• La face cachée de l?évolution, théorie trompeuse !

     

     Voir absolument la vidéo ci-dessous si vous souhaitez comprendre comment la manipulation sur l'évolution des espèces est orchestrée.

    Par exemple la découverte d'une paire d'incisives fut l'occasion de parfaire cette théorie de l'évolution,

    des spécialistes purent à partir de ces 2 dents trouvées par hasard affirmer qu'elles provenaient d'une espèce d'humanoïde dont ils dessinèrent la forme quasi-humaine et déterminèrent de quelle manière cette espèce pouvait vivre !

    -Malheureusement pour ces experts de l'évolution il fut démontrer qu'il s'agissait en fait d'un petit morceau de machoire d'un "cochon sauvage" !!!

    En soi une théorie n'est qu'une hypothèse donc rien d'autre qu'une supposition !!!

    Quelle serait la raison de cet acharnement à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?

    Tout simplement  pour faire entrer dans nos crânes que nos origines "animales" ne nous permettent pas d'avoir un seul brin d'intelligence à la mesure des -Maîtres du Monde- .

    A leur avis nous ne sommes qu'un troupeau de "bêtes de somme" sur lequel "ils ont pouvoir de vie ou de mort"!

    Lilith 168

     

     

     

     

    « L’Homme du Nebraska fut le nom attribué par la presse populaire à Hesperopithecus haroldcookii, une espèce putative de grand singe. Hesperopithecus signifie «singe du monde occidental», il a été présenté comme le premier primate supérieur de l’Amérique du Nord. Bien que n’étant pas une mystification délibérée, la classification a été prouvée comme étant une erreur. »Source wiki

    Le Muséum d’histoire naturelle de Grande-Bretagne dut reconnaître que l’homme de Piltdown était une supercherie : Those who took part in the excavation at Piltdown had been the victims of an elaborate and inexplicable deception1. Perfides, des quotidiens européens et américains se complurent à relater que « L’Anglais le plus vieux n’était qu’un singe ». Source Wikipédia

    Des spécimens du Siwalik, autrefois attribués au genre Ramapithecus (le ramapithèque), sont maintenant considérés par la plupart des chercheurs comme appartenant à une ou à plusieurs espèces du genre Sivapithecus. Le ramapithèque n’est plus considéré comme un ancêtre potentiel des humains. Source wikipédia.

     

    Source Le-crieur-de-valeurs

     

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/27/qui-croit-encore-la-theorie-de-levolution/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :