• L’invasion silencieuse, selon Geneviève Vanquelef.

     

     

    L’invasion silencieuse, selon Geneviève Vanquelef.

    Il n’existerait pas moins de 70 civilisations E.T qui visiteraient la Terre actuellement. Toutes auraient une technologie plus "avancée" que la notre et prétendraient dépasser la vitesse de la lumière. Viendraient-ils du futur ? Ces informations ont été établies par des communications radio à partir d’un appareil donné par les E.T. Ces contacts sont réguliers depuis 1962 et se font à partir des soucoupes.
    La confédération des 12 planètes alliées, leur symbôle serait l’étoile à 6 branches. Elle appartiendrait à un de nos univers jumeaux. Chaque planète de notre système solaire aurait donc son homologue dans l’univers jumeau. Celle de Venus (Venco Salamia) serait une planète montagneuse, nuageuse et très habitée. Il existerait sur cette planète un village suisse récupéré en 1945 et leurs habitants y auraient vécus un an avant de demander à repartir sur Terre. Les habitants de l’homologue de Venus seraient de type nordique blonds aux yeux bleus et minces.
    Grandor, la planète mère et Koldar, homologue de la Terre sont aussi peuplés. Les koldasiens seraient forts et bruns. Ils feraient des stages de deux ans sur Terre. Ils auraient eu cinq bases permanentes en accord avec les gouvernements (Nevada, France, Honk Kong, Japon, Afrique du Sud). Vers 1975, les militaires américains et français auraient lancé un ultimatum aux E.T afin qu’ils partent d’où rupture provisoire des relations diplomatiques.
    Face à la menace nucléaire, les E.T auraient aménagé une planète de notre galaxie qui ressemble à la terre : Epico (sympa, non !). En 1988, les U.S.A. auraient essayé de reprendre contact avec les douze planètes (plan de paix, destruction d’engins nucléaires, pas d’essai nucléaire sur Venus). Venus doit être préservée si l’on ne veut pas détruire sa planète jumelle.
    Ces êtres seraient venus au temps de l’Atlantide puis de l’Egypte ancienne et ensuite repartis. Ils nous auraient "apporté" nos religions. A partir de 1927, le contact fût permanent. Ils observeraient notre technologie mais appliqueraient le principe de non-intervention. Ces civilisations auraient des bases sur la Lune (Mer de Tranquillité) et sur Vénus.
    Il existerait d’autres civilisations qui viendraient sur Terre depuis longtemps. Certains seraient hostiles (mondes extérieurs). Ils utiliseraient des clones, des robots et d’autres E.T comme esclaves pour des missions sur Terre. Ces clones ou esclaves pourraient être les "petits gris" (fabriqués par des "grands gris"). Ils seraient très organisés et présents surtout en Amérique de Sud (Q.G.). Très renseignés, ils surveilleraient les terriens et les koldasiens. Sur Phobos, des bases leurs appartiendraient aussi. Ils voudraient la mort de notre planète (guerre biologique, bactériologique).
    Il existerait aussi un troisième univers. Ses habitants seraient plus intelligents, télépathes et en contact avec les grandosiens. Ils seraient souvent difformes, de petite taille (0.7 à 1 mètre) avec un fort système pileux. On pourrait les comparer aux trolls ou aux lutins. D’autres civilisations encore vivraient dans l’espace. En revanche ils souhaiteraient arrêter les essais nucléaires sur Terre. Leur symbole serait l’arbre et le serpent.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :