• Faisceau Lumineux bleu

     

     

     

     

     

     

    Un autre élément qui fait suite à l'article  -Choses Volantes non identifiées- :

     

     


    Le 8 novembre 2005 aux alentours de 23 heures, assise sur la marche devant la porte d'entrée je fumais lorsque je vis passer sur la route devant chez moi une voiture de gendarmerie faisant sa ronde, elle roulait lentement comme toujours dans ce cas là et, fit demi-tour à une centaine de mètres de chez moi en face la ferme de la famille D..

     

     

     

    Une pensée me traversa l'esprit à ceAu moment même ou l'automobile manoeuvrait un immense faisceau lumineux bleu d'environ 3 à 4 mètres de diamètre s'élança vers le ciel.
    J'ai pensé à cet instant : - Ils n'ont pas de chance juste sous les yeux des flics !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les gendarmes revinrent dans ma direction mais ils s'arrêtèrent à moitié du parcours pendant quelques instants, mirent leur girophare en marche, redémarrèrent, arrivés en face de ma maison, firent demi-tour encore une fois et s'éloignèrent rapidement.

     

     

     

     

     

    Ce faisceau lumineux les avait à ce point intrigués qu'ils partirent sur les châpeaux de roues, afin, pensai-je,  de vérifier d'ou il venait. La meilleure solution pour eux était de se rendre sur la colline derrière chez moi, là, un point de vue domine la vallée, c'était le moyen le plus rapide pour se rendre compte de ce qu'il se passait car le prochain pont enjambant la Dordogne se trouve à 10 kilomètres.

     

     

     

    Il n'y a pas de discothèque ni de commerce dans le coin. Quatre propriétés s'y côtoient dont  trois près de la Dordogne, sur l'autre rive une plaine où s'étendent des champs dans lesquels est cultivé du mais tous les ans.

     

     

     

     

     

     

     Quel rapport penserez-vous peut-être, avec l'article -Choses Volantes non identifiées ?
    Le faisceau lumineux pouvait provenir d'une grosse lampe.

     

     

     


    Je suis d'accord sur ce point, mais pourquoi les gendarmes se sont-ils empressés de faire demi-tour leur girophare en marche pour une simple lampe torche? Je n'y crois pas un instant !!! 

     

     

    Bien sûr mes voisins ne sont pour rien dans tout ceci, le faisceau lumineux pouvait partir de la berge de la Dordogne ou alors de la rivière elle-même ! ! !

     

     

    En quelques mois 3 évènements pour le moins bizarres ce sont produits dans le même secteur, on peut se poser des questions à leur sujet ! ! ! !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :