de la technologie nucléaire. Les Procyoniens, par leur accès à l'hyper temps, ont la capacité de voyager dans le temps et entre les dimensions. Un certain nombre de Procyoniens ont quitté Procyon clandestinement pour se réfugier, s'exiler dans les couloirs du temps lorsque les Gris ont envahi Procyon.
      Le nom de leur planète signifie "le monde de ceux qui voyagent dans le temps". Ce sont eux qui, dans l'antiquité, ont fait ériger les mégalithes. Ceux-ci étaient géométriquement et célestement alignés pour permettre l'accès au voyage temporel, servant ainsi de portes de transfert temporel. On pouvait aussi accéder au voyage interdimensionnel à travers ces lieux. Certains Blonds peuvent être vus en présence de Gris. Ce sont souvent des clones. Aucun véritable Blond ne pourrait collaborer volontairement avec les Gris après ce qui s'est passé à Procyon. Les clones se ressemblent tous, tandis que les Blonds ont des caractéristiques faciales individuelles propres. Les clones ont un cou très épais et un corps hyper musclé. Ils n'ont pas la capacité de se téléporter ou de voyager interdimensionnellement. Ils peuvent recevoir des émissions télépathiques, mais sont incapables d'émettre. Les véritables Blonds ont un cou plus fin et un corps agile. Leurs yeux sont alertes. La seule différence physiologique avec les humains est que leur système circulatoire est sous-développé tandis que leur système lymphatique est sur-développé.
      Les Blonds ont une installation sur la planète Mars. Certains Blonds, originaires de Sirius, plus petits que les Procyoniens, revendiquent déjà la planète Terre sous leur juridiction. L'énochien, ou langue d'Enoch, est la langue véhiculaire des races de l'espace. L'énochien est la langue racine ancestrale des Blonds originels de Rigel.

      8- Les Coldasiens de Polaris
      En 1976, les USA se seraient vu offrir assistance de la part d'un autre groupe extra-terrestre nommé les Coldasiens. Dans leur essai de prendre la technologie coldasienne par force, les forces US auraient attaqué les bases des Coldasiens. Ceux-ci partirent furieux en capturant 200 scientifiques et en les emmenant sur une base de la face cachée de la Lune. Les Coldasiens sont originaires du système Polaris.

    35-MANIPULATIONS MEDIATIQUES:

    animationcropcircles.gif picture by virtuellife
      Les agences d'information ne relatent pas les observations d'OVNI sauf lorsqu'elles surviennent à une échelle telle qu'il devient impossible de les ignorer. Alors dans ces cas là l'histoire est tronquée, certains détails sont sélectionnés arbitrairement et présentés de manière facétieuse. On constate que les agences d'information vont jusqu'à inventer des détails faux de sorte à réduire une affaire d'OVNI importante au rang d'absurdité. Les grandes agences d'information opèrent en cohésion avec les services secrets des gouvernements pour la raison simple énoncée par Slanton Friedman : « Aucun gouvernement de la Terre ne veut voir ses citoyens rendre allégeance à la planète plutôt qu'à leur pays » Les têtes de plusieurs groupes civiles d'ufologues ont été infiltrées par des agents du gouvernement. Jusqu'au 10 Octobre 1989, les agences d'information ont agit unanimement dans l'occultation de tout événement ufologique. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle les observations et enlèvements se multiplient à une vitesse telle qu'il est devenu difficile de continuer à nier.
      Le meilleur moyen pour éviter une explosion traumatique, c'est de relâcher le plus d'informations possibles, en permettant à certains livres d'êtres publiés.

    36- "Explications scientifiques" des manifestations OVNI
      12 Août 1986 : une énorme vague d'OVNI au Canada, du lac Huron jusqu'à Nova Scotia et aux USA dans le Maine, New York, Michigan, indiana, Illinois, Arkansas, Lousiana, Kentucky, Pennsylvannia, South Carolina, Florida et en Australie à Leongatha, Victoria. A cette occasion, l'expert de la NASA James Oberg décréta autoritairement que ce que les gens ont vu était l'embrasement du carburant d'une fusée qui mettait sur orbite un satellite japonais. Paul Oies, directeur du planétarium du Buhl Science Center à Piltsburgh déclara plus justement : « nous savons ce que ce n'était pas, mais nous n'avons aucune idée de ce que c'était. Toutes nos explications logiques ont été évincées. Cela tombe maintenant dans "la classe des observations non identifiées".

    23 Septembre 1986 : une vague d'OVNIs évoluant en formation, laissant un sillage multicolore observé en RFA, Hollande, Belgique, Luxembourg, France. A Paris (Montreuil) on a observé une flotte de 15 OVNIs en formation, de couleur argent. A Chatelet, ils ont été vus de couleur verte et turquoise.

    Alienfabrica.gif picture by virtuellife

    http://www.youtube.com/watch?v=v4BXZJc7byQ&feature=player_embedded

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lwj
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:41
    Fantastique !
      • Lilith 1681 Profil de Lilith 1681
        Mardi 21 Août 2012 à 16:38
        Oui une belle histoire fantastique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :