• Enlèvement extraterrestre dans le comté de l'Illinois aux USA

    df7e28b2

     

    J’étais au lit et mon chien  était à mes pieds. Mon lit était sous une fenêtre. Le voisinage était calme et  il faisait sombre, tard la nuit dans le voisinage d’un quartier de « banlieue », j’ai vu cette lumière orange jaunâtre, c’était épais ça recouvrait tout. Je ne pouvais pas voir à travers la lumière mais elle couvrait complètement  la vue   de la fenêtre de ma chambre à coucher. Ca ne m’éblouissait pas comme l’aurait fait le soleil. J’ai ensuite vu cette lumière jaunâtre et  entendu comme un bourdonnement. Je n’ai jamais vu rien de tel auparavant. Je ne suis pas certain de la durée de ceci, mais ce n’était pas des secondes, ni même des heures. Peut-être 20 minutes , j’étais abasourdi par cet effet de lumière. J’ai eu peur et ai fermé ma fenêtre, j’ai regardé fixement  dans la lumière. La lumière disparue ,tout était en vue de nouveau  normal. Je pouvais voir la maison de l’autre côté de la rue et voir les lumières(feux) de la rue allumées, faiblement,  comme toujours. Alors j’ai entendu un bruit à mon autre fenêtre à juste 8 pieds  ( 243,84 cm ) environ 2,50m de mon lit.

    J’ai regardé,tandis que  mon chien a commencé à gronder (c’est un chien de garde et il est protecteur ). Il s’est levé du lit et tout à coup s’est immobilisé. Il  était raide, juste ses yeux pouvaient bouger et je pouvais voir que sa respiration était lourde , alors qu’il grondait , mais rigide comme une statue. Je me suis affolé et j’ ai regardé derrière lui en direction de la fenêtre où j’ai entendu le bruit. Je suis resté dans mon lit à côté de  de mon chien. J’ai vu qu’une main passait par la fenêtre comme si quelqu’un perforait la moustiquaire d’un coup de poing (perforé) . La   fenêtre était légèrement entrebaillée comme toujours.

    La main était grisâtre et lisse, de longs doigts avec  des  bulbes étranges aux articulations et aux  bouts des doigts. J’ai été terrifié alors que la moustiquaire était otée de la fenêtre et qu’elle était soulevée un peu plus. Une créature à la fenêtre maintenant ouverte s’est accroupie en prenant appui sur la fenêtre. Mon chien étant toujours « paralysé »et par  son grognement, je savais que la créature lui avait fait quelque chose, je savais qu’elle avait une espèce de pouvoir pour ouvoir lui faire ça. C’était une petite créature grisâtre partout la peau lisse partout avec de grands  yeux noirs  en amandes, « comme du  verre », un regard comme je n’ai jamais vu.

    La tête extraterrestre typique dont la proportion était grosse par rapport au petit corps qui avait de longs bras très minces. Les pieds étaient longs. Il a commencé à descendre de ma fenêtre lentement , il m’a regardé fixement sans mouvement des yeux . Je pense que j’étais mort de peur , je restais figé, je ne sais si c’est cette peur bleue qui m’a mis dans cet état . . J’ai pensé courir vers la porte, mais celle-ci se trouvant en face de la fenêtre trop loin pour m’enfuir en portant mon chien de 70 livres (31.78 kg) , qui ne pouvait pas marcher .

    Ensuite la créature a commencé  à descendre de la fenêtre, je ne me souviens de rien d’autre , et  à mon réveil au petit matin, tout était redevenu normal , mon chien aussi . J’ai couru à la fenêtre en me remémorant les événements de la nuit, la fenêtre était soulevée, Je n’ai pas rêver de celà, j’en suis certain.

    La moustiquaire était couchée sur la route sous ma fenêtre. J’ai dévalé les escaliers vers la route pour rechercher le trou dans la moustiquaire et bien sûr le petit trou percé à travers par le poing de la créature était là. Un jour plus tard, j’ai remarqué une bosse dans mon poignet. La peau est blanche sur la zone surélevée. Elle est arrondie et petite. Je me suis demandé si quelque chose a été implanté en moi ou si je suis marqué par la créature. J’ai encore la marque sur mon poignet et j’ai peur  de faire examiner  la bosse   par les médecins.

    KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS    ……..   Remerciements à  www.mufon.com

    WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

    WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

    WWW.MUFONNJNEWS.COM

    http://ufoetscience.wordpress.com

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :