• Incident ovni en France

    Incident ovni en France

    Selon le site anglais All News Web, un incident d’ovni de grande importance s’est produit chez nous il y a quelques mois mais aurait été complètement étouffé par les médias. Le 18 avril 2009, la police locale a été appelée par  des habitants apeurés de la région de la Sarthe en France. Ces derniers ont affirmé avoir vu une énorme sphère éclatante se déplaçant à travers la forêt et les champs à proximité.

    Une patrouille de police est arrivée sur les lieux pour voir ce qu’il se passait... Ils ne pourront sans doute jamais l'oublier. Une énorme sphère éclatante flottait au dessus du sol à moins d’un mètre de haut. La sphère était plus grande qu’une voiture et se dirigeait vers les voitures de police. Les policiers ont sorti leurs armes et craignaient que l’ovni ne percute leurs voitures. Rétrospectivement, ils ont fait remarquer qu’il n’y avait pas de preuve d’intention hostile.

    Comme l’ovni se dirigeait vers les voitures il a interféré avec le système électrique et les phares des véhicules tandis que l’éclat de l'OVni devint incroyablement intense   illuminant la zone toute entière.  Alors l’objet s’éloigna en flèche.

    La police décrivit plus tard l’objet comme une sphère de lumière silencieuse, lisse sans portes ni fenêtres ni aération.

     

     L’évènement a été complètement étouffé par les médias en France, cependant la nouvelle est considérée comme très importante au sein des services de police français, où elle a fait l’objet de multiples réunions.  On suppose que le GEIPAN enquête sur cet incident. All News Web est le premier site d’information  à rendre publique cette histoire et le premier site anglais à mentionner l’évènement. Nous avons des raisons de penser que le sujet de la divulgation française pourrait avoir été lié  à des événements qui ont eu lieu à la suite de cette observation.

      

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :