• Epave d'OVNI en Chine et la découverte d'un fragment de vaisseau alien...

    Comme quoi il n'y a pas que des caillasses qui tombent sur Terre...

    Perso je ne distingue aucun objet qui aurait pu voler un jour !

    Lilith 168

     

     

     

    Une épave d’OVNI découverte sur Google Maps en Chine 

     

     

    Durant l’année 2011, un internaute découvrit l’épave d’un objet volant non identifié échoué en Chine. Sa trouvaille exceptionnelle, il l’a faite en utilisant le logiciel Google Maps. Le plus étrange, c’est que dans sa version actuelle, l’engin a, parait-il, été dissimulé … L’image nous montre probablement un lac dans lequel flotterait ce qui semblerait être un vaisseau extraterrestre ! Selon l’ufologue Tom Rose, l’épave de l’OVNI ressemblerait, à s’y méprendre, au fameux Faucon Millénium de la série de films Star Wars … En 2012, sur un service concurrent, TerraServer, des ufologues du TheUFOSightings ont de nouveau repéré l’objet. Seulement, cette fois-ci l’engin extraterrestre semble avoir été recouvert de terre. Le lieu a visiblement subit d’importantes fouilles archéologiques … Le gouvernement chinois aurait-il découvert un vaisseau naufragé d’origine extra planétaire, vieux de plusieurs centaines, voire de plusieurs milliers d’années ? Le mystère demeure intact …

     

    Source : http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-1086-une%20epave%20d%E2%80%99ovni%20decouverte%20sur%20google%20maps%20en%20chine.ap

     

    ****************** 

     

    Un morceau de sédiments durcis et Hop ! Nous voilà partis en soucoupe volante !

    Lilith 168

     

      

     

     

    Il découvre un fragment de vaisseau alien dans la mer

     

     

    Un homme affirme avoir découvert, dans la mer Méditerranée, un fragment d’un antique vaisseau spatial extraterrestre. L’histoire a été rapportée par le très sérieux organisme américain, le MUFON (Mutual UFO Network). D’après l' image de cette mystérieuse « pierre », on peut affirmer que ce dernier est resté plusieurs centaines d’années au fond de l’eau, en atteste les sédiments qui s’y sont profondément incrustés. Malgré son aspect pour le moins anormal, peut-on réellement affirmer qu’il s’agisse d’un morceau d’une vieille soucoupe volante ? Selon, son découvreur il n’en fait aucun doute : « Il est circulaire et a été arraché de quelque chose. Le fait est qu’il reflète une lumière de couleur verte qui est la couleur la plus souvent associée aux extraterrestres et à la vie extra-planétaire. Il ressemble et a l’aspect du verre, mais il est très épais et très solide. J’ai essayé de le casser, mais j'ai échoué. » Evidemment la preuve parait bien mince et l’hypothèse semble un peu farfelue. Toutefois, gardons à l’esprit que l’histoire de l’humanité recèle de légendes et de mythes qui pourraient facilement, avec un peu d’imagination je vous l’accorde, se rapprocher des phénomènes paranormaux …

     

    Source :http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-716-il%20decouvre%20un%20fragment%20de%20vaisseau%20alien%20dans%20la%20mer.ap Source :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :