• Johanna Sophia Schmied donna naissance à un monstre

     

    Johanna Sophia Schmied donna naissance à un monstre

     

     

    Nous sommes en 1735 lorsque Johanna Sophia Schmied qui vivait à Taucha en Allemagne accoucha prématurément de ce que tout le monde pensait être un enfant et qui se révéla être un être totalement difforme, sans doute mort né.


    monstre de Waldenburg


    Rapidement tout le monde pensant qu’étant donnée que son mari était bossu, trapu et ayant mauvais caractère, la difformité de l’enfant venait de là. Mais le docteur Gottlieb Friderici qui était intervenu pensa différemment.

    Il pratiquement juste après une autopsie de l’enfant. Il écrivit un rapport de trente deux pages qu’il nomma « Monstrum humanum rarissimum ».

    La tête semble disproportionnée, mais au lieu de contenir du liquide comme dans le cas d’un enfant hydrocéphale, le médecin découvrit que le cerveau remplissait entièrement la boite crânienne.  La tête semblait surmonté d’une sorte de crête que le médecin prit pour une tumeur. Les lèvres était inexistantes et les membres atrophiés. Les orteils possédaient des sortes de griffes. Il n’y a pas de rotule et les mains et pieds n’ont pas de doigts séparer.  Les poumons et le coeurs étaient contenu dans une sorte de membrane différente de ce que l’on trouve dans un corps humain. Des schémas  furent pris aussi en plus de l’autopsie.

    Après son rapport le corps fut placer dans un bocal d’alcool.


    Curieux Foetus



    Certains, à l’époque, ont pensé à une sorte d’hybride entre humain et volaille. Ce qui est totalement impossible.

    Plus récemment après la redécouverte de ce petit corps, certains ont pensés à un hybride humain-extraterrestres pensant à un enlèvement par des extraterrestres et avec l’implantation de l’hybride.

    shema du foetus


    En 2001, le pathologiste A. W. Bates a étudier le corps, il pense qu’en fait le foetus aurait été atteint de le syndrome Bartsocas-Papas et la dysostosis acrofaciale. Mais dans les deux cas il n’y a pas ce problème de doigts non séparé.

    A moins d’une analyse ADN, ce qui risque d’être difficile vu l’age du foetus on ne peut que spéculer. Mais a mon avis, difficile de croire que nous avons affaire à un Alien, c’est plus une quelconque malformation, mais c’est une histoire encore une fois bien étrange…


     

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :